Reprise des négociations est dans les bacs depuis lundi 24 octobre 2005 et beaucoup d'entre nous l'ont déjà écouté, réécouté, et écouté à nouveau encore... et encore, c'est que le début d'accord d'accord (oups, je m'égare).
Chacun semble préférer telle ou telle chanson (Triste compagne Whaou trop mieux, j'adore... Triste Compagne, j'aime pas, les cordes sont larmoyantes....).
Et bien, puisque qu'il n'y a pas unanimité sur les chansons préférés des uns et des autres,
nous vous proposons de créer :
- Le TOP 13 des bénabarges !! (c'est Marc Toesca qui va être content !)
On laisse ce vote ouvert jusqu'au 31/12/2005*, comme ça pas d'influence des concerts (ou si peu) et puis on ne va pas non plus mettre le classement à jour quand un invité rajoutera son top 13 en 2024...
C'est juste pour avoir l'opinion des premiers écoutants sur l'album !
Une actualisation du classement se fera chaque lundi et se trouvera dans ce post.
Classement du mardi 24 Janvier - classement définitif
1 - Les épices du souk du Caire---------------938
2 - Le dîner-------------------------------------797
3 - Quatre murs et un toit---------------------784
4 - Bruxelles-----------------------------------754
5 - La Berceuse--------------------------------676
6 - Le Fou rire----------------------------------614
7 - Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise---590
8 - Tu peux compter sur moi------------------519
9 - Triste compagne----------------------------506
10 - Le cahier de solfège-----------------------495
11 - Maritie et Gilbert Carpentier--------------447
12 - Le méchant de James Bond---------------420
13 - Christelle est une ordure------------------286
Le post qui suit le mien (post d'Alain D.) sera le post des stats : nombre de votants, dernier votant, âge moyen des votants, répartition homme/femme, chanson médiane, écart type... (non, non, je m'emballe).... Bref la totale.
En ce qui concerne l'âge, ce qui serait hyper cool c'est soit d'indiquer votre âge dans votre post, soit de nous le transmettre par MP (à Alain D. ou moi-même)
Remarques :
- Le classement est établi de la façon suivante:
13 pts pour la 1ère, 12 pour la 2nde, 11 pr la 3ème, puis 10, 9,8,7, ... et 1 point pour la 13e. - On ne prendra en compte que les votes complets, sinon ça déséquilibre tout ... et c'est mal !
- Un seul vote par personne.
- On ne change pas son vote une fois qu'on a posté.
Pour voir le classement des chansons de l'album précédent, c'est par là
Je nÂ’ai pas encore fait mon classement, même si je vois à peu près à quoi il peut ressembler, mais je le posterai très vite.
*Prolongation des votes jusqu'au 24 janvier 2006.