Benabar chez Michel Berger - Sannois - 26/09/2003

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nalbi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2003 10:48
Localisation : sirap
Contact :

Benabar chez Michel Berger - Sannois - 26/09/2003

Message par nalbi »

27 Sep 2003, nalbi a écrit :hier soir, banlieue nord, dans le neuf cinq, Benabar jouait rue Georges Pompidou à Sannois dans une salle qui a prêté sa scène à plein de gens très très bien.
moi, un peu inquiet de voir enfin les nouveaux titres sur scène.
1ere surprise : la présence sur scène d'Olivier "l'oiseau" Daviaud (collaborations avec polo ou tryo récemment entre autres) au clavier et violoncelle....très chouette
2eme surprise : hulk s'est pas fait viré du groupe...loin de là...
3eme surprise : la répartie de bénabar me fait toujours marrer (j'avais un peu peur de perdre ça à force...)
4eme surprise : j'appelle ça une suprise mais je m'en fous, c'est plus un constat, celui de l'hétérogénéité du public, dans l'âge comme dans la CSP, bénabar attire le bobo en tout cas.....
bilan de l'affaire : malgré une salle surchauffée, un moment assez sympathique

Nota Bene : Oshen en première partie, une fille au chant, un pianiste, un bassiste...qques bonnes idées, une bonne énergie, assez inégal à mon goût.

bonne nuit.
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Re: Benabar chez Michel Berger - 26/09/2003

Message par Dupond »

27 Sep 2003, Dupond a écrit :
nalbi a écrit :1ere surprise : la présence sur scène d'Olivier "l'oiseau" Daviaud (collaborations avec polo ou tryo récemment entre autres) au clavier et violoncelle....très chouette
un mystère résolu non ?


et la 5ème surprise alors? La chanson surprise? Ne me dites pas qu'il ne ne la chante pas partout !!! peut-être qu'il y a un rapport ac ça :
nalbi a écrit :2eme surprise : hulk s'est pas fait viré du groupe...loin de là...
m'enfin j'en doute...
nalbi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2003 10:48
Localisation : sirap
Contact :

Re: Benabar chez Michel Berger - 26/09/2003

Message par nalbi »

27 Sep 2003, nalbi a écrit :
un mystère résolu non ?
ah bon ?
m'enfin j'en doute...
une chanson surprise...euh...j'sais pas...c'était juste que j'avais peur que hulk laisse la place à spiderman comme bodyguard....si si...
Répondre