La Caution - Peines de Maures

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

La Caution - Peines de Maures

Message par Cédric »

Image

http://www.la-caution.net/

La Caution sont probablement les meilleurs rappeurs de France. Je ne lÂ’ai pas encore écouté mais les extraits sur le site sont aussi délectables qu'un risotto nocturne arrosé à  la 8.6.
Up in the cut like gay niggas in butt.
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

ça a le goût de TTC ou c'est moi qui voit des filliations sur les samples et l'aspect disco-clubo-macho-rebelle??
et la touche "plus", c'est le coté thé à  la menthe façon chemical brother qui galvanize?

bref, ouais ça a l'air pas mal, mais ça sent le déjà  vu je trouve...
en même temps, j'y connais rien.
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

Ouais, cÂ’est un peu dans lÂ’air du temps de faire dans lÂ’instru éléctro pour les rappeurs. Sinon, ils sont très copain copain La Caution et TTC et forment le collectif « lÂ’armée des 12 ».
Up in the cut like gay niggas in butt.
Répondre