Voici

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est

Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Alison
Bénabarge
Bénabarge

Message par Alison »

Num a écrit :pour ta question, je rappelle qu'il y a un <a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=2821 target=g>Guide du parfait bénabarge</a> (linké dès la page d'accueil) dans lequel tu trouveras plein de liens presque tous à  jour (celui sur les livres l'est)
Merci ! J'avais pas vu les mises à  jour et je continuais à  chercher les fils qui m'intéressent à  ma manière (en faisant défiler les premières pages du forum...) Ne trouvant toujours pas les fameux liens en faisant CTRL + F dans le guide (ouais, pour reprendre l'exemple je cherchais livre et pas lecture...), j'ai reparcouru le guide et j'ai trouvé quelques trucs sympa encore... Dont l'encyclopédie dont je connaissais l'existence, mais ne savait pas comment m'en servir, le suivi de plusieurs sujets, comment voir le dernier message de la discussion (ouais je découvre des trucs, j'vous dit)... Bref, merci pour ces mises à  jour :wink:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
alex16
En bénabarboteuse...

Message par alex16 »

je n'ai aucune honte à  le dire j'achète voici (et les autres) de temps en temps.

Je ne justifie rien par l'arrêt de la clope mais puisque vous cherchez des subtilités là  où il n'y en a pas, je voulais dire que chacun à  ses travers (la clope, l'alcool, le violence ...) et personne n'est parfait.

Maintenant je ne lit pas des trucs "intellos" (je ne pense pas que Paris Match, et courrier international soit des journaux dit "Intellos") mais je n'achète pas non plus les trucs genre "Elle" ou autres. Si je les ai cités c'est que des personnes m'ont dit de changé de lecture donc voilà  je reponds.

j'ai juste voulu vous dire ce qui c'était dit dans un magazine et maintenant je suis obligé de me justifier. c'est bizarre.

Enfin c'est la vie, les gens sont comme ça.
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
alex16
En bénabarboteuse...

Message par alex16 »

de plus pour télérama je l'achète de temps à  autres juste pour leurs critique dans le programme TV.

Genre sur un TARATATA il y avait Philippe KATERINE et un autre et ils ont écris en commentaire "bataille de cheveux gras ce soir chez Nagui.

Si ça c'est du journal Intello...
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

On disait pas de mal de toi spécialemnt Petite Alexandra et puis je peux pas dire de mal des Alexandra, c'est le prénom de ma fille et il paraît que toutes les Alexandra sont très gentilles :wink:
Moi je lis ELLE et j'assume, tu as raison il faut assumer ses lectures.
Mais la prochaine fois achète Gala :lol:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
alex16
En bénabarboteuse...

Message par alex16 »

oui mais dans GALA ils parlent pas de Vanessa Paradis ni de DEBBOUZE avec THEURIAU.

Alors...
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Quoi DEBBOUZE est avec THEURIAUE :shock:
Heureusement qu'on a des indics sinon on saurait rien, c'était pas écrit dans ELLE :?
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
héléno
Bénabarge
Bénabarge

Message par héléno »

à€ la gare ce matin je vais lire ce fameux Voici dans le kiosque... vous oubliez de dire qu'il y a quand même un article remarquable à  l'intérieur sur Pascal Obispo ! J'en ai pouffé de rire... C'est pas gentil :mrgreen:
Just for fun, ce cher Pascal est en colère parce-que son idole - Michel Polnareff - ne l'a pas invité à  venir chanter avec lui sur ses nombreux Bercy d'il y a quelques jours. Dixit Obispo (en gros) "c'est quand même grâce à  moi que des milliers de personnes connaissent Polnareff, et grâce à  moi que des milliers de personnes vont l'applaudir sur scène"... Euh mouais... si on veut. Déjà , ça c'est assez marrant, mais le meilleur reste à  venir. Because le Polnareff, il ne s'est pas contenté de ne pas avoir invité Obispo... il l'avait carrément mis sur sa liste noire ! Donc interdiction formelle de laisser entrer la bête ! Forcément, PO est déçu et il se venge : il a jeté ses panoplies de Polnareff, et a ajouté "de toute façon, pour lui ressembler, il faudrait que je bouffe énormément"... :twisted:

:mrgreen:
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"

Message par Laurette »

alex16 a écrit : j'ai juste voulu vous dire ce qui c'était dit dans un magazine et maintenant je suis obligé de me justifier. c'est bizarre.
C'était une boutade, de l'humour quoi :wink:

Mais tu verras, ici tu t'habitueras au second degré :mrgreen:

(enfin... si je me souviens bien ?)
...
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

c'est quoi le second degré ?

mon coeur ne brûle pas à  moins de 45°
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
asmouta
En bénabarboteuse...

Message par asmouta »

pour la liste noire de polnareff on trouve aussi ardisson et eddy mitchel je crois
La petite tunisienne
Répondre