Les Très fâchés, un groupe engagé...mais dans quoi?

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Alexis Guerin
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2007 15:49
Localisation : Montpellier
Contact :

Les Très fâchés, un groupe engagé...mais dans quoi?

Message par Alexis Guerin »

J'ai créé mon groupe de chansons françaises "Les Très Fâchés", il y 5 ans (avec une première partie de G. Moustaki et N. Fernandez lors du festival de Villar en Val)). Nous sommes quatre désormais entrain d'enregistrer notre premier CD.
Je vous propose de découvrir une de nos chansons sur notre blog (http://merde-au-progres.over-blog.com/) :
Nos chansons sont plutot engagées, humouristiques ou poétiques. Notre musique est accoustique, (voix, guitare, mandoline, contrebassine & batterie), et l'enregistrement qui est efffectué lors d'une répétition, semble correct (car effectué par moi-même....) .
J'éspère que vous apprécierez , la chanson et le cadeau que cela représente de vous l'offrir en libre chargement...
Passez un bon moment!
Sur mon blog, vous pouvez télécharger une de mes chansons promotionnelle : "M.... au progrès"
Répondre