Lena Ka : à  découvrir !!

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Pelchen
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2007 11:57

Lena Ka : à  découvrir !!

Message par Pelchen »

Lena Ka : une pop acoustique et groovy, ancrée en terre par ses racines folk; des textes traduisant une mélancolie simple et vraie ; le tout porté par des mélodies aériennes et une voix qui rend palpables ses images de pays inconnus.

Visiter le Myspace de Lena K : www.myspace.com/lenakasworld

Label : www.xumo-records.fr

Donnez votre avis !!
Invité

Message par Invité »

Pas d'avis
Avatar du membre
titelena
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 83
Enregistré le : 24 juin 2006 23:42
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la Corse !

Message par titelena »

Je ne la connais pas. Mais j'aime bien son prénom !! :lol:
Y'a pas forcément de princes charmants derrière tous les crapauds !
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

titelena a écrit :Je ne la connais pas. Mais j'aime bien son prénom !! :lol:

tu m'étonnes!!!! :wink:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

C'est bien elle qui avait repris il y a quelques années "Tous les cris les sos" de Balavoine, version NRJ tchik-boum-boum ?? :shock:

Elle se faisait appeler Lena Kann à  l'époque, faut espérer que le style ait changé en même temps que le pseudo :roll:
...
Invité

Message par Invité »

Oui c'est bien elle qui avait repris tous les cris les sos mais elle n'a pas changé de pseudo et pour voir si elle a changé de style tu peut aller faire un tour sur son myspace
Répondre