DVD vincent delerm
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...je t'envoie un exemplaire, si tu veuxJuly a écrit :Pas livrable en Suisse (en tout cas chez moi) pour le moment...

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- July
- Bénabarge
Non, non... c'est bon... Je peux attendre, surtout que je me suis consolée avec le nouveau Live de Renaud !Stéfanie a écrit :...je t'envoie un exemplaire, si tu veuxJuly a écrit :Pas livrable en Suisse (en tout cas chez moi) pour le moment...

" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
dur constat hier: B. pas doué pour les ronds de fumée!Stéfanie a écrit :EKOBLIBED
extraordinaire! tout comme l'anecdote "Mathilde LeRut", la Surprise Partie et les pensées en voix-off-et-hautes des musiciens et de VD en intro à je-ne-sais-plus-quelle-chanson...Stéfanie a écrit :le générique du début...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
laurence* a écrit :Moi aussi il me l'a amené!![]()
Alors les filles, z'êtes foutues! Converties à Delerm, j'avais prédis que ça finirais par vous arriverEphéméride a écrit : extraordinaire! tout comme l'anecdote "Mathilde LeRut", la Surprise Partie et les pensées en voix-off-et-hautes des musiciens et de VD en intro à je-ne-sais-plus-quelle-chanson...

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
Delerm dans Taratata ce soir
sur France 4
sur France 4