Concert à St Etienne (2002)

"Avec le temps va, tout s'en va" comme j'sais plus qui chantait. Depuis 2002, ce site et ce forum ont connu pas mal de turbulences avec une organisation et une rigueur parfois perfectibles.
On a tenté de retrouver les revues de concerts d'avant "Les Risques du métier" (2003) et de les mettre ici. Car "la mémoire est un bijou" après tout.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Concert à St Etienne (2002)

Message par Stéfanie »

Lucie, le 2002-12-02 a écrit :
Un p'tit concert à St Etienne, un pur moment de bonheur...
On arrive avec 2 heures d'avance pour être sûr d'avoir la meilleure place. On est finalement assis au troisième rang, places du milieu, juste devant lui, mais pas trop près non plus pour ne pas avoir à se casser le cou. Il arrive et tout de suite démarre avec "A notre santé". Il est là, devant moi, mais j'arrive pas à le croire. J'essaye de capter tout ce que je peux, mais c'est dur, dur, tellement dur... A la fin du concert, j'ai pu le rencontrer, aller dans sa loge, discuter avec lui... On a fait une photo ensemble, il a signé mon album, m'a souri ; le plus beau moment de ma vie ! Je vous ferai parvenir toutes les photos le plus tôt possible !!!
Gros bisous à tous, et restez à la fin du concert, faîtes tout pour le rencontrer : il est tellement sympa qu'il ne met jamais personne dehors !!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre