Jaune Toujours

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde
Messages : 282
Enregistré le : 07 janv. 2004 23:34

Jaune Toujours

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

Jaune Toujours
Un Groupe Bruxellois qui ne s'embarrasse pas de détails quand il s'agit de dénoncer l'état du monde.
Sans grand discours, ni morale.
Un mélange musical étonnement explosif et original.
Sons particuliers, ondes positives, airs de fêtes, grande musicalité, rythme décalés, partage, espoir, mais surtout envie de danser.
En un mot donc : EFFICACE.

à  découvrir en urgence



"...The world beats from Brussels... Tout comme Bruxelles, Jaune Toujours est un mélange explosif de cultures, de langues et de genres musicaux. Les textes intelligents et poétiques transmettent une bonne dose d¹engagement "

A noter:
1- La sortie de leur 3ème album: Barricade

2- La sortie d'un CD 2 titres ( extraits de l'album ci-dessus précité) dont l'intégralité des recettes sera reversé à  un collectif pour les "Réfugiés sans frontières".

Perso, j'ai acheté les 2, lors de leur passage en concert gratuit au Café Belga (Ixelles) ce Vendredi 24 juin où ces Bruxellois partageaient l'affiche avec Debout sur le Zinc.. (Merci Anne Sophie :-x-: ) et je dois dire que je ne m'en lasse pas ......


Des dates pour cet été 2005
27/06 Sentier des halles ,Paris
30/06 Festival of the Sea (Uk)
16/07 Tourcoing "Plage" (59 F)
23/07 Polé Polé, Gand (Belgique)
27/07 Pop d'Europe, Berlin (D)
30/07 Bardentreffen, Nà¼rnberg (D)
31/07 Theater a/zee, Ostende (Belgique)
11/08 Quiberon (F)
12/08 Le Guivinec (F)
14/08 Chanteix (F)
20/08 Bruxelles "les Bains" (Belgique)

Voilà  quoi....... :roll:
Bonne découverte à  toutes et à  tous et bonne Vacances
Modifié en dernier par Marcus l'Ecclésiastique le 28 juin 2005 13:27, modifié 3 fois.
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: Jaune Toujours

Message par -- Pauline -- »

Marcus l'Ecclésiastique a écrit : ce Vendredi 24 juin où ces Bruxellois partageaient l'affiche avec Debout sur le Zinc.. (Merci Anne Sophie :-x-: )
Non, merci à  toi surtout ! :shock: :-x-:

Sinon, j'ai effectivement entendu du bien de ce groupe, j'essayerai d'aller les voir le 20 aout ! :D
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Répondre