Et le Tom 2 vient d'être réédité, avec en bonus : 2 inédits (dont Baby-Boom avec Agnès Bihl), 3 titres live à l'Européen, et les clips de J'sais pas quoi faire et La Machine à Café.
Rien que pour ça j'ai envie de racheter l'album

Modérateur : Modérateurs
Et moi, rien que pour ça j'ai envie de voler l'albumLaurette a écrit :Tom Poisson sera demain soir en 1ère partie de Mes Souliers Sont Rouges à la Cigale.
Et le Tom 2 vient d'être réédité, avec en bonus : 2 inédits (dont Baby-Boom avec Agnès Bihl), 3 titres live à l'Européen, et les clips de J'sais pas quoi faire et La Machine à Café.
Rien que pour ça j'ai envie de racheter l'album
euh c'tait moi ..., tellement émue que j'ai été déconnectée entre mes 2 postsAnonymous a écrit :Venez donc voir la toute première interview "d'Une journée avec" ! ! ! L'excellentissime Tom Poisson a répondu à mes questions!
Voici le lien direct de l'interview de Tom Poisson qui fait des chansons (cliques dont), et les photos du concert seront en ligne dans le courant de la semaine ! ! ! Yeah 8)
Reportage de 14 minutes remodelé, servez-vous M'sieur dames y'a des exclus graaaaaaaaavehulkette a écrit :Si vous voulez en savoir plus sur le Tom 3, rendez-vous dans le reportage n°8 d'Une journée avec (cliques sur le bas de mon profil, tiens c'est étrange comme phrase ça)
Tom Poisson dans [url=http://www.telerama.fr/musique/cinq-regards-croises-sur-la-crise-du-disque-en-france-et-les-moyens-d-en-sortir,67405.php]Cinq regards croisés sur la crise de la musique en France (et les moyens d'en sortir)[/url] a écrit :« Je cherche à être touche-à-tout, je m'occupe des clips, des bonus, de la relation avec le public ; j'ai d'autres projets musicaux parallèles et j'ai même pensé à des diners avec des fans via le site de financement Kiss Kiss Bang Bang (lire « Devine qui vient dîner ce soir ? C'est le chanteur Tom Poisson ! »). L'objectif est d'être auto-suffisant. Aujourd'hui, je n'ai plus d'éditeurs ni de maison de disques. Je vends moins, mais n'ai pas forcément moins de revenus. J'espère simplement qu'à l'avenir, les radios et télés vont élargir leur éventail musical. »