ex-Renard

Vous avez ou êtes sur le point de créer un site en rapport avec Bénabar ou avec la "nouvelle chanson française" ?
Vous avez besoin d'infos ou de conseils ?
C'est ici que ca se passe...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
grouperenard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2005 14:29
Localisation : Saône et Loire
Contact :

ex-Renard

Message par grouperenard »

Bonjour, pour ceux qui ne me connaisse pas, je me présente David Paris ex-Renard, je dit ex car le nom du groupe change à  partir dÂ’aujourdÂ’hui. En effet, dÂ’un commun accord avec le groupe nous avons choisi, de changer le nom du groupe. Pourquoi ? Car, nous nous étions baptisés Renard, car, mes « performances » vocales, étant proche de celle du chanteur Renaud, nous avions décidé, pour le clin dÂ’Âœil à  cet même personne, de nous appelé Renard, mais, au fur et à  mesure que nous avancions, nous avons remarqué que certaines personnes voyait ça comme de lÂ’idolâtrie, de la pub facile voir même de la copie, ce qui nÂ’est absolument pas le cas, et pour rester humble à  nos créations musicales, nous changeons donc de nom. Notre nouveau nom de groupe est dorénavant Phoenix, ce qui ne change rien à  ma façon dÂ’être, dÂ’écrire, ou de penser. Merci dÂ’avoir lus ce post !!!!

David Paris
grouperenard.com

Phoenix
Bonjour, je suis membre du groupe de chanson française rock Main Rouge et nous sommes à  la recherche d'un producteur, d'une maison de distribution, d'une tournée, d'un passage radio, fanzine...
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Message par Majorette »

Bonjour,

j'ai écouté quelques-uns de vos mp3 (via des liens sur votre site) et je voulais vous dire que j'ai beaucoup apprécié. Très beaux textes, et la musique m'a plue.

Bonne chance pour la suite ! (et tenez-nous au courant^^)
:wink:
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
grouperenard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2005 14:29
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Message par grouperenard »

merci c'est tres gentil et c'est a grace a vous que l'on progresse (vous pouvez-vous procurer l'album aussi, lol) merci infiniment
Bonjour, je suis membre du groupe de chanson française rock Main Rouge et nous sommes à  la recherche d'un producteur, d'une maison de distribution, d'une tournée, d'un passage radio, fanzine...
Répondre