Retire tes Doigts

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Retire tes Doigts

Message par Fraggle »

Je colle ici une revue d'un concert auquel j'ai assisté en octobre pour vous donner envie de souscrire à  leur alboum !

Bon alors parlons peu, mais parlons bien....

RETIRE TES DOIGTS CA DECHIRE GRAVE !!!!

Chez Mémé c'est un peu comme chez la mère à  Titi, c'est tout p'tit, c'est un peu l'Italie... (pour la chaleur), c'est plein à  craquer (plein de djeuns avec des dreds), le groupe sue "de la graisse de canard" (sic) (c'est qu'on y bouffe bien aussi, au point de réussir à  faire avaler à  des Brestois que Montpellier est une ville gastronomique, mwahahaha !), bref c'est Chôôô !
Les musiciens sont carréments bluffants, l'accordéoniste et le violoniste tous 2 virtuoses jouent à  une vitesse époustouflante, c'est TRES enlevé, juste, en place...
De l'énergie à  revendre, pour les textes de ce que j'en ai entendu c'est pas trop "chansons de bar de poivrots et de marins" (je préfère quand ce côté est pas trop exacerbé), niveau influences... du roumain, du tsigane, du tango, du rock, dl'a chanson...
Un groupe à  vous réveiller un zombi, pardon, un étudiant en fin de rédaction de rapport complètement déphasé qui comprend plus c'qui s'passe, le jour, la nuit, les gens autour de soi, bref, ça m'a redonné une patate d'enfer, et rien que pour ça merci, bravo, à  la prochaine, longue route et encore merci et bravo !! :mrgreen:


L'album c'est seulement 13 € en souscription, frais de port compris et tout et tout !!
:arrow: http://www.retiretesdoigts.net/
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Le visuel de leur prochain album ainsi qu'un titre sont à  découvrir ICI !!

Le morceau laisse présager un album qui déchire !!! :mrgreen:
Répondre