Règles du forum
04/07/08: on en sait encore peu sur cet album. Un peu plus de détails par ici
15/08/08: 1er épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici
22/08/08 : Avec l'apparition des newsletters, ouverture du forum (avec les conditions du dessus)
29/08/08: 2ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici
05/09/08: 3ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici et la date de sortie de l'album est avancée au 13/10/2008
15/09/08: 4ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici et on a trouvé là les douze titres d'Infréquentable
20/09/08: 5ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici
26/09/08 : 6ème épisode video sur le site officiel, on en parle ici
03/10/08: 7ème épisode video sur le site officiel, on en parle ici
10/10/08: 8ème épisode video sur le site officiel, on en parle ici
....
13/10/2008 Jour de sortie \0/
On vient de vois et écouter avec Fée de passage! On aime beaucoup de début de la chanson, la fin sur l'équilibriste c'est un peu bizarre mais faudrait écouter le reste de la chanson
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Moi ça me plaît beaucoup, pour ce que j'en ai entendu ! Entre celle-ci et la précédente (celle du meilleur ami), je conserve bon espoir que l'album soit excellent !
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
C'est bizarre d'avoir des petits bouts de chanson, celle là j'aime bien la mélodie, mais les paroles attendons la suite!
A moins que ce soit comme tu le dis Éphéméride, un clin d'oeil d'oeil à celui qui mène d'une main de maître ce forum
Un peu comme Fée et Ananaïs, j'aime bien la mélodie et le début des paroles, j'ai plus de mal avec la partie sur l'équilibriste, pour les paroles et surtout la musique... On verra quand on aura toute la chanson!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
moi j'aime pas du tout (en tout cas au niveau des paroles)
je finis par me dire que je devrais arrêter de découvrir les nouvelles chansons à travers ces p'tits bouts de vidéos, et attendre sagement de me faire une idée plus juste le 13 octobre... mais comment résister... !?
Contrairement à certains d'entre vous j'aime bien les paroles mais j'ai plus de mal avec la zic qui fait franchement variét' mais bon si c'est comme sur l'effet papillon il nous a caché le meilleur moment alors j'attend...
galinette a écrit :je finis par me dire que je devrais arrêter de découvrir les nouvelles chansons à travers ces p'tits bouts de vidéos, et attendre sagement de me faire une idée plus juste le 13 octobre... mais comment résister... !?
un peu dur de juger sur un si petit bout d'une "chanson concept" (on dirait), un peu genre "L'Inventaire" d'Aldebert (mais en moins cucul j'espère...). Ca peut donner des trucs bien ou tomber à plat... on verra quand on aura le tout
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jmad a écrit :Alors ça c'est pas juste, l'album sort pile poil le jour ou je reprend le boulot après mes congés paternité.
Ah non, c'est pas juste!!!
Mais non, tu pourras passer le Cd en boucle à ton pitchoun, pour qu'il dorme et que tu puisses aller bosser sans être vaseux!!! A moins que tu n'es déjà fait un cd complet de "la berceuse"
Ce format de forum est génial, il m' aprévenu que Num venait de poster et que je pouvais adapter mon message. Tu vois que tu méritais une chanson de l'artiste pour ce travail