La Ptite Monnaie

Peu d'entre nous l'ont connu dès sa sortie... Mais il n'est jamais trop tard pour en parler...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Répondre
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

La Ptite Monnaie

Message par klem ogre de benabarback »

... cette chanson est fabuleuse ...


Le bonheur ça s'trouve pas en lingot, mais en ptite monnaie ....


c'est the phrase of the world, l'hymne d'une génération ...


et puis elle débute bien l'album... on est directement admis dans la famille...

Edit de Laurence* pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/64153]La p'tite monnaie[/deezer]
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Message par Camillette »

Une des chansons qui me parle le plus, ayant une grande famille et reconnaissant ici MES dimanches midi, l'italien en moins...
Une musique riche et entraînante, un vrai bonheur en concert!!!
Et des trouvailles géniales, le bébé dans sa chaise d'arbitre (avec son oeil abstrait si abscons...), le sirotage du verger...
Et puis avoir choisi ça pour illustrer le bonheur en petite monnaie, cette atmopshère chaleureuse et sécurisante (on est avec les gens qui nous connaissent et qu'on connaît) et avoir le sentiment que ce sera toujours comme ça...
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Une des chansons les plus emblématiques de Bénabar

Excellent texte, vous trouverez pas mal d'extraits sur ce forum, tellement les formules sont percutantes et bien choisies et résonnent en clin d'oeil entre nous.

On sent l'influence du court métrage, on se voit à  la table dominicale avec tous ces personnages croqués comme chez Renaud.
Un refrain fabulissime, d'une simplicité à  tomber par terre (le Chépuki, c'est Balzac au fait, un peu remanié) qui se retient très bien.

Une musique entrainante qui accompagne si bien le texte

En disque c'est bien mais en concert c'est un des moments les plus attendus (avec on va dire Le Slow et Y a une fille), et c'est encore mieux, les cuivres pètent de partout, tout le monde reprend en choeur et se lâche (enfin se lâche encore plus, pour les connaisseurs). Les chanceux ont un enchainement Slow/P'tite monnaie et là  c'est :surlecul:

En hurlant cette chanson après le concert, on les a même faits revenir, reprise spontanée, c'était magique cet Olympia 2002...

A écouter de toute urgence, un grand bonheur avec de gros risques de bénabargite aiguë à  la clef.

Au fait pourquoi un oeil abstrait?? :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
lani
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 20 juil. 2003 23:10
Localisation : st lo

Message par lani »

chanson super entrainante,qui met la peche,un text bien trouvé,bien écri,ou on voi tte suite le tablo et on est direct ds la chanson...

et c clair qd concert c celle qui fai bouger tt le monde même ceu qui la connaisse pa,c du bonheur communicatif!!! :mrgreen:
les gens ont tendance a partir,depuis que j'ai le coeur en chantier...
pamplemousse
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2003 22:06
Localisation : Pasteur (Paris)

Message par pamplemousse »

Entièrement d'accord, c'est ma chanson fétiches (même si elles le sont toutes un peu, celle là , l'est tout particulièrement). Mais comme elle est sur le 1er album, moins de gens la connaisse (tant mieux ? je sais po... :| ).

En tout cas, c'est la chanson par excellence, avec une tablette de chocolat, quand le moral est un peu bas (résultat garanti). Ma phrase fétiche : "la grand mère l'embrasse en rital, j'vous jure que c'est mieux avec l'accent", j'l'adooore :love: !!!! On a l'impression d'y être !

Voilà , voilà , on se demande pourquoi des chansons comme ça ne font pas directement un carton !

Au fait, la citation à  l'origine "le bonheur ça se trouve pas en lingots, mais en petite monnaie", on m'a dit que c'était de Balzac... mais j'en mettrais pas ma main à  couper. Quelqu'un aurait une petite idée de qui elle est :?:
elle est tellement pure
un concentré de femme idéale
qu'en la diluant dans l'eau
on pourait faire dix filles normales !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

pamplemousse a écrit :Au fait, la citation à  l'origine "le bonheur ça se trouve pas en lingots, mais en petite monnaie", on m'a dit que c'était de Balzac... mais j'en mettrais pas ma main à  couper. Quelqu'un aurait une petite idée de qui elle est :?:
Dans un fil où on ne dévie, tu pourrais lire au dessus, non??? :pasmoi:

Bon, j'ai cherché sur le net (pas le courage de rechercher le fil de Hug)

http://ancilla.unice.fr/~brunet/BALZAC/CP/CP315183.htm
Balzac dans "Le cousin Pons" a écrit :Vous tous qui ne pouvez plus boire à  ce que , dans tous les temps , on a nommé la coupe du plaisir , prenez à  tâche de collectionner quoi que ce soit ( on a collectionné des affiches ! ) , et vous retrouverez le lingot du bonheur en petite monnaie .
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
pamplemousse
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2003 22:06
Localisation : Pasteur (Paris)

Message par pamplemousse »

Désolée pour ma paresse légendaire... :oops: On m'avait pourtant bien appris petite à  tourner 7 fois la langue dans la bouche et à  relire tous les messages précédants sur B avant d'en écrire un autre !
Qu'est ce qu'on va bien faire de moi ?!!! Enfin merci, quand même pour la réponse, ça fera très class quand je parlerai de B en citant du Balzac !
elle est tellement pure
un concentré de femme idéale
qu'en la diluant dans l'eau
on pourait faire dix filles normales !
Martoni
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 44
Enregistré le : 05 nov. 2003 10:47
Localisation : Saturne

Message par Martoni »

tout a fait d'accord avec vous !! vraiment une des meilleures chansons de l'album !!!
la derniere fois que j'ai fait une bouffe en famille, j'ai pas pu m'empecher de penser a cette chanson !!! :-)1
Macfly
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2003 22:23

Message par Macfly »

Et tant qu'on est dans les citations et les repas, j'aimerais citer un écrivain anglais -Somerset Maugham- qui aurait pu inspirer aussi Bénabar pour cette chanson:

Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille.
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Celle la est ma préférée de l'album car c'est avec elle que je suis rentré dans le monde magique de BENABAR !!!! Mon copain de l'époque me l'a faite écouter et maintenant beh connait tout le répertoire de notre grand B. Moi je veux juste dire merci a lui Image
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Message par M_a_r_i_e »

Je suis la seule à  trouver ça clair "un oeil abstrait"?! Pour moi, c'est aussi parlant que "des yeux de faon malade"! Ca exprime bien le regard un peu vide des bébés, plantés sur leur chaise haute et qui suivent la scène de loin... Je trouve l'expression très bien trouvée...
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Cette chanson, elle est :surlecul: ... Je l'adore je l'adore je l'adore !!
Tout le monde a déjà  dit ce qu'il fallait en dire, mais il faut que je donne mon avis quand même... C'est la chanson dans laquelle je me retrouve le plus, c'est exactement cette ambiance-là  lors de mes dîners en famille (un peu comme tout le monde, mais bon o:-) )
Et puis en concert, je pense qu'il y a pas de mot, sourire sur toutes les lèvres, tout le monde se lève (oui, c'était salle assise :-s ) et claque des mains...
Magnifique, tout simplement !!
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Laure

Le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en Bénabar!

Message par Laure »

[/size

Bénabar et cette chanson reste un merveilleux souvenir, celui de la découverte de ce poéte, mais aussi ce Samedi 3 Avril, une rencontre avec ce merveilleux artiste....un moment agréable de le voir sur scéne puis de lui offrir un "merci", qui l'a enchanté!
Avatar du membre
Tess
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 46
Enregistré le : 14 févr. 2004 20:59
Localisation : England

Message par Tess »

c'est grace a cette chanson que je me suis accrochée a benabar et que j'en demords plus...!! :mrgreen: nan vraiment je crois que c'est une des meilleures (meme si elles sont ttes geniales!!)
Et si on ne se revois pas, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit!
Panpanche
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 11 avr. 2004 0:51
Localisation : Douai

Message par Panpanche »

Comme l'a dit "Robby" sur un autre forum et que j'ai déjà  cité sur le bar

Cette chanson c'est de l'anti-dépresseur en barre 8)

rien que pour ça l'album devrait être remboursé par la sécu :P
Est-ce de ma faute à  moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Message par Nanouch »

Hola ms'ieurs-dames!!

moi je trouve que cette chanson c'est d'la bonne ptite monnaie... :-)1 De ce genre de ptite monnaie que quand ça fait longtemps que t'as pas écouté la chanson et que tu tombes dessus au détour d'un CD, elle te fout la pêche pour la journée :jumpy: :jumpy: !!!
L'image du môme qui file sa viande au toutou d'à  côté... Ca m'fait penser à  plein de gens... :roll:
Et pis j'aime bien aussi "... mais maintenant jsais bien qu'il est américain!!" :mrgreen: joli clin d'oeil sur un ton de rigolade plutôt sympatoche!
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Moi j'aime bien :

"dire qu'on vénére tellement ce petit incontinent" :-)))

Et aussi tout ce qui est très imagé et tellement joliment dit dans cette chanson :

"les blagues plutôt grivoises slaloment entre les bouteilles de vin"
"on fait des dunes de sel pour aspirer les tâches et les sujets qui fâchent" ... :-)1

Quand on l'écoute, on arrive à  imaginer les visages et à  visualiser tout ça ... et puis, je crois que chacun y retrouve quelque chose de familier ...

Elle est fabuleuse cette chanson ! :-)1 :-)1 :-)1
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Etrangeté quand on la connait pas encore, surtout quand les autres crient " ouais super ! la p'tite monnaie ! " à  ton premier concert de B. ............... :shock: :shock: :shock:


Refrain phare quand on s'est acheté l'album ..................... :wink: :jumpy:

euh ......non c'est pas du tout une expérience personnelle
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
C moi C nataly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 04 août 2004 15:36

Message par C moi C nataly »

Une chanson ou beaucoup se reconnaissent, le traditionnel repas de famille. Très bonne chanson avec un rythme entrainant.
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: La Ptite Monnaie

Message par Memesse »

klem ogre de benabarback a écrit :Le bonheur ça s'trouve pas en lingot, mais en ptite monnaie ....


c'est the phrase of the world, l'hymne d'une génération ...
c'est exactement ce que je voulais dire. Cette phrase est un peu devenu mon credo, tout comme celui de bon nombre de personnes.

Pis l'image des repas de famille, trop classe. Ma grand mère n'était pas italienne, mais pour le reste, j'ai u sourire à  chaque fois. Pis en concert, cette chanson est essentielle pour sauter partout et danser, un bon moyen de mettre l'ambiance...

Et en relisant ce fil j'ai enfin trouver la réponse à  la question que je me posait sur le "comme je ne sais plus qui disait" alors merci à  tous :wink:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Piccoline
Messages : 6
Enregistré le : 18 août 2004 21:30
Localisation : à  gauche direction Bonneval

Message par Piccoline »

Celle là , je crois qu'elle fait vraiment l'unanimité...une de mes préférées aussi, si ce n'est LA préférée. :D :D

Moi j'aime bien l'image des petit 'qui s'étouffent en rigolant' :lol: : dans les repas de famille, les petits sont souvent rassemblés en bout de table ou sur une ptite table à  part, et ils ADORENT que les adultes viennent les chahuter ; ils sont trop fiers, :wink: et c'est vrai que j'ai plein d'images (dans les yeux du souvenir) de gamins qui hurlent de rire :-))) :-))) et qui ont du mal à  reprendre leur respiration.

C'est vrai que le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en p'tite monnaie, mais quand tu es gamin, ces moments, ce sont des camions de lingots de bonheur, parce que c'est toute ta vie qui est là .

J'aime ce tableau de famille, il m'explose le coeur, c'est tendre, plein d'amour :-x-: , et décrit de façon tellement subtile, qu'on l'imagine tous, je crois, sans difficulté (même ceux qui n'ont peut être pas eu la chance d'avoir des repas de famille...) :cry: :cry:
Jérémy
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2004 16:37
Localisation : Montpellier

Message par Jérémy »

Cette chanson nous a tous marqué car c'est clair qu on sy croirait.
Et a la guitare ca sort trop bien ca a valu de bons delires pendant les aperos,..... L' Air est tres tres tres entrainant, ... et tres simple :)
Merci
La vita e bella
Veiller-tard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2004 9:55
Localisation : Devant mon pc au moment où je vous parle

Message par Veiller-tard »

Déjà  je l'adorais sur l'album mais alors en live, c'est vrai que c'est encore mieux !!! Je crois que c'est LA chanson que je garde à  l'esprit quand je repense au concert, et puis elle est arrivée à  la fin ! :)
La vie c'est mieux quand on est amoureux...
Avatar du membre
scooby12
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 11 juin 2005 16:15
Localisation : Paris

Message par scooby12 »

La petite monnaie, Adolescente, le chien et les ricochets, sont de très belles chansons.
Pour le reste, j'ai un peu de mal...
Heureusement, tout ce que Bénabar a fait par la suite m'a convaincu au 28 eme degrés !! :roll:
On croit qu'on amene son chien pisser midi et soir.
Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour a la méditation. D.PENNAC
bebernabar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 21 sept. 2005 15:06
Localisation : ...

Message par bebernabar »

salut,
moi je découvre ses anciennes chansons apres avoir ecouté en boucle le live au rex. Et ben je m'attendais pas à  encore accrocher autant. Je me disais, c'est bon, Benabar, tu connais, c'et cool, mais passe à  autre chose. Et puis je découvre ces choses (jolies choses, ok), la valse, le majordome, Mélanie Petterson, le chien, les ricochets. Et je les aime! Des nouveaux airs, j'adore ces airs, ils sont entrainant, ils sont doux, ils nous font danser, nous font oublier qu'on n'a pas de cavalier :(): personne avec qui s'engueuler, quoi. (faut que je reflechisse à  pourquoi j'ai choisi cette icone? Ca me paraissait etre la plus significative. Pas qjaime pas les calins! :| ) Bref! bravo et merci au compositeur... :oops:
...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

bebernabar t'es foutue.... Accroc!!! Trop tard! :wink: :lol:
bebernabar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 21 sept. 2005 15:06
Localisation : ...

Message par bebernabar »

ouais, puis je viens d'écouter les paroles (faut pas me presser, jy vais pas à  pas, un temps pour chaque chose...) et ben ça me troue, elles sont bien tres bien.
...
Avatar du membre
Vévé
Messages : 9
Enregistré le : 17 août 2006 22:45
Localisation : Ils de France 94190
Contact :

Message par Vévé »

8) et bien enfin j'ai pu trouver "La p'tite monnaie" à  la Fnac à  à‰vry 2 il en reste encore 2 CD :arrow: alors les Bénabarges dépêcher vous ......
:D je fait la route pour aller en Bretagne pour 15 jours avec 4 albums de Bénabar dans ma voiture pour me remonter le morale et chercher les billets et faire des "dots" pour EBT :arrow: et la monnaies quoi :wink: :-x-: à  Alain D.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Vévé a écrit :8) et bien enfin j'ai pu trouver "La p'tite monnaie" à  la Fnac à  à‰vry 2 il en reste encore 2 CD :arrow: alors les Bénabarges dépêcher vous ......
.
Je crois que les barges les ont déjà  tous, par contre si tu fouilles dans le forum, tu trouveras des inédites... :wink:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Message par Arya »

Je crois que c'est impossible de pas se reconnaitre au moins à  un passage de cette chanson.

Les repas de famille qui traînent en longueur avec les disputes, les gamins qui pa manger, les p'tites liqueurs toussa... EN plus moi j'ai pas le droit à  l'accent italien mais à  l'accent espagnol, ce qui revient presque au même dans l'intonation !
En plus, une musique vraiment entraînante et pis un refrain très juste. J'le ressors souvent pour expliquer pourquoi je me satisfais de petits bonheurs quotidiens.

J'étais vraiment heureuse quand il l'a jouée à  Bercy, j'pensais vraiment pas qu'il la ferait alors j'étais trop contente (et je l'ai manifesté).
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

lolachocolat a écrit :je ne connaissais pas la petite monnaie et franchement je l'ai découvert à  son concert, il y a rien de mieux !!! :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

ça me rappelle (et B. y fait référence):
"j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue, merci petit jésus..."
j'ai entendu cette chansonnette autant de fois que j'ai eu de Noël dans ma vie... minimum!
le blondinet qui n'arrive pas à  finir sa viande... qui n'a jamais mâché une éternité un bout de viande sans parvenir pour autant à  l'avaler? quand on est gamin c'est un grand moment de solitude...
le bébé en bout de table regarde son arbre généalogique vivant... d'un oeil abstrait... c'est l'oeil qui regarde sans voir... digestion oblige!
voilà , j'adore!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

martingale a écrit :ça me rappelle (et B. y fait référence):
"j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue, merci petit jésus..."
ma grand mère dit toujous ça .... :roll:
martingale a écrit : j'ai entendu cette chansonnette autant de fois que j'ai eu de Noël dans ma vie... minimum!
mes diners de noël se passent toujours avec, en plus de mes parents et ma tite soeur, ma grand-mère (avec qui je finis toujous par me disputer car elle ne fait que critiquer mon comportement) et mon oncle et ma tante "adorés" ImageImage .... Alors, à  part pour les cadeaux, moi aussi, j'aime pas tellement !
Modifié en dernier par Lena le 19 oct. 2007 12:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

(je suis pas un expert en son, je préviens, j'ai pu rater des trucs)

version 2007 (best of) ré enregistrée, pas mal de piano on dirait bien, et aussi plus de cuivres ça fait un peu plus "y a du monde derrière", plus riche quoi ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Et d'après l'extrait sur le site, le rythme a l'air d'être plus rapide, non ? (ou alors c'est ma connexion internet... :roll: )
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

fort possible, fort possible , ça m'a pas marqué comme ça à  l'écoute
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

big_art a écrit :Et d'après l'extrait sur le site, le rythme a l'air d'être plus rapide, non ? (ou alors c'est ma connexion internet... :roll: )
J'ai eu la même impression en tout cas :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Si c'est le cas, moi je préfère !!! :)
Je pense que cette version 2007 sera une bonne cuvée !!
Répondre