13/11/03 - Blagnac (toulouse)

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

13/11/03 - Blagnac (toulouse)

Message par Marina »

SANS MOI !!!!! :furax: :furax: :furax:

Je m'abonne exprès à  la salle de spectacle ! (obligation de choisir au moins 4 spectacles... et donc de débourser au moins 80 euros ! )
Je l'envoie un mois avant la fermeture des réservations (soit 4 mois avant le concert) !

Et je me fais tej' !

Non mais je rêve ! Priorité aux anciens abonnés !
ImageImageImage
Voilà ...

Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

??? ben y'a de quoi être furax, c clur. Je suis de tout coeur avec toi, ma truite ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre

Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

Merci, mon gastéropode... Image
Voilà ...

Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

:mrgreen: il te plaît mon nouvel avatar ? :mrgreen:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est une histoire de fous .... où les plus fous des fous se défoulents dans la foule, en foulant les moins fous de leur foutues foutaises ...
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

Josss a écrit ::mrgreen: il te plaît mon nouvel avatar ? :mrgreen:

:-))) Il est très... ressemblant !
Continue comme ça et ta lucidité fera de toi une Claf !
Modifié en dernier par Marina le 08 août 2003 13:03, modifié 1 fois.
Voilà ...

Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Blagnac (toulouse) 13/11/03

Message par Sophie »

Marina a écrit :SANS MOI !!!!! :furax: :furax: :furax:

Je m'abonne exprès à  la salle de spectacle ! (obligation de choisir au moins 4 spectacles... et donc de débourser au moins 80 euros ! )
Je l'envoie un mois avant la fermeture des réservations (soit 4 mois avant le concert) !

Et je me fais tej' !

Non mais je rêve ! Priorité aux anciens abonnés !
ImageImageImage

alors ça c'est vraiment pas juste !! ça devrait être priorité aux bénabarges et un point c'est tout :furax:
du coup, tu vas voir quoi comme autre spectacle ?
Jeune et heureuse mariée de vendée !!

Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

Marina, sache que tu trouveras toujours un gîte accueillant dans mon antre aux couleurs vives... et il y aura toujours du Nutella pour les debriefings d'après concert !!
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12697
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Damned, on a trouvé encore plus :twisted: que Marina :surlecul:
Bon courage quand même, si tu passes vers Saturne pour un concert, tu es la bienveNum
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: Blagnac (toulouse) 13/11/03

Message par cali »

Marina a écrit :SANS MOI !!!!! :furax: :furax: :furax:

Je m'abonne exprès à  la salle de spectacle ! (obligation de choisir au moins 4 spectacles... et donc de débourser au moins 80 euros ! )
Je l'envoie un mois avant la fermeture des réservations (soit 4 mois avant le concert) !

Et je me fais tej' !

Non mais je rêve ! Priorité aux anciens abonnés !
ImageImageImage


ohlala pauv marinette....

je compatis à  mort... :furax: :peur: :-(( :surlecul: :ane: :cry: :-s :?: :?: :?:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!

Avatar du membre
Muryel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 78
Enregistré le : 07 mai 2003 9:53

Re: 13/11/03 - Blagnac (toulouse)

Message par Muryel »

Marina a écrit :SANS MOI !!!!! :furax: :furax: :furax:

Je m'abonne exprès à  la salle de spectacle ! (obligation de choisir au moins 4 spectacles... et donc de débourser au moins 80 euros ! )
Je l'envoie un mois avant la fermeture des réservations (soit 4 mois avant le concert) !

Et je me fais tej' !

Non mais je rêve ! Priorité aux anciens abonnés !
ImageImageImage




TOUT PAREIL POUR MOI

Je fais plus que compatir: je vis la même galère !!!


Pourquoi c'est toujours les toulousains qui sont privés des concerts de Bénabar: une fois c'est annulé, une fois réservé aux anciens abonnés de la salle... :furax: :furax: :furax:

J'en ai assez !!!
Je vais encore devoir faire des kilomètres et des aller-retours dans la nuit mais j'assisterai quand même à  un concert !!! Je préviens tout de suite ma voiture que si jamais elle avait l'intention de rejoindre les forces négatives qui m'empêchent de voir Bénabar à  Toulouse et de me jouer un sale tour (en refusant d'aller à  Bordeaux par exemple); elle pourrait immédiatement chercher un autre propriétaire...
C'est dur de faire bonne figure partout...

Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

:surlecul: mes pauvres ça c'est dégueu :shock:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12697
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

euh je compatis à  ta douleur/colère mais des Toulousains vont bien aller au concert, mais pas toi.... (nuance)
Moi j'aurai bien voulu aller à  Toulouse/Ramonville mais des forces obscures (le complot anti Manou, c'est que dalle à  côté) m'en ont empêché...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

racontes, racontes :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...

Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Message par Flo »

c'est à  cause de son appendicite, pauvre num...

Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

ah oui c'est vrai :oops: :oops:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12697
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Elle suit Flo :-x-:
Hulkette, voyons outre ton idylle exubérante avec (entre autres) Klem, mon appendicite, c'était THE EVENT de juillet :mrgreen: "plus de concentration serait souhaitable" :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Num a écrit :Elle suit Flo :-x-:
Hulkette, voyons outre ton idylle exubérante avec (entre autres) Klem, mon appendicite, c'était THE EVENT de juillet :mrgreen: "plus de concentration serait souhaitable" :pasmoi:

ça et toi modérateur bien sur.... bref, rien que toi sur le forum :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!

Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Num a écrit :mon appendicite, c'était THE EVENT de juillet :mrgreen:

N'exagérons rien, quand même ... y'a aussi Jean-Pascal qui a fait salle comble au Monoprix de Saint-Julien-Molin-Molette ... :mrgreen:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre

Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Josss a écrit :N'exagérons rien, quand même ... y'a aussi Jean-Pascal qui a fait salle comble au Monoprix de Saint-Julien-Molin-Molette ... :mrgreen:

:-)))
Jeune et heureuse mariée de vendée !!

Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Message par Camillette »

Sophie a écrit :
Josss a écrit :N'exagérons rien, quand même ... y'a aussi Jean-Pascal qui a fait salle comble au Monoprix de Saint-Julien-Molin-Molette ... :mrgreen:

:-)))


et un de plus à  ton actif Josss!!Vous devriez, toi et Num faire une compet de :-))) ...
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12697
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

on peut faire salle comble au monoprix??
Euh Sophie mon poste de modérateur, c'était plutôt en aout
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Num a écrit :on peut faire salle comble au monoprix??
Euh Sophie mon poste de modérateur, c'était plutôt en aout

Ben il faisait juste le rayon fromage. Y'avait houcine aux aliments pour chiens.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12697
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

le fromage, c'est ce qu'il a dans la tête?? Pas bête? Et Danielle Gilbert? Et Evelyne Leclerq et Charly Oleg?? Quels rayons?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Message par Camillette »

La fosse aux vipères...
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.

Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Camillette a écrit :La fosse aux vipères...

charmantes bestioles je suis sure ? que peux-tu nous en dire ? :roll:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!

Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Message par Camillette »

charmantes bestioles je suis sure ? que peux-tu nous en dire ?


Sophie, ma Sophie, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi???
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12697
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

la vipère rien pour attendre en tout cas.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Num a écrit :Elle suit Flo :-x-:
Hulkette, voyons outre ton idylle exubérante avec (entre autres) Klem, mon appendicite, c'était THE EVENT de juillet :mrgreen: "plus de concentration serait souhaitable" :pasmoi:


:surlecul: alors ça fallait pas :cry: :cry: non mais j'ai pas d'idylle avec qqn ici enfin sur le forum je veux dire :shock: puis le entre autre est de trop je te signale que je fais des mimis aux filles aussi car pour moi c'est signe d'amitié ici pffffffffffffff c'est pô juste.
Pour la concentration je suis dac avec toi :-s
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12697
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

moi qui voulais ne pas tirer toute la couverture à  moi o:-)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

:furax: :furax: :furax: je suis colère maintenant !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ben ho !!!! c'est qui qui me chafouine mon Hulkette préférée ??? hein hein ????

c'est pas bien ça !!!!

:-x-: pour ma mignone demoiselle émeraude
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12697
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

heureusement l'idylle :pasmoi: continue :jumpy:

Merci Klem, comme promis je t'envoie ta récompense :-)1
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

ah bah quand même t'es là  o:-) :-x-: oh là  là  je sais pas si ça va arranger l'affaire ça :-s
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

tu sais quoi mettre sur l'ordre du chéque ?

sinon laisse, j'remplirai !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Num a écrit :heureusement l'idylle :pasmoi: continue :jumpy:

[size=24]Merci Klem, comme promis je t'envoie ta récompense[/size] :-)1


:furax: :furax: :furax: je te déteste
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...

Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

klem ogre de benabarback a écrit :tu sais quoi mettre sur l'ordre du chéque ?

sinon laisse, j'remplirai !


:surlecul: :surlecul: :surlecul: :-((
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et moi j'tadore, mon esmeralda :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Camillette a écrit :
charmantes bestioles je suis sure ? que peux-tu nous en dire ?


Sophie, ma Sophie, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi???

pardon, je le ferai plus... mais c'était trop tentant :-)p encore pardon très chère Camillette
Jeune et heureuse mariée de vendée !!

Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Sous ordre de mon père :
interdiction à  NUM et à  Klem d'assister à  un concert de Benabar à  vie


:twisted: faut dire vous l'avez cherché et ça c'est mes pouvoirs vous n'y pouvez plus rien jamais on vous a dit Image

et puis Klem ce sera de même pour Aldebert ....(ouai mon papa il le connaît bien aussi :mrgreen:
ah ah ah vengeance
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...

Verrouillé