Sean Lennon

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Sean Lennon

Message par Lyla »

Oh oui ça va hein , je vous vois déjà  : "Lennon ? C'est le fils de???" Roohh encore un..."

Alors oui Sean est Le fils de John et de Yoko mais après tout, des fils de.. on en manque pas en ce moment Dutronc, Souchon, Chedid..

Je finis sur Chedid deuxième du nom parce que justement notre petit M a repris une chanson du dernier album de Sean et en a fait un duo en français pour lui et le fils du Beatle (qui adore la françe et adore M!!!) Vous avez surement entendu ce morceau: l'Eclipse. Si vous n'avez pas accrochez, surtout, ne vous arretez pas à  ça !!!!!!

Sean est un jeune compositeur brillant (les texes par contre ça dépend). Bon pas autant que papa mais comme c'était le meilleur...

Parachute par exemple, qui est la version anglaise de l'eclipse, est magnifique !!!

Pour vous dire comme j'aime cet artiste: j'ai payé 40 euros pour une journée musilac en plus juste pour le voir (et en plus j'ai du passer la nuit dehors toute seule).

De plus tous les morceaux de ce deuxième album -Friendly Fire- (le premier est très moyen je trouve) sont accompagnés de clip qu'il a réalisé et souvent interprété lui même avec quelques potes comme Asia Argento.

Il y a un grand sens musical chez ce garçon, sa pop est agréable, belle posée. Simple mais efficasse et sa voix douce est très agréable. Perso je suis fan !!!!!!!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Répondre