Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Infréquentable" : 2009

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mathieu
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2007 13:23

Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par mathieu »

Voila, la premiere date bruxelloise est passée


QUEL CONCERT !!!!!!!!!


Merci Monsieur BENABAR
Modifié en dernier par Stéfanie le 22 févr. 2009 20:45, modifié 1 fois.
Raison : ajout de la date et du lieu dans le titre
mais quel anti cafard ce gars !!!!

merci bruno
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bruxelles

Message par klem ogre de benabarback »

merci pour ce CR :-)1
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Bruxelles

Message par Mareck »

klem ogre de benabarback a écrit :merci pour ce CR :-)1

et surtout il ouvre la porte aux autres :D

En attendant, on peut lire ou voir ceci



:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Bruxelles

Message par Damien A. »

Mareck a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :merci pour ce CR :-)1

et surtout il ouvre la porte aux autres :D

En attendant, on peut lire ou voir ceci

:wink:
et sans doute aussi parce que le plus gros vendeur en France 2008 est un artiste extrêmement exigeant qui veut à chaque fois friser l’excellence.
Toujours aussi épatant les conneries qu'on peut lire sur les blogs. C'est tout le charme d'internet vous me direz mais quand même, se renseigner avant d'écrire quelque chose...
Avatar du membre
luc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 18 juil. 2008 20:26
Localisation : BRUXELLES

Re: Bruxelles

Message par luc »

J'étais à l'ancienne Belgique et je trouve l'article du blog du soir correct..
J'ai déjà vu bénabar souvent en concert , je le vois encore prochainement en France..
mais je l'ai senti à un moment , mal à l'aise et attaché un peu trop au prompteur..
il faut nous aimer sur terre.
il faut nous aimer vivant.

ne crois pas au cimetière.
il faut nous aimer avant
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Bruxelles

Message par Mareck »

Vi mais tu peux pas comprendre, c'est sentimental avec son prompteur :mrgreen:

Je pense qu'il faut attendre d'avancer un peu plus dans les dates pour voir si "son attachement" avec ledit ustensile faiblit un peu mais il est de mon avis, qu'il ne pourra pas totalement le bannir.

Pour avoir eu droit à ce genre de remarques de la part de proches dans le genre : "mais bordel, il connait pas les paroles :-(( " , il est parfois difficile d'expliquer que le gars qui est sur scéne ou qui passe à la téloche est un trackeur (désolée flemme pour chercher l'orthographe o:-) ) et un anxieux de première d'où son amour débordant pour les antisèches déroulantes.
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Bruxelles

Message par Damien A. »

Je pense effectivement que c'est plus dans la tête qu'autre chose. Les chansons, il les a écrit donc il les connait quand même, depuis le temps qu'il les chante en plus. Maintenant comme dit Mareck on est en début de tournée, à voir dans un mois.
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: Bruxelles

Message par LaurenceR »

Damien A. a écrit :Je pense effectivement que c'est plus dans la tête qu'autre chose. Les chansons, il les a écrit donc il les connait quand même, depuis le temps qu'il les chante en plus. Maintenant comme dit Mareck on est en début de tournée, à voir dans un mois.
Surtout qu'il regarde presque autant le prompteur pour Le dîner ou La p'tite monnaie que pour les nouvelles chansons... C'est devenu son "filet", et il s'y accroche ;) C'est dommage, parce que c'est vraiment un excellent interprète (c'est encore plus évident quand on le voit en live, j'ai été épatée par son interprétation du Zoo de Vincennes, ou de Je suis de celles entre autres), et le fait qu'il lise casse un peu l'interprétation. Mais bon... s'il y a bien un élément contre lequel il est difficile de lutter, c'est ses nerfs ! En principe ce sont eux qui commandent...
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Iwikom
Messages : 9
Enregistré le : 14 févr. 2009 14:54

Re: Bruxelles

Message par Iwikom »

Je n'ai pas été forcément choquée par le fait qu'il regarde son prompteur...C'est amplement compréhensible et ça ne gâche rien à l'énergie, l'interprétation, le coeur qu'il met à l'ouvrage durant les concert...

Peut-être que j'étais un peu trop loin pour voir où ses yeux défilaient...Possible, en tous les cas, ça ne m'a pas choqué plus que ça
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par laurence* »

Mareck, le deuxième lien que tu as mis ne marche pas ;) (mais merci pour le premier!)

Bon le (les) revue(s) vont arriver, mais là l'atterrissage est un peu difficile, j'ai besoin d'un peu de temps pour revenir dans une dimension normale :-s
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Mareck »

laurence* a écrit :Mareck, le deuxième lien que tu as mis ne marche pas ;) (mais merci pour le premier!)
Ben, que se passa :heinnn:
Pour moi, ça marche : no comprendo :comprenpo:
laurence* a écrit : Bon le (les) revue(s) vont arriver, mais là l'atterrissage est un peu difficile, j'ai besoin d'un peu de temps pour revenir dans une dimension normale :-s
yep, petit délai accordé pour garder la tête dans les étoîles mais demain ou aprés demain, au taf :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par laurence* »

Bon il devait y avoir un bug momentané, maintenant ça marche :D
Et il y a de jolies photos! :-)1
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Num »

traqueur (ouais car track, c'est pas pareil, on en trouve plein ses CD en revanche).
Quand il était pauvre, c'était des feuilles A4 (A3 ?) qui jonchaient la scène alors le prompteur c'est moins pire quand même :mrgreen: Mais je confirme qu'il a toujours eu des antisèches à ma connaissance (et qu'il se prive pas de les regarder)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Stéfanie »

laurence* a écrit :Bon il devait y avoir un bug momentané, maintenant ça marche :D
Et il y a de jolies photos! :-)1

Oui, carrément !
D'ailleurs je me demande si elles ont été prises par le photographe qui s'est posé à un moment pile poil entre clem's et moi - parce qu'il ne savait pas s'il avait droit de se mettre devant la barrière et le kéhul compétant faisait de son mieux pour l'ignorer...bonjour la galère^^

Voici donc la playlist de la soirée (notée par mes soins pendant le concert...sans torche, certes, mais je me suis faite chambrer quand même :-)p ) :

  • - OUTTPAC
    - Bruxelles
    - Y'a une fille qu'habite chez moi
    - Tout vu, tout lu
    - Pas du tout
    - L'Effet papillon
    - Voir sans être vu
    - Quatre murs et un toit
    - Majorette
    - La P'tite Monnaie
    - La Berceuse
    (Roman photo)
    - Les mots d'amour
    - A la campagne
    - Le Zoo de Vincennes
    - JSDC
    - Allez !
    - Dis-lui oui
    - Le Dîner
    - Malgré tout
    - Infréquentable

    ********
    - Un rien
    - L'Itinéraire

    ********
    - A notre santé
    - Les épices du Souk du Caire

    *******
    - Sac à main


Et pour finir en beauté (car il se fait tard quand même et j'ai du sommeil à rattraper o:-) ) - voici les photos de la soirée à l'Ancienne Belgique :

ImageImage
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Mareck »

Num a écrit :traqueur (ouais car track, c'est pas pareil, on en trouve plein ses CD en revanche).
Ah Num, t'es enfin passé :mrgreen:
Merci :wink:


et bien sûr merci Stef, toujours aussi :love: tes fotos ce qui me fait dire : mais bordel, pourquoi j'y arrive pas moa :nonméoh:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
thierry
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2009 8:42

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par thierry »

Pou ma part, j'ai beaucoup aimé ce concert,bien sûr il manque encore de rodage (trop de prompteur), certains enchaînements sont bizarres (enchaîner "malgré tout" après le séquence technoïde du "dîner" par ex) et il y a eu de beaux plantages (surtout au niveau des paroles et problèmes de justesse dans "malgré tout" ce qui, à mon avis, a dû énerver très fort l'ami Bruno) mais bon, ce n'est que le début de la tournée et le concert était quand même excellent. Excellence aussi des musicos : section rythmique irréprochable, cuivres pêchus et excellent partage des parties de guitare, nouveaux arrangements claviers très judicieux, bon, l'accordéon m'a quand même manqué (surtout sur "majorette") mais chapeau à Denis d'avoir joué du sax pdt 2 heures avec un bras dans le plâtre. Bruno est, comme d'hab, excellent dans son rapport avec le public et puis, son répertoire est tout simplement immense, un puit dans lequel il peut repêcher des petits trésors (le rhinocéros, cette fois...)
A voir, à revoir, et à re-revoir (vivement l'été!!!)

PS : est ce quelqu'un sait pourquoi il n'a pas joué Maritie et Gilbert Carpentier????
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Num »

le rhinocéros, ça doit être "le zoo de Vincennes" (et j'ai cru que "cette fois", c'était un autre "presque titre" que je cherchais à trouver :embaras: )
Concernant le prompteur, je serais très étonné que ce soit sensiblement mieux dans 4-5 mois, j'espère me tromper.
Pour les Carpentier, à la trappe pour cette tournée, en tout cas pour l'instant, faut bien faire de la place pour de nouvelles chansons ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Damien A. »

Num a écrit :le rhinocéros, ça doit être "le zoo de Vincennes" (et j'ai cru que "cette fois", c'était un autre "presque titre" que je cherchais à trouver :embaras: )
Concernant le prompteur, je serais très étonné que ce soit sensiblement mieux dans 4-5 mois, j'espère me tromper.
Pour les Carpentier, à la trappe pour cette tournée, en tout cas pour l'instant, faut bien faire de la place pour de nouvelles chansons ;)
Pour le moment plutôt parce que entre le début et la fin d'une tournée ca peut changer. Y'a des chansons qui rentrent d'autres qui disparaissent, c'est comme ça.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Num »

Num souligne qu'il a écrit :Pour les Carpentier, à la trappe pour cette tournée, en tout cas pour l'instant, faut bien faire de la place pour de nouvelles chansons ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Duracell »

thierry a écrit :chapeau à Denis d'avoir joué du sax pdt 2 heures avec un bras dans le plâtre.
Sans rien enlever au mérite de Denis, il faut noter qu'il n'a pas joué 2h de sax, loin de là. La plupart du temps, il était juste aux choeurs. Un peu de sax par moments, quand c'était absolument nécessaire - et surtout possible, car avec la main droite plâtrée, je pense qu'il est limité à jouer do - ré - mi - fa - sol ...
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Stéfanie »

Damien A. a écrit :Pour le moment plutôt parce que entre le début et la fin d'une tournée ca peut changer.

Sans connaitre les raisons exactes, en l'occurrence ça m'étonnerait beaucoup si ça risquait de changer d'ici la fin de la tournée ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Num »

Dudu, faut pas être timide enfin !!!

merci :-)1
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Stéfanie »


Parties à 9h de Paris (dans une petite voiture de loc' avec clem's au volant et Ananaïs, neni et moi en tant que passagers/mappy par vocation/GPS à l'improviste/...), on arrive vers 13h à notre destination : BRUXELLES :joiiiie:

En attendant le renfort de provenance lyonnaise (Laurence* et sa sœur) et beaujolaise (Éphéméride), on s'installe dans nos chambres. Une fois tout le monde arrivé sur place (fée de passage ayant un imprévu "de dernière minute", elle nous rejoint que le lendemain matin...), on se dirige vers la salle. Contentes que la file d'attente se limite à deux personnes, on décide de reprendre la stratégie de roulement qu'on avait déjà adoptée avec succès la semaine dernière lors du concert à Lausanne. Du coup on a l'occasion de faire un tour en ville en attendant l'arrivée de la "foule" - faut dire qu'avec un maximum de 2000 personnes, ça reste plutôt raisonnable :-)p .

Ouverture des portes vers 19h, on s'installe au premier rang, du côté des cuivres. La salle en tant que telle est plutôt jolie, on a une vraie proximité par rapport à la scène. Vers 19h45 Charlotte Marin, qui assure la première partie, monte sur scène. Accompagnée de son bassiste, elle donne une prestation quelque part entre chanson et délire humoristique...mais pour ma part je dois avouer que le mélange décolleté jusqu'au nombril/talons hauts et le côté surjoué de son show fait "un peu" too much à tous les niveaux, et du coup ça me gonfle assez vite :pasmoi:
Une demie heure pour le changement de plateau et c'est parti "pour de vrai" pour notre deuxième date de la nouvelle tournée :jumpy:
Tout comme la semaine dernière, le spectacle commence sur un air de "Vie parisienne" (d'après Jacques Offenbach), mais cette fois sans la voix off qui nous annonçait le début du spectacle à Lausanne. La playlist ressemble beaucoup à celle de la semaine dernière, avec comme seul changement "A notre santé" au lieu des "Numéros" au deuxième rappel. Une fois de plus, Bénabar et ses musiciens nous offrent un spectacle plein d'énergie qui mélange avec aisance nouvelles chansons et morceaux des albums précédents (avec mention spéciale pour les arrangements des "Mots d'amour" que je trouve particulièrement réussis ! :D ). En repensant au concert aux Docks, on voit carrément les évolutions au niveau de la prestation mais aussi au niveau de la mise en scène, notamment pour le roman photo qui, cette fois, réussit du premier coup. Dès l'entrée sur scène, Bénabar semble plus détendu que la semaine dernière, ce qui n'évite évidemment pas quelques "faiblesses" au niveau des paroles (rien de neuf sous le soleil, quoi :-s ). Quant aux lumières, ça change : l'ambiance "club" de la soirée à Lausanne cède la place à un spectacle bien plus travaillé : notamment sur "Majorette", le jeu des lumières est tout simplement magnifique... Du côté droit de la scène, un projecteur dessine un cercle de lumière par terre qui semble indiquer la place habituellement occupée par Denis - rien qu'une petite attention qui est pourtant touchante et pleine de finesse. Vivement le retour de l'accordéon, ça manque quand même beaucoup...
Trois rappels, cette fois, avec "Un rien" et "L'Itinéraire" en version piano-voix. "Merci d'être venus, merci d'être restés" - une très bonne soirée de concert prend fin. On est contentes de savoir que demain soir déjà on aura le prochain épisode... :D

On termine la soirée en bonne compagnie ( o:-) ) dans un bar plutôt classe ( o:-) ) avec du vin pas cher du tout ( o:-) ) -
en rentrant, on est bien fatiguées après cette longue journée, mais c'est avec beaucoup de plaisir qu'on se donne RDV pour demain soir au Cirque Royal...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
stephyline
Messages : 7
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:03
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par stephyline »

Des photos et des videos de la soirée sur le blog du guitariste de Bénabar: XAVIER HAMON
http://xavierhamon.skyblog.com

N hesitez pas a laisser vos messages et coms pour Xavier !!!!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Num »

c'est marrant y a des photos très semblables à celles de Stéfanie... :pasmoi:

à défaut de demander formellement de les réutiliser, créditer l'auteur et indiquer la provenance me paraît être le minimum de la correction...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
stephyline
Messages : 7
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:03
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par stephyline »

Bonjour... alors pour les photos... ce sont mes photos prises ce jour là au concert... A part le montage du début de blog, les photos ont été prises sur le site du journal LE SOIR. Pour ce qui est de la deuxième photo, en effet, elle n est pas de moi, c est une fan qui était là ce jour là qui me l a donné ! Elle ressemble etrangement à la photo de stéfanie... Alors QUID ? moi je veux bien l enlever si la proprietaire n est pas d accors qu elle figure sur le site... maintenant ce n est pas ici que je l ai prise !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Stéfanie »


regarde tes messages, je t'ai contactée par mp ;)

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Stéfanie »


Voici une Berceuse avec séance d'hypnose intégrée...
mais cette fois il n'y avait pas de Mareck pour crier "pas du tout", dommage :-)p

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Bruxelles (Ancienne Belgique - 20/02/09)

Message par Mareck »

Stéfanie a écrit :
Voici une Berceuse avec séance d'hypnose intégrée...
mais cette fois il n'y avait pas de Mareck pour crier "pas du tout", dommage :-)p

Vi, qui me parle :mrgreen:

Et c'est bien sûr avec grand plaisir que j'aurais aimé être des votres mais la tournée n'est pas finie, hein dites ... :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Répondre