Joseph Cantalou, un produit du terroir

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Bernie
In the sky with yellow coins

Joseph Cantalou, un produit du terroir

Message par Bernie »

Image

Bon ... je l'avais vu à  je ne sais plus quelle fête de la musique ...
Il se prenait des vents enormes, ça m'avait fait rire...

Et puis, "un ami" m'a inscrit sur sa liste de diffision (merci, ça me fait toujours des messages )

C'est pas de la musique avec un grand M... c'est plutot une grosse mascarade avec du mascara (pourri, mais il est tôt).

Le site de la bête de scène a l'avantage d'être partiellement antidépresseur.

Et je vous copie le dernier mail.

CÂ’est demain!

SAINT-JOSEPH, CHANTEZ POUR NOUS !
Trois jours de fête consécutifs en attendant le printemps :
Jeudi 17, Vendredi 18 et Samedi 19 mars 2005

Joseph cantalou, la star aux six milliards de fans, vous propose de se joindre à  lui
pour célébrer la Saint-Joseph, grande fête populaire en Ardèche.
Amenez vos amis, il amènera les siens.

« ST-JOSEPH, CHANTEZ POUR NOUS
ce sont trois jours de fête consécutifs dans la salle mythique des nuits parisiennes, « LE BALAJO ».

Nous vous attendons à  20h00 (ne soyez pas en retard) pour déguster
un délicieux buffet ardéchois gracieusement offert par la star.

Comme à  la Conche un repas se termine toujours en chansons, notre star internationale chantera,
avec sa simplicité légendaire, les tubes que vous aurez choisis pendant le dîner.

C'est un concert interactif, à  vous de jouer en choisissant vos chansons préférées !

Devant lÂ’ampleur de cet événement musical et festif, vous devez très vite réserver au : 08 71 73 15 36
ou sur le site http://www.cantalou.net/. Cliquez sur «contact» puis envoyez votre message de réservation.

Une bonne nouvelle nÂ’arrivant jamais seule, nous avons le plaisir de vous informer que pour faire face au succès du
102 ème album « Retour au Naturel », une réédition vient dÂ’être lancée. LÂ’album sera, dans quelques jours, de nouveau disponible à  la table du fan-club.

A vos agendas et prévenez ceux que vous aimez !
Le fan-club JOSEPH CANTALOU
Image

La star aux six milliards de fans <http://www.cantalou.net>
SAINT-JOSEPH, CHANTEZ POUR NOUS !
Jeudi 17, Vendredi 18 et Samedi 19 mars 2005.
Le Balajo, 9 rue de Lappe, 75011 Paris. (métro Bastille-Parking Opéra Bastille) à  20h00.
Billetterie sur place : participation aux frais 11 euros le bonheur.
Si vous venez accompagné(e) de trois amies (célibataires), votre place vous sera offerte.

Image
Sous le soleil délibérement old fashionned, sois total in en suivant quotidiennement la série qui tabasse .
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches

Message par Alain D. »

Pratique! On saura où trouver Bouiboui ce week end!!!! :roll:
Spountz
Slip-less in St Brieuc

Message par Spountz »

Ce bonhomme est une farce. Mais est-elle drôle?
Il m'a fait rire un temps, on peut même dire qu'il était une alternative intéressante aux soirées "Capitaine Flam" ou "Ile des Enfants" dans ma jeunesse alcoolisée et transpirante d'étudiant de province. Mais après avoir reçu un cachet monstrueux (pour nos faibles moyens) lors du gala de notre école, gala pour lequel il avait été collé dans une arrière salle, histoire de lacher ses 3 titres et demi et surtout se faire plaisir près des boutanches, mon regard à  changé.
Le plouc ardéchois voit bien plus loin que le bout du capot de sa R12 Gordini. C'est un bizness.

Rien à  voir avec la vraie chanson con, que je respecte de toute mon âme, fondée sur la rigolade sincère.
Cantalou, pas du tout!
Je préfère encore Danielle Evenou
:-((
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Bernie
In the sky with yellow coins

Message par Bernie »

Bah justement Spountz,
si tu peux m'éclairer ...

Les concerts existent vraiment ?
parceque tout est bidon sur le site ?

C'est pas juste un guignol ?
Vous avez vraiment payé Joseph Cantalou ?
Où est ce du second degré ?
Nos amis parigot; le Balajo, ça existe vraiment ?

Non... mais depuis le blog de chirac, je ne sais Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue. Fais comme l'oiseau.. bah je vais pas aller à  la capitale juste pour voir si c'est du vrai ou pas ...

Où est la vérité ?
Qui croire ? Que penser ?
Sous le soleil délibérement old fashionned, sois total in en suivant quotidiennement la série qui tabasse .
Alain D.

Message par Alain D. »

Le site du Balajo... :wink:

Spountz, la R12 Gordini, elles est bleue... La jaune, c'est une R12S. Ou alors c'est vraiment un escroc!!! :D
Spountz
Slip-less in St Brieuc

Message par Spountz »

Bernie a écrit : C'est pas juste un guignol ?
Vous avez vraiment payé Joseph Cantalou ?
Où est ce du second degré ?
Nos amis parigot; le Balajo, ça existe vraiment ?

...

Où est la vérité ?
Qui croire ? Que penser ?
Et bien voilà  l'histoire...
C'est une farce, du faux pour de faux, jusqu'au jour où après tractations dans ton dos, le Maïté masculin de la chanson française déboule pour de vrai devant toi, et te demande qui plus est un salaire papal.
Du second dégré, certes, comme les brûlures...
Et le Balajo, c'est 9 rue de Lappe dans le 11ème près de Bastille. La hype quoi...
(Le Bal Vernet, malfamé, était au n° 9. Au 32, on y trouvait la Bastoche d'un certain Jo France, qui créa ensuite le Bal à  Jo, finalement dénommé Balajo en 1936. Parmi les habitués du lieu, remarquons Arletty, Marlene Dietrich, Francis Carco, Joseph Kessel, et de nombreuses autres personnalités. Fermé durant la guerre, le Balajo accueille de nouvelles stars à  la libération, Edith Piaf, Django Reinhardt, Francis Lemarque, Mouloudji. Aujourd'hui encore, il a gardé sa décoration et son charme d'autrefois. )
Etonnant non?
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Sabrina
En bénabarboteuse...

Message par Sabrina »

je l'ai vu la semaine dernière au Trevise en invité special du Fieald...trop top la classe. 8) :lol:

"oh la la
les biquettes
cantalouettes"
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Répondre