Tu peux compter sur moi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Majorette
- En bénabarboteuse...
C'est clair, j'suis d'accord, mais si tu prends en plus en compte toute l'énergie dégagée dans celle-là (musique, même paroles!!)... C'est carrément immense de commencer avec !!!Anonymous a écrit :C'est vrai qu'après une premiere partie (assez bien non ?), "tu peux compter sur moi" lance bien le concert...enfin je pense que même si c'était pas elle, il aurait fait une bonne premiere chanson
J'aime
[ejdçjdr]
"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
- adrienar
- Bénabarge suractif
Tu peux compter sur moi , c'est une devise que j'ai assez souvent usité !
Je me demandais ce qui pouvait bien faire penser à certains que bénabar ressemblait à Sardou , c'est une réponse qui lui avait été faite sur pink tv , à vrai dire rien de vraiment commun , si ce n'est la musique de cette chanson !
Pour le reste , rien mais vraiment rien de commun !!
Je me demandais ce qui pouvait bien faire penser à certains que bénabar ressemblait à Sardou , c'est une réponse qui lui avait été faite sur pink tv , à vrai dire rien de vraiment commun , si ce n'est la musique de cette chanson !
Pour le reste , rien mais vraiment rien de commun !!