Le week-end du 19/20 avril, je vais (asservir un ami pour) travailler sur l'évolution du forum. C'est un peu mon dernier espoir je crois, après je transfère tout vers la nouvelle version et tant pis pour les accents des anciens posts

Pour faciliter tout cela, merci de vider (en totalité ou en partie) vos boites à MP (archives et messages envoyés compris) avant le 18/4. Par ailleurs, je vais un peu réduire (25%) la capacité des boites à MP en milieu de semaine prochaine. Vous verrez dans phpbb3, on peut exporter et sauvegarder ses MP il parait, ça fait déjà envie (parmi d'autres fonctionnalités et peut être moins de robots à virer tous les jours ou la fusion de fils ou....).
Ne vous étonnez pas si le forum n'est pas accessible samedi 19 et dimanche 20, c'est qu'on travaille dessus (pas forcément tout le temps mais si des gens postent entretemps, ces messages seraient perdus, bref le souk). Pour avoir des infos sur le nouveau forum (son adresse) si jamais ça marche, je vous conseille d'aller voir le fil Bénabar sur le forum d'Aldebert à savoir ici
Merci à vous
Num