Dis-lui oui
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
-
- En bénabarboteuse...
C'EST MA PREFEREE DE L'ALBUM !!!!
Le mec qui parle à Muriel est trop une enflure, c'est un régal d'humour cette chanson !!!
J'aime bien le "ouiiiiiiii", j'aime bien quand B. fait des trucs marrants avec sa voix (comme ds "le slow"), ça me fais toujours sourire, et j'aime bien les trucs qui me font sourire ...
Le mec qui parle à Muriel est trop une enflure, c'est un régal d'humour cette chanson !!!
J'aime bien le "ouiiiiiiii", j'aime bien quand B. fait des trucs marrants avec sa voix (comme ds "le slow"), ça me fais toujours sourire, et j'aime bien les trucs qui me font sourire ...
- bilou
- Futur(e) Bénabarge ?
Cette chanson a pour seul intérêt : amuser et je trouve que c'est parfaitement réussi. En l'écoutant, je me demande toujours quel est le pire des 2 mecs (celui qui a trompé ou l'autre qui ne supportant plus son ami essaie de le refourguer par tous les moyens à Muriel...).
Il faudrait faire un appel général pour cette question, je crois...(c'est tellement important )
Il faudrait faire un appel général pour cette question, je crois...(c'est tellement important )
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...
On peut rêver...
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...
On peut rêver...
-
- En bénabarboteuse...
Pour moi sans hésitation, le pire des deux c'est celui qui essaye de refourguer l'ami "pot de colle" à Muriel !!! Non seulement il est dégueulasse par rapport à son soi-disant "ami" (la description est vache!) mais il est ignoble avec Muriel, vouloir lui refiler, comme ça, avec de tels pretextes pourris et sachant ce qu'il lui à fait !!!! Contrairement à ce qu'il dit, il n'est pas un "gentleman" ("éspèce de p'tite coquine!"... )
- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
j'ai jamais entendu ça... il en rajoute à chaque fois c'est pas possible... alors ce soir, que lui arrive-t-il donc ?bilou a écrit :Le pire c'est que lors du concert cet odieux personnage avoue avoir participer à l'orgie (mère et copain)... Enfin du moins dans la version à laquelle j'ai pu assister
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Y'a même des concerts ou il y a les musiciens et parfois le chien...(Un berger Allemand, vous pouvez pas savoir...)Sophie a écrit :j'ai jamais entendu ça... il en rajoute à chaque fois c'est pas possible... alors ce soir, que lui arrive-t-il donc ?bilou a écrit :Le pire c'est que lors du concert cet odieux personnage avoue avoir participer à l'orgie (mère et copain)... Enfin du moins dans la version à laquelle j'ai pu assister
Ca tue un mythe, ça, non???
Y avait tout ça au Rex. Des joyeuses galipettes dans la cuisine aussi, avec une vague histoire de grille-pain aussi, mais Bruno il aime pas trop, c'est les musiciens les habitués...Alain D. a écrit :Y'a même des concerts ou il y a les musiciens et parfois le chien...(Un berger Allemand, vous pouvez pas savoir...)Sophie a écrit :j'ai jamais entendu ça... il en rajoute à chaque fois c'est pas possible... alors ce soir, que lui arrive-t-il donc ?bilou a écrit :Le pire c'est que lors du concert cet odieux personnage avoue avoir participer à l'orgie (mère et copain)... Enfin du moins dans la version à laquelle j'ai pu assister
Ca tue un mythe, ça, non???
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Pourtant tu étais à coté de moi au Trianon et il l'a fait....Sophie a écrit :j'ai jamais entendu ça...bilou a écrit :Le pire c'est que lors du concert cet odieux personnage avoue avoir participer à l'orgie (mère et copain)... Enfin du moins dans la version à laquelle j'ai pu assister
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
-
- En bénabarboteuse...
Je ne l'ai encore pas vu en concert, il est venu à Cannes, mais c'était trop cher et il y avait 2 ou 3 autres groupes avec lui alors .... et je crois qu'il est passé une autre fois, mais que je n'ai pas pu y aller ...
Vous me donnez envie avec vos descriptions, la prochaine fois, j'y vais coûte que coûte !!!
Vous me donnez envie avec vos descriptions, la prochaine fois, j'y vais coûte que coûte !!!
- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
il me semblait bien au moment ou j'ai posté, et puis après je me suis dit "tant pis cadeau pour Num"Num a écrit :Pourtant tu étais à coté de moi au Trianon et il l'a fait....Sophie a écrit :j'ai jamais entendu ça...bilou a écrit :Le pire c'est que lors du concert cet odieux personnage avoue avoir participer à l'orgie (mère et copain)... Enfin du moins dans la version à laquelle j'ai pu assister
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Elle est trop sympa cette chanson
J'm bien l'evolution : au début le mec sympa, solidaire, qui vient plaider la cause de son ami, puis on comprend que c parce kil supporte plus le copain, puis ça se degrade encore avec les arguments de la derniere chance : à 2 c mieux pr l'loyer, t'es pas non plus terrible, regarde toi dans une glace...
Du bonheur
et c vrai sur scene c encore + delirant lol pas de doute : c'est bien dans la lignée de psychopathe !
J'm bien l'evolution : au début le mec sympa, solidaire, qui vient plaider la cause de son ami, puis on comprend que c parce kil supporte plus le copain, puis ça se degrade encore avec les arguments de la derniere chance : à 2 c mieux pr l'loyer, t'es pas non plus terrible, regarde toi dans une glace...
Du bonheur
et c vrai sur scene c encore + delirant lol pas de doute : c'est bien dans la lignée de psychopathe !
Re: Dis-lui oui
en ce moment, circule sur les ondes de France Inter (en fait, j'ai du mal à écouter d'autres stations ) une version de 'DIS LUI OUI' qui ne semble pas être celle de l'album. J'ai rêvé ou pas ? Elle est plus énergique que celle de l'album et ressemble à ce qu'il en fait sur scène. Y a pas que moi qui ai entendu ce morceau autrement orchestré ?Webmaster a écrit :En pré-écoute sur fnac.com
- Petite Fleur
- Bénabarge
Re: Dis-lui oui
non, il me semble que tu dis vraiecandy a écrit :en ce moment, circule sur les ondes de France Inter (en fait, j'ai du mal à écouter d'autres stations ) une version de 'DIS LUI OUI' qui ne semble pas être celle de l'album. J'ai rêvé ou pas ? Elle est plus énergique que celle de l'album et ressemble à ce qu'il en fait sur scène. Y a pas que moi qui ai entendu ce morceau autrement orchestré ?Webmaster a écrit :En pré-écoute sur fnac.com
en revanche celle de RFM reste la même
une exclusivité Franc Inter!!!!????
Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
- Djoule
- Bénabarge
nous c'etait "mais seulement parce que ton pere et ton frere ont pas voulu"aurely a écrit :A Montauban il a dit: oui je sais qu'il t'a trompé avec ta mère... et avec ton père aussi...
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
quand tu parles du clip tu parles de sa préstation dans TOTP ?
je suppose
vi, il déchire, aprés Britney, on voit bien la différence
je suppose
vi, il déchire, aprés Britney, on voit bien la différence
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
ouiiiii !!! le clip, c'est le nouveau bonus avec le disque " les risques du métier " ( bonus opendisc )
Je l'air regardé ...... c'est rigolo !!! ( surtout le mec de Muriel )
Mais bon, moi les clips ..........
Je l'air regardé ...... c'est rigolo !!! ( surtout le mec de Muriel )
Mais bon, moi les clips ..........
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
- -- Pauline --
- -- Tournai les violons --
Alors voilà je viens de visionner ce clip... (la qualité est pas géniale mais on fait avec)
Et bien j'suis agréablement surprise ! J'avais un peu peur, j'avoue... Parce que bon, les précédents sont quand même pas top top... Je ne dirai pas qu'il est excellent, mais il est chouette à regarder, je me suis souvent surprise à sourire, voire à rire... (surtout avec le tigre, le mec de Muryel et puis la p'tite choré top tendance à la fin...) Je le trouve moins coincé que dans les deux précédents, il est plus dans son élément et on retrouve ses p'tites mimiques...
Bref, je suis vraiment très contente, merci Camillette de m'avoir dit où le voir (me suis pas trompée cette fois...) ... Voilà , courez-y...
Et bien j'suis agréablement surprise ! J'avais un peu peur, j'avoue... Parce que bon, les précédents sont quand même pas top top... Je ne dirai pas qu'il est excellent, mais il est chouette à regarder, je me suis souvent surprise à sourire, voire à rire... (surtout avec le tigre, le mec de Muryel et puis la p'tite choré top tendance à la fin...) Je le trouve moins coincé que dans les deux précédents, il est plus dans son élément et on retrouve ses p'tites mimiques...
Bref, je suis vraiment très contente, merci Camillette de m'avoir dit où le voir (me suis pas trompée cette fois...) ... Voilà , courez-y...
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
- bouiboui
- Fallait pas l'inviter !
ENFIN ! je viens de voir le clip !!!! j'ai bien aimé ! Très très cool ! mieux que "Y a une fille ...." j'ai trouvé même si c'est un peu dans le même style.
Moi aussi je me suis surpris à sourire et rire !
Très bien. Une bonne chose au réveil ! et le final va grandement m'inspirer pour un strip que j'ai à préparer ! merci B !
Moi aussi je me suis surpris à sourire et rire !
Très bien. Une bonne chose au réveil ! et le final va grandement m'inspirer pour un strip que j'ai à préparer ! merci B !
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Ben oui y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc je reviens sur mes propos les paroles sont très belles elles aussi......... mais la musiquechoupinette a écrit :Ben en écoutant mieux et plusieurs fois à la radio ce titre, je me suis rendue compte que je préfère plus la musique de cette chanson que les paroles j'ai honte. ça se soigne?
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
c'est marrant ....mais c'est une chanson que je zappais pas mal sur l'album ..... .. et puis au fil de concerts, je l'aime bien finalement .. ..
c'est du 11 ème degré ............. elle est rigolote quoi.... elle est bien éclatante sur scène je trouve ........!!!!!!
c'est du 11 ème degré ............. elle est rigolote quoi.... elle est bien éclatante sur scène je trouve ........!!!!!!
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
-
- Regard acéré et plume talentueuse
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- En bénabarboteuse...
J'adore !!!.... C'est p't-être bien ma préfèrée de l'album...
J'adore la musique,surtout le rythme, les paroles, le clip ...Tout quoi, il n'y a rien à jeter!! Et le mieux c'est quand mes p'tits (20 mois et 4ans) reprennent en coeur * Dis oui oui*... Alors là ça vaut vraiment le coup... Si,si... Une mère est toujours fière de sa progeniture!!
J'adore la musique,surtout le rythme, les paroles, le clip ...Tout quoi, il n'y a rien à jeter!! Et le mieux c'est quand mes p'tits (20 mois et 4ans) reprennent en coeur * Dis oui oui*... Alors là ça vaut vraiment le coup... Si,si... Une mère est toujours fière de sa progeniture!!
Aujourd'hui j'ai acheté le cd promo, à 5€
pochette scellée
pour ceux que ça interesse, je peux avoir Je suis de celles, mais un peu plus cher
pochette scellée
pour ceux que ça interesse, je peux avoir Je suis de celles, mais un peu plus cher
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur
EBT ?