IMPROBABLE !!!!!

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
lolybis

IMPROBABLE !!!!!

Message par lolybis »

Bonjour à  vous tous!
Comme vous aimez la musique de qualité, je vous conseille vivement de découvrir IMPROBABLE, groupe parisien de chanson française composé de 5 très bons musiciens avec une belle présence sur scène et des textes excellents.
Je vous laisse aller écouter ça par vous même, il y a 5 morceaux de leur nouvel album en écoute sur leur site internet:
http://improbable.free.fr
Il y a aussi des photos, les prochaines dates de concerts, les bios des musiciens, tout ce qu'il faut quoi...
Vous me direz ce que vous en pensez hein?!!!
musicalement
lolybis
hulkette en goguette

Message par hulkette en goguette »

oh lolybis toi ici :lol:
alors moi je le crie haut et fort IMPROBABLE c'est mon dernier coup de coeur ! ! ! :love: des jolies paroles sur une belle musique que demander de plus ! ! !
Comme vous le suggère lolybis allez donc écouter les extraits sur leur site et vous pourrez juger par vous-même et pour les plus chanceux allez les voir en concert cela doit être très très sympa en live o:-)
loly bis

ouaip!

Message par loly bis »

hey Hulkette!
toi ici aussi... comme on se retrouve!!!
je suis un peu novice en forum (d'ailleurs j'ai des problèmes pour me connecter), mais j'ai l'impression que toi t'es une pro en la matière...
Je suis contente que tu aimes Improbable, n'hésite pas à  en parler à  tout le monde autour de toi, car il sont encore peu connus malgrès leur énorme talent, et si tu peux, viens le 17 février aux 3 Frères, les voir en concerts c'est encore mieux encore!!!
bizzz
lolybis
lolybis
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2005 13:31
Localisation : sous les étoiles

Message par lolybis »

allez hop! à  vos agendas! le vendredi 22 avril ils jouent à  la guinguette pitate (quai françois mauriac, paris 13), avec des nouveaux morceaux pour l'occas' et avec une première partie super chouette, Alex au chant et à  la guitare... C'est à  20h30 et c'est 6 euros.
Et si vous ne pouvez vraiment pas le 22, il y a plein de dates pour mai et juin, rendez-vous sur le site: http://improbable.free.fr
A tout'
quand tu m'fais un sourire
et qu'enfin je respire
Répondre