07/04/06 Rouen

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

07/04/06 Rouen

Message par Ephéméride »

le 08/04/06 un invité a écrit :Bonjour,

Si je poste aujourd'hui c'est parce que j'ai une question à poser... car ma mémoire est un vrai gruyère ! :D
Impossible de me souvenir quelle est la dernière chanson (le dernier rappel) que Bénabar a interprétée hier soir à Rouen.

Merci d'avance...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 07/04/06 Rouen

Message par Num »

le 08/04/06 Num a écrit :alors au choix dans les rappels (si je me base sur les infos les plus récentes d'avant Rouen)

La boudeuse / La Pierrade
A notre santé
Itinéraire

Au fait un gruyère n'a pas de trou :wink:

Dites nous en plus sur ce concert, allez!!! :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 07/04/06 Rouen

Message par Ephéméride »

le 08/04/06 en invité guigui a écrit :c'était l'intinéraire, pour le dernier rapel !
un benabar survolté pendant un petit peu plus de 2h !
un zenith complet, avc un public bien chaud comme il faut !
la playlsit correspond globalment a celle qui a été donné dans les post dernier, on a eu droit au vélo de la butte chaumont égalment dans les rappels !
barnabé toujours la petite blague bien placé, qui fait rire !
je pense qu'il éprouve une certaine jouissance a ce faire sifflé par son public, lors de ces grosses vannes, quand il reprend j'auré voulu etre un artiste..
bien marrant !
je laisse soin a la personne qui posté le premier message de rentré dans de plus amples détails !

A+
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 07/04/06 Rouen

Message par Ephéméride »

le 09/04/06 en invité le Doc a écrit :vraiment formidable ce concert!
musique , rythme, mise en scene, les musiciens formidables !
la chanson cachée la pierrade un joyaux d'humour!
bref , j'ai 51 ans et je trouve ce Benabar extraordinaire: et les melodies les paroles sont ce qui se fait de mieux actuellement!
le public : pas que des trentenaire , pas mal de plus jeunes et de plus vieux comme moi!
plus de 2 heures sur scenes avec des chansons de ses 4 albums !
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 07/04/06 Rouen

Message par Ephéméride »

le 09/04/06 en invité ian a écrit :19ans, j'y étais et c'était vraiment vraiment sympa :D (premier concert pour moi)
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Répondre