et voilàtitelena a écrit :Est ce que quelqu'un a une photo des épices du souk du Caire ?? J'ai déjà vu beaucoup de photos de bords de mer, mais pas des épices du souk du Caire ....
Les épices du souk du Caire
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Lyla a écrit :A noter que mon meilleur ami, agacé de se reconnaitre si bien dans cette chanson a décidé de mettre la photo de sa copine presque nue au dessus de son téléphone.....
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
MA chanson préférée de l'album, et une de mes chansons préférées de Bénabar (avec Majorette, entre autres)
Je m'y retrouve vraiment, j'adore mitrailler, et pleins de détails ("le casting tout entier de tous les petits-enfants", c'est rigolo, ca me fait penser à ma grand mère qui a des photos de tousses arrières petits enfants .
J'adore cette chanson (je sais, ca a déjà été dit, mais bon...)
Je m'y retrouve vraiment, j'adore mitrailler, et pleins de détails ("le casting tout entier de tous les petits-enfants", c'est rigolo, ca me fait penser à ma grand mère qui a des photos de tousses arrières petits enfants .
J'adore cette chanson (je sais, ca a déjà été dit, mais bon...)
...mais des vues de bord de mer, ah ça PUTAIN ON SAIT LE FAIRE? HEIN...
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...oui en effet, mais ça ne fait rien ...la chanson EST classe !!!gigi a écrit : J'adore cette chanson (je sais, ca a déjà été dit, mais bon...)
...d'ailleurs sur le forum gigi !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Salut gigi, je crois que c'est une constante ici de désigner cette chanson comme la préférée du dernier album.
Sinon, je vais soulager num de son boulot , tu peux aller te présenter dans le forum le café des bénabarges, y'a un topic spécial pour cela. Tu verras on ne mort pas (enfin pas tout car certains sont dans leur passage canidé ces derniers temps ).
Sinon, je vais soulager num de son boulot , tu peux aller te présenter dans le forum le café des bénabarges, y'a un topic spécial pour cela. Tu verras on ne mort pas (enfin pas tout car certains sont dans leur passage canidé ces derniers temps ).
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
Rien à dire de plus ...........JE L'ADORE celle là et puis aussi et pour terminer qd je l'écoute, je dois être un peu comme ça
Mais perso ....pour moi...plus de fotos...mon "numérique" a rendu l'âme (et ça m'énerveuhhhhhhhhhh )
Bon je sais, y'a les appareils fotos jetables mais bon ...c'est pas pareil
Mais perso ....pour moi...plus de fotos...mon "numérique" a rendu l'âme (et ça m'énerveuhhhhhhhhhh )
Bon je sais, y'a les appareils fotos jetables mais bon ...c'est pas pareil
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
je vais me répéter: pour cette chanson, à l'origine, existait 2 mélodies et 25 couplets... 25 couplets!!! mmm... pour rallonger les concerts, c'est pas mal ça, 25 couplets par titre + les rappels... mmm... il disait combien num... 8h47 de concert??? j'ai lu ça quelque part...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- big_art
- En bénabarboteuse...
J'ai mis un lien sur un autre sujet du forum ( montage photo) pour visualiser une vidéo illustrant cette chanson... 25 couplets???
J'ai eu du pot moi sur ce coup là !!!
http://www.dailymotion.com/search/b%C3% ... e_creation
J'ai eu du pot moi sur ce coup là !!!
http://www.dailymotion.com/search/b%C3% ... e_creation
En fait j'aime plus cette chanson car dans ma tête lle rime avec "Merci à tous d'être venus et merci d'être resté" soit la fin (si on enlève les inévitables rappels) des magnifiques et incroyable concerts de B.
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr