monsieur D a écrit :J'ai dit "Monsieur X" pas "Invité", chioune de purne de bordigaille !!!
mais non Monsieur D, tous les avis sont les bienvenus
Modérateur : Modérateurs
Tiens, je croyais qu'il ne fallait parler qu'en son nom propre et pas faire de généralité... Tu as monté une association anti Alain D. ou tu parles de toi à la premiere personne du pluriel???pomme a écrit : oui c'est pas neuf que tu nous soules à t'emporter
C'est parce qu'il te traite d'ordure à la fin ?Kristell a écrit : à la fin presque un peu déçue par contre.
Bichon a écrit :C'est parce qu'il te traite d'ordure à la fin ?Kristell a écrit : à la fin presque un peu déçue par contre.
juste il n'y a pas eu de dementi je pense.. mais je ne vois pas comment ca peut être lui: déjà il ya des fautes d'ortho... je ne vois pas B. faire des fautes... pis il a dit qu'il etait jamais venu... ca li fait peur je crois...puis si il voulait poster tout en etant sur qu'on sait que c'est lui je pense qu'il passerait d'abord par webmaster/modo...un certain bruno N a écrit :Bonsoir à tous.
Nous souhaiterions adresser nos remerciements les plus sincères à tous du soutien que vous nous apportez chaques jours sur ce forum. MERCI !! Un grand MERCI à Fabien le webmaster ...
clem's a écrit :juste il n'y a pas eu de dementi je pense.. mais je ne vois pas comment ca peut être lui: déjà il ya des fautes d'ortho... je ne vois pas B. faire des fautes... pis il a dit qu'il etait jamais venu... ca li fait peur je crois...puis si il voulait poster tout en etant sur qu'on sait que c'est lui je pense qu'il passerait d'abord par webmaster/modo...un certain bruno N a écrit :Bonsoir à tous.
Nous souhaiterions adresser nos remerciements les plus sincères à tous du soutien que vous nous apportez chaques jours sur ce forum. MERCI !! Un grand MERCI à Fabien le webmaster ...
voilà et je trouve un peu débile de jouer a se faire passer pour... bref voilà c'etait juste pour dire...
Je crois si j'ai bien suivi ce qu'on m'a dit que la chanson single c'est Maritie et Gilbert Carpentier !Anonymous a écrit :moi j'ai juste une question : Il a sorti quoi comme chanson single ? Parce que je n'en ai encore entendu aucune. A la radio hein, parce que l'album je l'ai depuis le premier jour donc je les aient toutes entendues
Qu'est-ce que tu fous là toi ??Megalie a écrit : bin moi je préfère celle-là à celle de l'album ! J'adore sa gueule sur cette photo
Tu m'excuseras, mais ce n'est pas la pochette du CD ! Et sur les pages précédentes, y a la pochette du single M&GC et personne n'a rien dit. Je me suis posée la question avant de mettre ça là , pis en voyant celle de M&GC je me suis dis que ça allait là .Alain D. a écrit :Pour la pochette, il y a un fil tout fait exprès...