SPORTES

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?

SPORTES

Message par Alain Bator »

Pas de message ici sur Sportès ? Je répare l'injuste oubli ! :shock:

Connaissez-vous FARTAS ? Un 1er album chason - rock - pop acoustique romantico-oriental qui fait bouger... je sais ça fait beaucoup d'un coup mais cet artiste est difficile à  mettre dans une petite case... faut écouter....

Finesse des textes. Des titres entraînants et des ballades où parfois le français et l'arabe se mélangent, à  merveille,... ou des morceaux plus titi parisien... Et les chansons TU JOUES, ou LA HAUT... magnifiquement bien écrites !

SPORTES c'est beau.
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?

:shock: :shock: :shock:

Bein alors personne connaît ???

j'en revient pas :shock: tout le monde ici a l'air super calé en chanson, c'est étonnant...
Bon alors glissez une oreille à  votre prochaine visite à  la Fnac... ça vaut le coup ... :wink:
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?

devant l'interêt général :lol: je remonte ce post... juste parce qu'il est au ZEBRE de BELLEVILLE encore ce soir et demain et que vraiment ça vaut la découverte. :)

Sur scène il est accompagné du batteur de Drôle de Sire, et hier le guitariste de Drôle de Sire aussi a fait un morceau avec Sportès... juste pour situer un peu...

Très bon concert plein d'énergie. Et un très belle voix.
Répondre