L'album dans sa globalité
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
L'album dans sa globalité
Venez dire ici ce que vous avez pensé de l'album "Reprise des négociations" en général.
Attendez d'avoir l'album pour en parler et restez sur ce thème SVP, y en a plein qui veulent lire vos avis!!
Attendez d'avoir l'album pour en parler et restez sur ce thème SVP, y en a plein qui veulent lire vos avis!!
Modifié en dernier par Num le 22 oct. 2008 0:06, modifié 2 fois.
Raison : ajout lien deezer
Raison : ajout lien deezer
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- clem's
- Band Aid
ben moi il n'y a pas moyen: j'attends le cd.. je veux faire ca bien... c'est con je sais mais bon !! Donc mon avis lundi prochain (bon j'ai un concert de soutien le soir mais comme c'est les vacances je trouverai du temps! ) je sais que dans cette parenthese il y a de quoi faire envie...
I'm not old, just older!
- Num
bon j'ai pas été assez clair apparemment alors je vais jouer au tyran(um), pensez que ce fil sera lu bien plus tard que suite à la sortie de l'album alors c'est pour ceux qui ont écouté l'album qui sort dans les bacs le 24, pas pour "ceux qui vont le faire oui c'est promis j'en parle pas avant mais en fait si"... merci beaucoup (ce post sera autodétruit bien entendu)
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- Num
et si c'est possible
(je pourrais effacer t'inquiète )
Edit de Fabrice : j'ai remplacé l'url par le texte "ici" pour pas déformer la page
Anonymous a écrit :L'album est déjà en vente en téléchargement sur le site de la FNAC :
ici
en morceau par morceau ou en intégral.
(je pourrais effacer t'inquiète )
Edit de Fabrice : j'ai remplacé l'url par le texte "ici" pour pas déformer la page
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- bba
- Bénabarge
Impossible d'écouter les extraits sur MediaFile Player de la Fnac. Y'a un truc ??pomme a écrit :ben au moins sur la fnac on peut écouter 30 secondes de chaque morceau, ça donne un premier aperçu (qui me laisse penser que cet album va être très différent)
Si quelqu'un a une solution, ce sera avec plaisir. Mon Mac serait-il feignant ?
bba, c'est le b-a ba
- annenenette
- En bénabarboteuse...
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
Alors, si je ne me trompe pas, j'arrive à écouter les morceaux de la fnac sur mon mac. Je les écoute avec Real Player, que j'ai téléchargé sur mon mac et il me semble bien que ça marche. Je vérifie ce soir...bba a écrit :Sans doute. Mais alors, y'a pas de solution pour les possesseurs de Mac ? Tant pis,Num a écrit :parce que ça ouvre un truc genre windows media player et que t'es sous Mac?
j'écouterai sur mon PC au boulot, ça mettra de l'ambiance...
Un canard, c'est doux ...
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
parce que heuuuuuuuuuuuuuuuuuu au boulot faut travailler normalementbba a écrit :Et pourquoi en douce ??annenenette a écrit :Ben oui, les macs ne " tolèrent " pas le téléchargement de ce player
Seule solutions BBA : tu le télécharge en douce au boulot !
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
ARRETEZ DE DEVIER !!
spa possible ça
bon, alors mon avis sur ce magnifique album
écouté presque entierement à la Fnac Bordeaux
miam
je suis CONQUIS !!!! (et con tout court, mais ça n'a rien à voir)
un Benabar extra, des musiques entrainantes et des paroles très rigolotes
j'ai bien ri dans le rayon musique de la France
un super bravo pour Tu peux compter sur moi
elle est trop cette chanson
par contre c'est bizarre, j'ai pas pu entendre la Berceuse, mais j'ai eu l'enterrement
spa possible ça
bon, alors mon avis sur ce magnifique album
écouté presque entierement à la Fnac Bordeaux
miam
je suis CONQUIS !!!! (et con tout court, mais ça n'a rien à voir)
un Benabar extra, des musiques entrainantes et des paroles très rigolotes
j'ai bien ri dans le rayon musique de la France
un super bravo pour Tu peux compter sur moi
elle est trop cette chanson
par contre c'est bizarre, j'ai pas pu entendre la Berceuse, mais j'ai eu l'enterrement
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Re: L'album dans sa globalité
Juste pour dire que l'album est bien et qu'il faut en profiter jusqu'à la dernière minute. Il y a en effet aprés, environ 2 mins aprés, la derniére chanson le carnet à solfège une autre chanson qui est inscrite nulle part. A savourer !!!Num a écrit :Venez dire ici ce que vous avez pensé de l'album "Reprise des négociations" en général.
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- speedy80
- En bénabarboteuse...
A déguster sans modération!
Après plusieurs écoutes, on sourit beaucoup, il fait plein de clin d'Âœil, c'est très agréable à écouter!
On a un peu de tous les styles on pourrait dire.
On passe d'une tite larme à un fou rire de suite
J'aime beaucoup l'enterrement, ave le petit «grognement» au milieu, je ne me souviens s'il le faisait en concert!
En fait, ce CD a bien un défaut.
IL EST TROP COURT!!!!!!!
Après plusieurs écoutes, on sourit beaucoup, il fait plein de clin d'Âœil, c'est très agréable à écouter!
On a un peu de tous les styles on pourrait dire.
On passe d'une tite larme à un fou rire de suite
J'aime beaucoup l'enterrement, ave le petit «grognement» au milieu, je ne me souviens s'il le faisait en concert!
En fait, ce CD a bien un défaut.
IL EST TROP COURT!!!!!!!
Galerie photos • Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
écouté 3 fois déjà
J'ai la chance d'habiter pas loin d'un centre commercial peu scrupuleux dans lequel ils mettent toujours les c.d en rayon 2 jours avant leurs sortie... Donc samedi matin je me rend chez leclerc ( merde... fallait pas le dire), je profite un peu de l'automne qui fait mourir les feuilles des arbres ( elle étaient mème pas de ma famille...) j'arrive dans l'éspace culturel, bénabar est présent ( enfin son disque...), je l'achète de suite, je rentre chez moi et là ... ALBUM GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dîner : tiens la guitare, pas trop bénabar tout çà , rytmique façon "laisse béton", chanson génial...
On se marre beaucoup dans ce dique, on pleure aussi, presque tout autant. Qu'est ce que tu voulais que je lui dise: une merveille, un chef d'oeuvre, sans doute l'une de ces plus belle chanson...
Je n'en dirai pas plus, je ne veux pas gâcher le plaisir, des malheureux qui ne pourrons écouter le disque que Lundi.
TRES BON DISQUE.... ciao
Le dîner : tiens la guitare, pas trop bénabar tout çà , rytmique façon "laisse béton", chanson génial...
On se marre beaucoup dans ce dique, on pleure aussi, presque tout autant. Qu'est ce que tu voulais que je lui dise: une merveille, un chef d'oeuvre, sans doute l'une de ces plus belle chanson...
Je n'en dirai pas plus, je ne veux pas gâcher le plaisir, des malheureux qui ne pourrons écouter le disque que Lundi.
TRES BON DISQUE.... ciao
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Re: écouté 3 fois déjà
Tu les connaissais à peine????Toorsch' a écrit : ....je profite un peu de l'automne qui fait mourir les feuilles des arbres ( elle étaient mème pas de ma famille...)
- Webmaster
- Administrateur
Voilà quelques jours que j'écoute l'album en boucle : il est tout bonnement excellent.
Peut-être même le meilleur Bénabar à ce jour.
On a la joie de retrouver des morceaux qui nous avaient conquis en concert : certains ont été remaniés pour coller à une ambiance album (Maritie et Gilbert Carpentier), d'autres n'en ont pas eu besoin (le diner, la berceuse). Pour "Bruxelles", je ne saurais dire, ne l'ayant jamais entendu en concert auparavant : que ne suis-je belge !!!!
Pour les autres morceaux, les nouveaux, on retrouve ce qu'on aime chez Bénabar : le sautillant (les epices), le "qui retourne" (4 murs et un toit), le social/tranche de vie (qu'est ce que...)... Bon, je ne vais pas tout énumérer en épithètant, toujours est-il que cet album est un très grand cru, et qu'il me tarde de le retrouver en live (merci a Marion pour l'invitation au showcase fnac, à ce propos) pour refaire la fête.
Les gars, vous m'avez manqué.
Peut-être même le meilleur Bénabar à ce jour.
On a la joie de retrouver des morceaux qui nous avaient conquis en concert : certains ont été remaniés pour coller à une ambiance album (Maritie et Gilbert Carpentier), d'autres n'en ont pas eu besoin (le diner, la berceuse). Pour "Bruxelles", je ne saurais dire, ne l'ayant jamais entendu en concert auparavant : que ne suis-je belge !!!!
Pour les autres morceaux, les nouveaux, on retrouve ce qu'on aime chez Bénabar : le sautillant (les epices), le "qui retourne" (4 murs et un toit), le social/tranche de vie (qu'est ce que...)... Bon, je ne vais pas tout énumérer en épithètant, toujours est-il que cet album est un très grand cru, et qu'il me tarde de le retrouver en live (merci a Marion pour l'invitation au showcase fnac, à ce propos) pour refaire la fête.
Les gars, vous m'avez manqué.
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
-
yes !!
Ca le fait cet album... Bon OK, j'ai reussi a me le procurrer un p'tit avant la sortie ... A vrai dire il tourne depuis hier un peu partout, sous la douche, dans la caisse, avant de faire dodo .... Bref, que dire ??
MAGNIFIQUE tout simplement.... Du bon benabar, dans tous les styles et puis surtout des textes de fous.
MAGNIFIQUE tout simplement.... Du bon benabar, dans tous les styles et puis surtout des textes de fous.
Ecoutes le Skanker, tous les vendredis dans l'emission "A l'arrache" de 18h à 19h sur http://rmz.new.fr - 88.9 FM Poitiers -
- pyckachu
- Futur(e) Bénabarge ?
Moi j'ai fait comme Toorsch', j'ai réussi à me le procurer samedi après quelques hésitations (est ce qu'il ne va pas ressortir dans 6 mois avec un disque et 13 chansons en pluspour le même prix?!).
Avis général: très bon album, certes je ne l'ai écouté qu'une fois (la patience de mon chéri à ses limites), mais j'ai bien écouté et lu aussi.
De l'avis de mon chéri (pas grand fan mais bon...) "ah il a changé de style musical, ça fait plus fouillé, c'est pas mal", et c'est vrai qu'il n'est plus dans le style fanfare, on a plus de cordes (y'a même du yukulélé ) ça change, c'est bien.
Quant aux paroles, elles sont géniales, je n'ai jamais vu B en concert, donc je n'en connaissais aucune mais je les trouve très bien. Tantôt drôles, tantôt émouvante, tantôt les deux.
Enfin bref, je m'en vais de ce pas pourrir quelques boites mails de potes pour faire la pub de l'album et leur dire tout le bien que j'en pense.
Avis général: très bon album, certes je ne l'ai écouté qu'une fois (la patience de mon chéri à ses limites), mais j'ai bien écouté et lu aussi.
De l'avis de mon chéri (pas grand fan mais bon...) "ah il a changé de style musical, ça fait plus fouillé, c'est pas mal", et c'est vrai qu'il n'est plus dans le style fanfare, on a plus de cordes (y'a même du yukulélé ) ça change, c'est bien.
Quant aux paroles, elles sont géniales, je n'ai jamais vu B en concert, donc je n'en connaissais aucune mais je les trouve très bien. Tantôt drôles, tantôt émouvante, tantôt les deux.
Enfin bref, je m'en vais de ce pas pourrir quelques boites mails de potes pour faire la pub de l'album et leur dire tout le bien que j'en pense.
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin