Lena a écrit :laurence* a écrit :Merci Mika pour avoir éliminé Berdych

(qui d'ailleurs a essayé de voler un point en montrant la mauvaise marque, pfffff

)
N'empêche, Berdych a dû être très géné dans son match à cause du fait que tout le public était derrière LLodra et crier "Mika, Mika"...
En même temps, quand tu joues en France contre un français, tu te doutes que le public ne sera pas à fond pour toi...
Et puis on est civilisés quand même, on se tait pendant les échanges, alors la gêne, ben non... Que ça énerve, je le conçois mais c'est pas une excuse pour tricher
Et puis il est hyper prétentieux, et pour moi c'est rédhibitoire, cherchez pas
Alison a écrit :Et sinon, ça va les fans de Roger ? Pas trop inquiets ? Parce qu'il a une petite baisse de régime le n°1 là...

Je suis rentrée pour voir ça effectivement, mais en général quand l'adversaire n'est pas vraiment dangereux (genre Davydenko l'an dernier...) je ne me fais pas de souci, en gagnant le premier set Montanes a signé son arrêt de mort
Federer qui s'énerve, ça fait mal, la preuve il est déjà à 6-0 dans le troisième set, après avoir mis 6-1 dans le deuxième
Actuellement le débat avec ma sœur c'est de savoir comment faire pour gagner le plus de jeux quand on joue contre Federer, parce que quand on fait le malin comme Montanes à gagner un set, après on paie le prix fort, alors que si on est raisonnable on peut espérer gagner 3 à 4 jeux dans chaque set

La question du jour est donc: le plus de jeux possibles ou un set???
Ah mais qu'est-ce qu'il a la classe quand même ce type

, y a pas à dire sa tenue est

(et attention vous n'avez peut être pas remarqué, mais Federer est le seul joueur capable de finir un match sur terre battue avec des chaussettes blanches toujours parfaitement blanches, et rien que ça c'est un exploit

)