café filo archives mars 2007
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
alors je vais semer des petits cailloux blancs
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...merci

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...on verra, j'espère toujours qu'il ne sera pas si froissé que ça...mayaOmiel a écrit :il revient cher au final le t-shirt !!

...et sinon, il reste encore ma stratégie habituelle : machine à laver, sèche-linge puis déplisser avec les mains

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...quand on le fait toute de suite, ouiccl a écrit :Et ça marche ?Stéfanie a écrit :...et sinon, il reste encore ma stratégie habituelle : machine à laver, sèche-linge puis déplisser avec les mains

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Stéfanie a écrit : sèche-linge
Bouh, c'est pas bien et complètement énergivore le sèche linge... T'as le séchage sur cintre sinon, c'est pas mal à condition d'en prendre un avec la forme des épaules, comme celui pour vestes...
Et encore moins énergivore, tu profites de ta douche pour le mettre sur cintre (encore), et le laisser s'imbiber de vapeur (genre dans la douche/SdB, accroché le plus haut possible, et le laisser sécher suspendu...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Ln, merci.
Modifié en dernier par ln.miaoum le 29 mars 2007 11:24, modifié 1 fois.
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- Stéfanie
...pour revenir aux sèche-linges: c'est sans doute vrai que c'est assez énergivore 
... je sais bien survivre sans sèche-linge, j'ai passé 20 ans de ma vie sans avoir recours à ce truc ...ma mère déteste ce genre d'appareils, donc j'étais et je suis vraiment pas une grande partisane, moi non plus...
...sinon, la stratégie avec le cintre, je l'adopte souvent et je confirme que ça marche assez bien 8)
...mais le truc c'est que - au moment où j'ai vraiment beaucoup de linge - les 16m2 de mon studio ont toujours tendance à contrecarrer mes plans...
...il est chouette, notre p'tit cours de ménage, trouvez pas...?!?!?!

... je sais bien survivre sans sèche-linge, j'ai passé 20 ans de ma vie sans avoir recours à ce truc ...ma mère déteste ce genre d'appareils, donc j'étais et je suis vraiment pas une grande partisane, moi non plus...

...sinon, la stratégie avec le cintre, je l'adopte souvent et je confirme que ça marche assez bien 8)
...mais le truc c'est que - au moment où j'ai vraiment beaucoup de linge - les 16m2 de mon studio ont toujours tendance à contrecarrer mes plans...

...il est chouette, notre p'tit cours de ménage, trouvez pas...?!?!?!

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
ou Doc Gyneco d'ailleursJuly a écrit :Diam's si tu nous entends...Mareck a écrit : la boulette ...![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- mayaOmiel
- En bénabarboteuse...
mais ce n'est pas un cours !! c'est une photo !!Lena a écrit :Va voir l'avatar d' Edelweiss alors !!mayaOmiel a écrit :alors il manque les cours de tricot !!!Lena a écrit :Mareck nous a fait découvrir les "Bruno d'Agen" !!!mayaOmiel a écrit : à quand les cours de cuisine?
![]()
![]()

P'tite Barge en manque de B.

c'est malheureusement une fausse information qu'elle nous diffuse làLena a écrit : Mareck nous a fait découvrir les "Bruno d'Agen" !!!
cf un autre fil
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
je ne revendique pas l'invention du fameux "Bruno d'Agen" loin de là ...klem ogre de benabarback a écrit :c'est malheureusement une fausse information qu'elle nous diffuse làLena a écrit : Mareck nous a fait découvrir les "Bruno d'Agen" !!!
cf un autre fil

Euh ptite question klem , c'est sur kel fil ? merki
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
le fil de réponse aux présentations 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
ca y est ca va tourner au MP public et à l'école des fans ...adrienar a écrit :Bienvenue sur le forum amandine !
N'hésite pas à écrire un petit mot !!
Bonjour à ta maman !

Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Tout le monde va s'en foutre mais c'est pas grave, je suis triste alors je fais partager...
Mon "chéri" (dès que j'aurais reussi a le convaincre et à le faire changer d'orientation sexuelle..) a perdu ses élections.
Il était candidat en Angleterre (il est anglais) pour etre Vice Président du NUS (y'a pas d'equivalent en France mais disons que ce serait l'équivalent d'un MEDEF, sauf qu'au lieu des patrons ca représente les étudiants).
C'est cruel la politique...
Mais bon, vous pouvez quand meme prendre note qu'un jour Richard Angell sera le premier ministre anglais !!
Mon "chéri" (dès que j'aurais reussi a le convaincre et à le faire changer d'orientation sexuelle..) a perdu ses élections.
Il était candidat en Angleterre (il est anglais) pour etre Vice Président du NUS (y'a pas d'equivalent en France mais disons que ce serait l'équivalent d'un MEDEF, sauf qu'au lieu des patrons ca représente les étudiants).
C'est cruel la politique...

Mais bon, vous pouvez quand meme prendre note qu'un jour Richard Angell sera le premier ministre anglais !!
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
- July
- Bénabarge
Mais non, qu'on s'en fou pas de "ton chéri" et de ta tristesse.prudence a écrit :Tout le monde va s'en foutre mais c'est pas grave, je suis triste alors je fais partager...
C'est cruel la politique...![]()
Moi, je te fais plein de

" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan