Gros comme un pain de campagne ???pouss a écrit : "Je suis de celles" qui lÂ’on écouté la larme à lÂ’oeil.
Le pessimisme et les violons...
Non ya rien à faire filez moi un lexomil!!
Qu'est ce que tu voulais que je lui dise?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Marcus l'Ecclésiastique
- paroles.net/citations du monde
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Je n'airien à dire de plus que ce qui a déjà été dit plus haut... Cette chanson est superbe dans le genre superbe, magnifique, et j'en passe des adjectifs élogieux... Elle est tellement vraie, malheureusement.
J'ai des frissons dans le dos à chaque écoute, une boule dans le ventre, parfois les larmes qui montent aux yeux. Et ces malheurs qui vont crescendo... il faut au moins une bonne tablette de chocolat pour s'en remettre, mais les paroles nous suivent constamment...
J'ai des frissons dans le dos à chaque écoute, une boule dans le ventre, parfois les larmes qui montent aux yeux. Et ces malheurs qui vont crescendo... il faut au moins une bonne tablette de chocolat pour s'en remettre, mais les paroles nous suivent constamment...
"Allez, débale, vide ton sac, qu'on puisse le remplir d'ailleurs..."
La Rue Kétanou
La Rue Kétanou
- Lou dei poulos
- Futur(e) Bénabarge ?
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Déjà quand on l'écoute à la maison, cette chanson est vraiment émouvante...mais sur un concert, ça touche encore plus...
Franchement, pour le 30 novembre à Bercy, j'ai presque peur de fondre en larmes (étant donné que c'est aussi la dernière date de la tournée...) *snif*
Franchement, pour le 30 novembre à Bercy, j'ai presque peur de fondre en larmes (étant donné que c'est aussi la dernière date de la tournée...) *snif*
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- Attendez euh
- Futur(e) Bénabarge ?
Cette chanson m'a fait craquer pour benabar. Avant j'aimais bien mais j'ai entendu QQTVQJLD sur pollen je crois et elle est magnifique, je la mets depuis a cote de Dimanche dans ma playlist
Et en concert c'est clair que ca doit etre le choc. J'ai hate d'assister à un de ces concerts, mais à chaque fois je joue de malchance
Et en concert c'est clair que ca doit etre le choc. J'ai hate d'assister à un de ces concerts, mais à chaque fois je joue de malchance
On les emmerde tous, sers-moi n'importe quoi, j'm'en fous ! pourvu que ca mousse, et toi, qu'est-ce que tu bois?
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Je trouve cette chanson à l'écart des autres. Les plus proches au niveau du thème serait Le Fou Rire et Triste Compagne mais elles sont beaucoup plus légère que celle là et malheureusement ce qu'il dit dans la chanson est véridique. Personnellement j'ai vu pas mal de période de ma vie défiler à l'écoute de cette chanson et ca me fait toujours un petit quelque chose à l'écouter. La mélodie derrière est superbe, j'aimerais savoir jouer du piano rien que pour cette chanson.
- bliss
- Bénabarge
silence
cette chanson représente un constat qu'est la socièté aujourd'hui et bénabar le dit en donnant des exemples que tout le monde comprend et connait!! une chanson à découvrir et a faire découvrir!! très belle
...gna, gna, gna,gna... mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
- titelena
- Futur(e) Bénabarge ?
- Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la Corse !
Quelle chance d'avoir pu voir Bénabar samedi 21 octobre à Bruxelles. C'était mon anniversaire, j'aurai tellement voulu aller le voir. Mais j'habite en Corse, et c'est loin, Bruxelles. En plus, Bénabar, il vient jamais en Corse, ....Calimero a écrit :J'ai trouvé cette chanson très émouvante et tellement réaliste en même temps. Il nous l'a si bien chantée samedi passé lors de son passage à Bruxelles.
A+
Sinon, la chanson, moi, je la trouve MAGNIFIQUE !!! La petite fille du début, c'est exactement moi et le pire c'est qu'un jour j'ai vriament fermée ma porte pour enfin être la plus forte et .... je le suis vite rendue compte que ces filles, même si elles sont méprisantes, elles sont importantes car seul, on ne fait rien !
Mais, c'est aussi un véritable coup de gueule contre cette politique qui aujourd'hui ne défend plus ceux qui l'ont défendu (cf : le vieux homme d'Algérie) et il était temps qu'un artiste se réveille !
Par contre, je ne suis pas du tout d'accord quand il dit qu'il "chante faux". Il ne m'a jamais entendue !!!
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
Anonymous a écrit :Je recherche la partition piano de "Qu'est-ce-que tu voulais que je lui dise ?"
Où puis-je me la procurer ?
Merci
pasquierm@neuf.fr
Un canard, c'est doux ...
Euh......Belles paroles, juste, touchantes mais..... Je sais pas un truc me gène dans cette chanson. Elle me semble un peu facile, un peu "larmoyante". Le piano - corde en rajoute une couche en plus...
Mais pour cette chanson aussi la version concert m'a un peu fait changer d'avis. Parce qu'en concert elle est superbe et que Bruno l'interprète avec une force sobre et touchante.
Mais pour cette chanson aussi la version concert m'a un peu fait changer d'avis. Parce qu'en concert elle est superbe et que Bruno l'interprète avec une force sobre et touchante.
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
- Stéfanie
Re: ..
cyn a écrit :pas eu la chance de l entendre sur scene mais c ma chanson préférée...meme si despérément vraie...
...mais SI !!! Il l'a chantée à Bercy....
...allez, souviens-toi....
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
aaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. c vrai t a raison!!!!!quelle hoooooooonte!!!ça y est ça me revient!!merci stéphanie!!!
n'oublie pas que tout s'éloigne,et ne reste,que les pleurs...
- Stéfanie
Re: aaaaaaaaaa
de rien, pingouincyn a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. c vrai t a raison!!!!!quelle hoooooooonte!!!ça y est ça me revient!!merci stéphanie!!!
...mais en fait, j'ai découvert plusieurs signes d'amnésie chez moi aussi...
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
....voici la preuve qu'il y avait la chanson à Bercy, j'ai mis la vidéo sur youtube...
http://www.youtube.com/watch?v=gP0Uvr1xD7U
(d'accord, on ne voit rien que Bénabar, ça pourrait être un peu partout, je l'avoue.... ...mais j'adore la vidéo... )
...Bon visionnage !!!
http://www.youtube.com/watch?v=gP0Uvr1xD7U
(d'accord, on ne voit rien que Bénabar, ça pourrait être un peu partout, je l'avoue.... ...mais j'adore la vidéo... )
...Bon visionnage !!!
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -