La Pochette

Sortie le 24 octobre 2005 en France

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

je dois avouer k je le trouve vieux sur cette photo :oops:
elle manq d'autodérision MAIS ON S EN FOU !!! :twisted:
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Francofan »

Pas fan de la pochette ! Du coup j'ai acheté sur l'iTunes Music Store !
Mais je sais que qd il sera à  petit prix dans 6 mois je vais craqué !
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

la pochette est plus sobre que moi, surtout à  l'heure de l'apéro. j'aime cette pochette simple qui nous dit que l'important est le contenu, et non le contenant. elle est dans la lignée de la précédente car c'est le même benabar avec les mêmes musiciens, un peu comme un dyptique à  la thiéfaine.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

jmad a écrit :j'aime cette pochette simple qui nous dit que l'important est le contenu, et non le contenant
Comme j'sais plus qui disait...
Alain D. plus haut a écrit :Tout ça pour dire que ce n'est pas très important, comme j'sais plus qui disait : "L'important c'est ce qu'il y a dans la boite..."


:wink:
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

désolé alain, j'avais pas fais attention.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Pas de raison d'être désolé... Juste pour dire que l'on est d'accord... :wink:
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Message par bba »

8)
Ouaip'
bba, c'est le b-a ba
Kristell
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2005 15:37
Localisation : Bretagne

photo

Message par Kristell »

Toujours aussi beau !
Anonymous
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2010 21:06

Message par Anonymous »

jmad a écrit :la pochette est plus sobre que moi, surtout à  l'heure de l'apéro. j'aime cette pochette simple qui nous dit que l'important est le contenu, et non le contenant. elle est dans la lignée de la précédente car c'est le même benabar avec les mêmes musiciens, un peu comme un dyptique à  la thiéfaine.
je suis d'accord :P et puis chez bénabar les textes sont comme les images, sans artifices ou effets, il est donc assez dans sa logique que la pochette soit sobre, nature...
Compte commun pour centraliser les messages des utilisateurs qui ont souhaité supprimer leur compte.
milie
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2005 23:35
Localisation : orléans

Message par milie »

Entièrement d'accord avec toi Kristell !
J'adore !
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Francofan »

Milie d'Orléans !!!!!!!!! Mais t'es partout toi !!!!!
Bisous !
Mais bon moi j'aurais bien voulu un beau digipack ! Fais chier les boitiers cristal !!!!!
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Re: Page Blanche

Message par Edelweiss »

lucifer a écrit :slt à  tous,

est-ce normal qu'à  droite de la photo de benabar, au milieu du livret, il y ait une page blanche ?

merci
C'est pour faire dédicacer l'album par Bénabar ?
On envoi le livret pour qu'il signe ? :lol: :lol:
Avatar du membre
Mence
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2004 14:36
Localisation : Bordeaux

Message par Mence »

avis très proche
pochette simple, sans artifice et un visage de tombeur ... ça me va très bien moi :D
J'pensais encore avoir des choses à  faire de ce côté du monde ... mais l'amour et l'amitié avec l'habitude ont disparu...
Avatar du membre
Libellule
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 12 juil. 2004 21:48
Localisation : Au bloc

Message par Libellule »

désolée de reprendre une conversation close depuis plus d'un mois...

Je trouve la pochette un peu simplette comme nombre d'entre vous... mais par contre j'ai été surprise par le décor... il me fait penser vaguement à  quelque part... c'est un endroit qui ressemble à  ce patelin, à  Saint Martin... y'a un soleil comme l'aube ce 18juillet, et c'est joli... :wink:

bon vous me direz, un champ, des arbres, un soleil qui se lève (ou se couche) on en voit partout... mais laissez moi rêver !! :love:
"De l'audace, encore de l'audace et toujours de l'audace !" (Danton)
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Libellule a écrit :.. c'est un endroit qui ressemble à  ce patelin, à  Saint Martin... y'a un soleil comme l'aube ce 18j uillet, et c'est joli... :wink:
bon vous me direz, un champ, des arbres, un soleil qui se lève (ou se couche) on en voit partout... mais laissez moi rêver !! :love:
:lol: :lol: :lol:

:-x-:
Avatar du membre
Laura de Suisse
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 10 oct. 2004 0:16
Localisation : Puidoux SUISSE
Contact :

Message par Laura de Suisse »

Pour ma part, je trouve cette pochette plus mature, elle sent le Bénabar 2006... plus mature avec le côté mystérieux.. je ne sais pas, moi la pochette m'a pas plus surprise que ça.. je me suis dis simplement que c'est la phase 2006 :lol: Des résolutions peut-être? "Reprise des résolutions"...

Heu non, j'crois pas :D
Un forum à  travers la passion :
http://ruiz-olivia.forumactif.com
guigui

Message par guigui »

j'ai l'affiche de promo benabar en concert dans mon appart (c'est la meme que la jaquette de l'album), et j'ai remarqué que son regard avait un air de la joconde, ou que je sois dans l'appart, j'ai l'impression qu'il est toujours en train de me regarder...effet rechercher, je ne sais pas ? mais cela me fait bien rigoler
Avatar du membre
julie jph
En bénabarboteuse...
Messages : 156
Enregistré le : 06 janv. 2006 19:19
Localisation : près de clermont-ferrand

Message par julie jph »

ça fait toujours ça quand la personne photographiée regarde l'objectif :lol:
FRIENDS
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 18 avr. 2006 19:29

Message par FRIENDS »

Alors alors alors,

Cette pochette est plutot bien,
les photos sont jolies,
un peu champêtre le décor
un flou artistique par ci par là .

Conceptuelle les photos au milieu, c'est plus noir qu'autre chose.
mais c'est étudier pour ... :capice: (enfin j'ai pas compris la subtilité des ombres, il faut j'y réfléchisse encore) je dois pas être la cible.

Je n'aime pas trop comment ils ont écrit les paroles, pas super clair quand même. sinon le vert passe bien.

Lui, B. en personne passe bien sur le blanc.
et les remerciements, c'est vite fait.
(c'est con mais j'aime bien lire les noms).

Sur la première page : On va à  l'éssentiel.
L'artiste, le nom et le titre. (que demandé de plus)
Avatar du membre
Pomme222
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2006 9:50

Message par Pomme222 »

Tellement Beau . Comment certaines personnes peuvent dire qu'il est passe partout . =) Il est bourré de charme . Et Beau . Mais un peu vieux pour moi . Je reste juste à  l'admirer . Et puis de toute facon Marié / un Enfant . =) Sa "femme" est aparement Très Jolie =) =) =)
Bénabarette ... =)

"Le bonheur ça se trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie ... "
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

J'ai encore beaucoup de sujets à  découvrir, comme celui-ci ! Alors puisque je n'ai pas encore donné mon avis, et même si personne ne le lit (enfin on sait jamais), j'ai envie de l'écrire ! :wink:

Je ne me rappelle plus bien ce que j'ai pensé lorsque je suis allée acheter Reprise des négociations ni quelle a été ma réaction en découvrant la pochette. Ce qui est sûr c'est que j'étais très contente à  l'idée d'avoir de nouvelles chansons à  écouter.

Maintenant, il est vrai que c'est blanc... Et autant on trouve ici et là  de belles photos de Bénabar, portraits ou pas, autant je trouve pas qu'il soit bien mis à  son avantage sur cette pochette. Donc, le CD reste parfois sur mon bureau, parfois à  côté de mon réveil, et parfois dans ma CD-thèque, sans que je n'éprouve le besoin de regarder la pochette... Et puis j'arrive pas trop à  savoir si c'est vraiment un sourire qu'il esquisse. Quant au regard, bof. Donc je crois qu'en fait, j'aime pas cette pochette, pas plus que ça. Et c'est pas cette image que je garde de lui quand j'y pense. Donc, c'est sûr que c'est un peu dommage de ne pas avoir une superbe pochette, mais bon, je préfère de loin avoir un super CD, comme plusieurs l'ont déjà  dit. Mais s'il pouvait se rattraper pour le prochain CD :wink:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
princesse-fantaisie
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2006 12:18
Localisation : parfois guérande, parfois rennes

Message par princesse-fantaisie »

moi aussi je ne suis pas en extase devant cette pochette...moi je trouve que ça lui donne un peu un regard de pervers! enfin quand on chante "viens viens dans ma roulotte...viens viens que je te tripotte.." enfin.. par contre j'aime vraiment plus l'intérieur du livret , notamment celle ou il y a la page blanche et une photo de bénabar avec le reflet du soleil..ils auraient du mettre ça en première page....enfin moi je me suis aps gêné pour changer de première page de livret!!
"si on reconnait quelqu'un à  ses copains j'espère qu'les miens sont très très bien" oh que oui ils sont bien mes amis!
Invité

Message par Invité »

Charly's a écrit :Vraiment bof...c'est vraiment la plus laide (du moins le devant...)

C'est bête de mettre sa tête come ça sur sune pochette...une photo banale...enfin c'est mon avis...
je sui du mm avi mes c chansson son suppert
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

???

Message par bliss »

Anonymous a écrit :
Charly's a écrit :Vraiment bof...c'est vraiment la plus laide (du moins le devant...)

C'est bête de mettre sa tête come ça sur sune pochette...une photo banale...enfin c'est mon avis...
je sui du mm avi mes c chansson son suppert
je vois pas en quoi c'est laid!!
n'importe quoi, c'est une pochette simple et normal!!
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Répondre