Gérald Genty

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Titou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2004 15:28

Message par Titou » 25 juil. 2004 0:48

Euh, je peux dire du mal de Gérald Genty ? enfin pas de lui, mais dire que j'ai pas du tout aimé son concert ? (je peux développer ? lol ) ! euh bah, ça vaut pas la peine, je dois pas être assez fan de Bénabar ;)

lol

Titoulintrus !

Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali » 25 juil. 2004 0:56

Titou a écrit :Euh, je peux dire du mal de Gérald Genty ? enfin pas de lui, mais dire que j'ai pas du tout aimé son concert ? (je peux développer ? lol ) ! euh bah, ça vaut pas la peine, je dois pas être assez fan de Bénabar ;)

lol

Titoulintrus !
si si vas y, exprime toi (mais plutôt dans Le troquet... :roll: ), ça nous intéresse (enfin en tout cas moi, ça m'intéresse... o:-) )
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 25 juil. 2004 1:02

bah nan pas dans le troquet Cali voyons !

Troquet = concerts de B uniquement


exprime toi Titou !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali » 25 juil. 2004 1:13

klem ogre de benabarback a écrit :bah nan pas dans le troquet Cali voyons !

Troquet = concerts de B uniquement


exprime toi Titou !
oups... :-s
bon bin c'est Titou, lache toi, on t'écoute! :mrgreen:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!

Avatar du membre
Titou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2004 15:28

Message par Titou » 25 juil. 2004 1:14

Bon ben vous l'aurez voulu ! ;) lol

- Gérald Genty ! euh bof bof nul ! un clown ! qui en fait trop dans la mise en scéne, avec pleins d'accessoires et de bruitages, bof bof ! pourquoi en fait il tant ? les chansons en elle-même ne se suffisent pas ? il arrête pas de parler de lui (même si avec autodérision, ça en devient lourd rapidemnet) un bouffon ? bref, j'ai pas aimé ! (dure critique - j'ai failli partir avant la fin)


Bon venez pas me taper aprés ça ;)

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 25 juil. 2004 2:02

nan on te tappes pas :mrgreen:
chacun son avis, et je respecte le tien
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12689
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num » 25 juil. 2004 3:56

Comme en première partie d'Aldebert à  la Cigale, Gérald Genty, je trouve ça euh sympa pour une première partie.... je m'imagine pas le voir 1h30 (ni une fois par mois d'ailleurs)
C'est rigolo, même ses jeux de mots pourris qu'il va capillotracter pendant 3 minutes avant, mais bon c'est souvent un peu le même principe (et à  force c'est un peu lourd)

Titou, qu'as tu pensé d'Aldebert (sur le fil consacré à  cet artiste bien entendu)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen » 25 juil. 2004 12:13

Revue, concert de Sète le 23/07/2004, seconde première partie de Thiéfaine


Bon, sur la scène sont installés des panneaux avec des visages dessinés dessus, et un synthé. Gérald arrive, jeune et blond, il à  lÂ’air plutôt sympa. Moi je ne connaissait quÂ’une seule chanson que jÂ’aimais moyen mais bon, on écoute. Déjà  on constate quÂ’il essaye de faire des blagues qui tombent à  lÂ’eau et on se dit hum hum Â… Je galère pour appeler un ami qui lÂ’aime beaucoup mais jÂ’ai pas de réseau ça mÂ’énerve. JÂ’arrive à  le joindre et du coup je descend dÂ’un étage pour poser le tél à  côté dÂ’une enceinte. JÂ’écoute donc, cÂ’est une chanson sur les chambres en cités U, jÂ’ai beau avoir lÂ’humour facile, malgré tous ces efforts de gags sur les chiottes etc. Â… jÂ’arrive pas à  trouver ça super. Le tél coupe ça mÂ’énerve encore, pas possible dÂ’appeler, je remonte en haut des gradins. Gérald continue son tour de chant, je trouve très sympa et courageux dÂ’essayer de mélanger théâtre, gags visuels et audio et chant, mais je nÂ’accroche toujours pas, nous trouvons ça mou, très mou, les paroles pas très intéressantes, ni drôles, je dois dire que la chanson sur les champignons mÂ’a laissée perplexe Â… Enfin tous les goûts sont dans la nature, et nÂ’exagérons rien, cÂ’est quand même vachement mieux que du Obispo !!! Le problème cÂ’est que sur les environs 1500 pers de lÂ’assistance (ça cÂ’est rempli après), lÂ’effet est unanime, le public de Thiéfaine est sans aucun doute un peu allumé parfois et exigent toujours, et donc les cris, insultes et diverses huées se multiplient dans la foule, tant en bas quÂ’en haut Â… CÂ’est pas cool du tout pour ce jeune homme qui, on le voit bien, se donne à  fond et fait de son mieux,ça gâche quand même.
Enfin voilà , je peux dire que Fab et moi on à  vraiment vraiment pas aimé du tout, mais comme l'a dit Françou plus haut, on peut pas aimer les même choses tout le temps .... :-s
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:

Avatar du membre
Titou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2004 15:28

Message par Titou » 25 juil. 2004 12:53

Ah oui, trés bien décrit !

J'ai été étonné qu'à  Paris Plage il n'ait pas été sifflé ! (enfin bon c'était des passants - qui pouvaient passer - ils étianent pas obligé de rester ) Et d'ailleurs, je me suis dit ben il a pas peur, il a du courage le petit gars !

Bon ben le même avis que toi alors pour les mêmes raisons !

Euh, tu me racontes en pv le concert de Thiefaine à  Séte ? (merci d'avance) Y'a pas encore un fil sur Thiefaine sur ce forum ?

Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen » 25 juil. 2004 13:05

Titou a écrit :Ah oui, trés bien décrit !

J'ai été étonné qu'à  Paris Plage il n'ait pas été sifflé ! (enfin bon c'était des passants - qui pouvaient passer - ils étianent pas obligé de rester ) Et d'ailleurs, je me suis dit ben il a pas peur, il a du courage le petit gars !

Bon ben le même avis que toi alors pour les mêmes raisons !

Euh, tu me racontes en pv le concert de Thiefaine à  Séte ? (merci d'avance) Y'a pas encore un fil sur Thiefaine sur ce forum ?
Tiens pour le concert de l'Hubert : cliques vite ici !!

:wink:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:

Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou » 25 juil. 2004 13:57

Titou a écrit :Bon ben vous l'aurez voulu ! ;) lol

- Gérald Genty ! euh bof bof nul ! un clown ! qui en fait trop dans la mise en scéne, avec pleins d'accessoires et de bruitages, bof bof ! pourquoi en fait il tant ? les chansons en elle-même ne se suffisent pas ? il arrête pas de parler de lui (même si avec autodérision, ça en devient lourd rapidemnet) un bouffon ? bref, j'ai pas aimé ! (dure critique - j'ai failli partir avant la fin)


Bon venez pas me taper aprés ça ;)
chacun son avis on va pas taper ... [size=0]( il est ou ce putain de bouton pour bannir quelqu'un du forum ???)[/size]

C'est vrai que GG est assez particulier ....et franchement je pense que pour aimer ses shows, il faut connaitre l'album avant ...sinon ca doit pas etre top
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 25 juil. 2004 14:11

bah tu vois, je l'ai découvert (en meme temps que plein de barges je suppose) en concert, pour la premiere partie d'Aldebert à  la Cigale
ben tu vois comment je suis fan à  présent
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss » 25 juil. 2004 14:15

Ben moi aussi, je trouve que ça fait une agréable première partie, mais sans plus. J'irais pas le voir seul en concert, et j'achèterais pas son CD.
Si je dois avoir le choix entre lui et Kisling avant Aldebert, le choix sera tout de même vite fait.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre

Eyelink
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 23 juil. 2004 10:56
Localisation : la garenne colombes

Message par Eyelink » 25 juil. 2004 16:07

je l'ai vu au Mery en concert et il y avait une vraie complicité avec le public ! (il nous a qd meme balancé des balles de tennis sous pretexte de faire quelques echanges .. le probleme c'est que c'est lui qui avait la raquette :? )
Au passage ; Josss pour le choix des premieres parties .... PAREIL !!!
toute ressemblance avec un Eyelink existant ou ayant existé serait purement fortuite ...

Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen » 25 juil. 2004 16:58

Eyelink a écrit :je l'ai vu au Mery en concert et il y avait une vraie complicité avec le public ! (il nous a qd meme balancé des balles de tennis sous pretexte de faire quelques echanges .. le probleme c'est que c'est lui qui avait la raquette :? )
Au passage ; Josss pour le choix des premieres parties .... PAREIL !!!
A Sète quand il demandait des trucs au publics ça répondait pas .... :?
Mais bon, c'était mal choisi de le mettre avant Thiéfaine .....
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:

Avatar du membre
laptitelola
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2004 9:52
Localisation : là ...ou peut-être ailleurs

Message par laptitelola » 03 août 2004 11:40

Salut à  tous amis de la prose

Je viens ici dans l'espoir de faire connaître un artiste "qui n'est pas encore trop connu...pour l'instant": GERALD GENTY.
Je lui ai crée un forum sur leqeul vous pouvez venir parler delui, de vos coups de coeur et même de BENABAR (que j'ai eu la chance de découvrir il y a trois ans durant un concert en plein air à  Boulogne-Billancourt).

Voici donc le site officiel de GEGE (comme se plaisent à  l'appeler les internautes de la Genty Team): www.geraldgenty.com
Et bien sûr le forum sur lequel il faut absolument aller:
http://geraldgenty.forumactif.com

Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou » 03 août 2004 12:13

laptitelola a écrit :Salut à  tous amis de la prose

Je viens ici dans l'espoir de faire connaître un artiste "qui n'est pas encore trop connu...pour l'instant": GERALD GENTY.
Je lui ai crée un forum sur leqeul vous pouvez venir parler delui, de vos coups de coeur et même de BENABAR (que j'ai eu la chance de découvrir il y a trois ans durant un concert en plein air à  Boulogne-Billancourt).

Voici donc le site officiel de GEGE (comme se plaisent à  l'appeler les internautes de la Genty Team): www.geraldgenty.com
Et bien sûr le forum sur lequel il faut absolument aller:
http://geraldgenty.forumactif.com
Lola ...... j'en ai deja parlé t'inquietes ... (vu que je suis inscrit sur ton forum depuis qq temps deja ....)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 03 août 2004 14:35

ça me donne envie de découvrir !
merci Ptite Lola :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

choupie

Message par choupie » 03 déc. 2004 21:05

Vu en première partie de B. au Zénith de Paris ce 24 novembre.
Il est :-)1 ^-) :peur: :love: :love: :jumpy: :jumpy: o:-) :madsanta: :tourne: en résumé. Ses chansons sont trop drôles.
Il avait plutôt l'air à  l'aise. Le maillot de bain lui sied à  ravir :love: :-s

Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. » 03 déc. 2004 22:50

choupie a écrit :Vu en première partie de B. au Zénith de Paris ce 24 novembre.
Il est :-)1 ^-) :peur: :love: :love: :jumpy: :jumpy: o:-) :madsanta: :tourne: en résumé. Ses chansons sont trop drôles.
Il avait plutôt l'air à  l'aise. Le maillot de bain lui sied à  ravir :love: :-s
Et encore, "Pour l'instant, il est pas encore trop connu, ça va, mais après... j'sais pas" :wink:

Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou » 03 déc. 2004 23:07

Alain D. a écrit :
choupie a écrit :Vu en première partie de B. au Zénith de Paris ce 24 novembre.
Il est :-)1 ^-) :peur: :love: :love: :jumpy: :jumpy: o:-) :madsanta: :tourne: en résumé. Ses chansons sont trop drôles.
Il avait plutôt l'air à  l'aise. Le maillot de bain lui sied à  ravir :love: :-s
Et encore, "Pour l'instant, il est pas encore trop connu, ça va, mais après... j'sais pas" :wink:
si j'ai bien tout suivi il sera demain dans le telethon vers 15h je crois :wink:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.

choupie

Message par choupie » 04 déc. 2004 10:10

milou a écrit :
Alain D. a écrit :
choupie a écrit :Vu en première partie de B. au Zénith de Paris ce 24 novembre.
Il est :-)1 ^-) :peur: :love: :love: :jumpy: :jumpy: o:-) :madsanta: :tourne: en résumé. Ses chansons sont trop drôles.
Il avait plutôt l'air à  l'aise. Le maillot de bain lui sied à  ravir :love: :-s
Et encore, "Pour l'instant, il est pas encore trop connu, ça va, mais après... j'sais pas" :wink:
si j'ai bien tout suivi il sera demain dans le telethon vers 15h je crois :wink:
C'est bien vrai tout ça? Ils n'ont font pas le coup M6 :mrgreen:
Pour le téléthon, 36h de Gérald Genty en maillot de bain o:-) :-s (aïe oh euh ben ^-) )

Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule » 04 déc. 2004 10:11

choupie a écrit :Pour le téléthon, 36h de Gérald Genty en maillot de bain o:-) :-s (aïe oh euh ben ^-) )
dommage qu'il soit en m aie ohh deux ben :pasmoi:

Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- » 19 mars 2005 0:28

J'ai vu Gérald Genty ce soir. Et c'était vachement vachement bien !!
Je vais pas la faire longue, y'aurait beaucoup trop de choses à  dire tellement son spectacle contient de petits détails comiques et puis en plus je suis exténuée... Le fait qu'il arrive en parachutiste par le fond de la salle, ses choristes si particuliers, ses p'tites mimiques, ses jeux de mots parfois tellement cons qu'on en rit quand même... Tout y est, c'était franchement très très bien. Bon, pour pas changer, à  côté de moi, les groupies de l'homme... (qui pour la deuxième partie de la soirée, avaient disparu... et qu'on retrouve en sortant de la salle agglutinées autour de GG... le pauvre... :roll: )
Et pendant le concert, une p'tite demoiselle de 5-6 ans qui chantait tout par coeur, ça l'a complètement déstabilisé mais c'était vraiment trop chou :D Et quand il vient s'asseoir au premier rang quand ses choristes chantent, elle lui a demandé un autographe :D :D

Franchement rien à  redire. Niveau playlist (c'est p'têt pas ça les titres exacts mais là  j'les ai plus en tête) :
Pour l'instant, j'suis pas encore trop connu ça va, mais après ... j'sais pas
Détention universitaire
Quiproquo à  propos de la ville
Hubert Là¼rlu
Pignon sur mousse
Autruche
J'ai mis mon maillot de ben pour aller allô ?
Istanbul

Je crois que c'est tout mais y'a tellement de mise en scène à  côté que le spectacle a duré 1h15...


Bravo GG ^-)
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées

tic
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2006 16:44

Message par tic » 05 sept. 2006 17:14

salut !

ca y est Gérald est connu (ou presque) lol
Son nouvel album "Le plus grand chanteur de tout l'étang" sort en octobre !!

et il sera en concert au Zébre à  Paris du 19 au 22 Septembre . :D

Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. » 05 sept. 2006 18:27

tic a écrit :salut !

ca y est Gérald est connu (ou presque) lol

Ben de nous, il est connu en tout cas! :jumpy:

Son nouvel album "Le plus grand chanteur de tout l'étang" sort en octobre !!

YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

et il sera en concert au Zébre à  Paris du 19 au 22 Septembre . :D

Ouais ben, Gerald, t'est Gentil, d'accord, tu viens à  Lyon aussi!!!! :evil:
:wink:

tic
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2006 16:44

Message par tic » 11 sept. 2006 10:39

Y'a une tournée qui se prépare !

Sinon, si vous voulez rigolez un petit peu (beaucoup dans mon cas)
http://geraldgenty.podemus.com/

Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou » 13 sept. 2006 15:27

Alain D. a écrit :
tic a écrit :salut !

ca y est Gérald est connu (ou presque) lol

Ben de nous, il est connu en tout cas! :jumpy:

Son nouvel album "Le plus grand chanteur de tout l'étang" sort en octobre !!

YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

et il sera en concert au Zébre à  Paris du 19 au 22 Septembre . :D

Ouais ben, Gerald, t'est Gentil, d'accord, tu viens à  Lyon aussi!!!! :evil:
:wink:
Moi je m'en fous du moment qu'il vient chez moi ... euh a paris je veux dire
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.

Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. » 13 sept. 2006 16:17

milou a écrit : Moi je m'en fous du moment qu'il vient chez moi ... euh a paris je veux dire
Moi je m'en fous qu'il vienne chez toi (à  Paris, je veux dire), si tu m'invites chez toi ce jour là ... :lol:

Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou » 12 oct. 2006 19:17

Je suis toujours inscrit sur le site de GG et donc la mailing list m'a envoyé des trucs ....

Votez pour GG http://fr.music.yahoo.com/promo-32135996
(et en plus on peut ecouter un morceau entier ... )


et sinon y'a toujours son site ...
http://www.geraldgenty.com/ meme s'il est en cours de refonte ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.

Avatar du membre
john francis
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2007 11:14
Localisation : Paris

Vidéos !!

Message par john francis » 01 mars 2007 16:33

Moi j'aime beaucoup.
Tenez, les liens vers les vidéos

Régalez vous les yeux : www.myspace.com/geraldgenty

Pis aussi : http://www.dailymotion.com/video/x1c1bg_licence-to-kill

Avatar du membre
Chabada
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 10 juin 2004 20:39
Localisation : Marseillaise Workmanienne

Message par Chabada » 04 mars 2007 20:30

milou a écrit :
Titou a écrit :Bon ben vous l'aurez voulu ! ;) lol

- Gérald Genty ! euh bof bof nul ! un clown ! qui en fait trop dans la mise en scéne, avec pleins d'accessoires et de bruitages, bof bof ! pourquoi en fait il tant ? les chansons en elle-même ne se suffisent pas ? il arrête pas de parler de lui (même si avec autodérision, ça en devient lourd rapidemnet) un bouffon ? bref, j'ai pas aimé ! (dure critique - j'ai failli partir avant la fin)


Bon venez pas me taper aprés ça ;)
chacun son avis on va pas taper ... [size=0]( il est ou ce putain de bouton pour bannir quelqu'un du forum ???)[/size]

C'est vrai que GG est assez particulier ....et franchement je pense que pour aimer ses shows, il faut connaitre l'album avant ...sinon ca doit pas etre top
Perso je ne connaissais pas ses albums ni son style avant d'aller le voir sur scène,
je suis restée un peu :? pendant le concert,
j'ai bcp aimé certaines chansons, je l'ai trouvé extrement sympathique,
mais en sortant de là , je savais plus trop quoi pensé...
super artiste avec plein d'humour ?! ou super lourdingue...
Je suis restée 2 jours à  me poser des questions
et le 3em je suis allé acheter ses 2 albums !
et j'ai vraiment hate de le revoir sur scène !!!!

;)
Gerald Genty, à  consommer sans modération :)

Répondre