Bon ... je l'avais vu à je ne sais plus quelle fête de la musique ...
Il se prenait des vents enormes, ça m'avait fait rire...
Et puis, "un ami" m'a inscrit sur sa liste de diffision (merci, ça me fait toujours des messages )
C'est pas de la musique avec un grand M... c'est plutot une grosse mascarade avec du mascara (pourri, mais il est tôt).
Le site de la bête de scène a l'avantage d'être partiellement antidépresseur.
Et je vous copie le dernier mail.
Jeudi 17, Vendredi 18 et Samedi 19 mars 2005
Joseph cantalou, la star aux six milliards de fans, vous propose de se joindre à lui
pour célébrer la Saint-Joseph, grande fête populaire en Ardèche.
Amenez vos amis, il amènera les siens.
« ST-JOSEPH, CHANTEZ POUR NOUS !»
ce sont trois jours de fête consécutifs dans la salle mythique des nuits parisiennes, « LE BALAJO ».
Nous vous attendons à 20h00 (ne soyez pas en retard) pour déguster
un délicieux buffet ardéchois gracieusement offert par la star.
Comme à la Conche un repas se termine toujours en chansons, notre star internationale chantera,
avec sa simplicité légendaire, les tubes que vous aurez choisis pendant le dîner.
C'est un concert interactif, à vous de jouer en choisissant vos chansons préférées !
Devant lÂ’ampleur de cet événement musical et festif, vous devez très vite réserver au : 08 71 73 15 36
ou sur le site http://www.cantalou.net/. Cliquez sur «contact» puis envoyez votre message de réservation.
Une bonne nouvelle nÂ’arrivant jamais seule, nous avons le plaisir de vous informer que pour faire face au succès du
102 ème album « Retour au Naturel », une réédition vient dÂ’être lancée. LÂ’album sera, dans quelques jours, de nouveau disponible à la table du fan-club.
A vos agendas et prévenez ceux que vous aimez !
Le fan-club JOSEPH CANTALOU

La star aux six milliards de fans <http://www.cantalou.net>
SAINT-JOSEPH, CHANTEZ POUR NOUS !
Jeudi 17, Vendredi 18 et Samedi 19 mars 2005.
Le Balajo, 9 rue de Lappe, 75011 Paris. (métro Bastille-Parking Opéra Bastille) à 20h00.
Billetterie sur place : participation aux frais 11 euros le bonheur.
Si vous venez accompagné(e) de trois amies (célibataires), votre place vous sera offerte.