café filo archives mars 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

klem ogre de benabarback a écrit :
douche27 a écrit :Je pars en vacances demain
Allez bisous à  tous et à  la semaine prochaine.
bon ben je vais hiberner pendant une semaine alors
Image ...bon dodo, klem...on te réveille quand douche sera de retour...:mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Stéfanie a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
douche27 a écrit :Je pars en vacances demain
Allez bisous à  tous et à  la semaine prochaine.
bon ben je vais hiberner pendant une semaine alors
Image ...bon dodo, klem...on te réveille quand douche sera de retour...:mrgreen:
Stef qu'est ce que tu fais là  alors que Bruno est à  la télé :roll: :wink:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...au moment où j'étais en train d'écrire mon post il n'y avait pas de Bruno à  la télé... :wink:

...et franchement, je trouve l'émission pas terrible... :? ...mais bon, au fond je m'attendais à  rien d'autre... :roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et puis Damien, tu sais c'est techniquement possible d'etre en même temps sur le net et devant sa télé :P
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Vus sur i>télé : des fans de Michel Polnareff campant devant la porte 27 de Bercy depuis ce matin. à‡a me rappelle un certain 30 novembre 2006... :) Des fans de Michel Polnareff, j'en ai trouvé aussi ici...
Depuis cinq heures du matin, les fans de Michel Polnareff patientent devant Bercy pour assister au concert de leur idole.
Au moins, ils ont de la chance, ceux qui sont (étaient ?) à  Bercy ce soir : ils ont échappé aux Enfoirés... :oops: Eux au moins, ils écoutent de la "vraie" musique (pas de la soupe... :embaras: ).


Pourquoi y avait pas de journalistes à  Bercy le 30 novembre 2006 ? C'est pas intéressant, des bénabarges ? :roll:


Dire qu'on trouve que 2008, c'est loin (mais ça se rapproche, mine de rien : plus que 10 mois...). Mais imaginez que Bénabar nous fasse le coup de Polnareff : 34 ans d'absence...
:shock:
Modifié en dernier par Cécilia le 02 mars 2007 23:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Pas terrible l'émission, je n'aime pas trop ce genre d'unanimisme, bruno s'en sort bien tout de même: très mimi en tenue d'arlequin !! :lol: :lol:

Il est en tout cas moins sectaire que ................pour chanter du richard anthony et du rika zaraï .. :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

ccl a écrit :
Pourquoi y avait pas de journalistes à  Bercy le 30 novembre 2006 ? C'est pas intéressant, des bénabarges ? :roll:
Pour en parler le 30 novemenbre, les journalistes se sont déplacés à  Lyon...je savais pas que ça allait avoir autant de conséquences de passer au JT de pernault...des élèves m'en parlent encore.... :roll:
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

ccl a écrit : Dire qu'on trouve que 2008, c'est loin (mais ça se rapproche, mine de rien : plus que 10 mois...). Mais imaginez que Bénabar nous fasse le coup de Polnareff : 34 ans d'absence... [/color][/size] :shock:
Là , je crois que je deviens folle. :?
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

:shock: j'sais pas comment j'ai fait, j'ai regardé les enfoirés...jusqu'au bout.
Et euh, ben j'ai fait de gros efforts, mais bon, là  non c'est quand même un peu trop nul à  mon gout...
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

C'est certain que ce n'est pas dans le style de bruno mais bon, il était là  et ce fut tout de même un régal que de l'entendre !
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Béabarge a écrit ::shock: j'sais pas comment j'ai fait, j'ai regardé les enfoirés...jusqu'au bout.
Moi aussi... :oops: Enfin "regardé", c'est un bien grand mot... C'est-à -dire que j'ai laissé la télé allumée jusqu'au bout... Mais j'ai coupé le son pendant les trois quarts de l'émission. :roll: Parce que l'image, c'était déjà  pas terrible, mais alors le son... :shock:
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

C'est clair que c'est du niveau de Bergman au cinéma.
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Damien A. a écrit :C'est clair que c'est du niveau de Bergman au cinéma.
Ah, parce que tu connais Bergman maintenant ? :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Barre: Papon, «un grand commis de lÂ’Etat», Gollnisch, «un homme bien»

Interviewé jeudi sur France Culture, lÂ’ancien Premier ministre a tenu des propos qui ont «scandalisé» le Conseil représentatif des institutions juives de France.

Par Catherine COROLLER
LIBERATION.FR : vendredi 2 mars 2007

Maurice Papon - condamné pour complicité de crime contre l'humanité - a été «un grand Commis de l'Etat», Bruno Gollnisch - condamné pour négationnisme - est «un homme bien» et «un bon conseiller municipal», et l'attentat contre la synagogue de la rue Copernic de 1980 qui visait «des Juifs coupables» a tué «trois Français, non juifs». Interviewé le jeudi 1er mars sur France Culture dans l'émission «le rendez-vous des politiques», Raymond Barre a tenu des propos qui ont «scandalisé» le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). L'ancien Premier ministre a pris la défense de Maurice Papon, condamné en 1998 pour complicité de crime contre l'humanité pour son rôle dans la déportation de Juifs sous l'Occupation alors qu'il était secrétaire général de la préfecture de Gironde. Papon aurait-il dû démissionner? A cette question, l'ancien Premier ministre répond par une autre question : «Est-ce que tous les fonctionnaires de l'Etat qui étaient en fonction à  l'époque auraient dû abandonner leurs responsabilités?» Pour lui, la réponse est non : «Quand on a des responsabilités essentielles dans un département, une région ou à  plus forte raison dans le pays on ne démissionne pas. On démissionne lorsqu'il s'agit vraiment d'un intérêt national majeur». Et tel n'était pas le cas «car il fallait faire fonctionner la France». Le fait que les fonctionnaires soient alors restés en place a eu, selon lui, une vertu: «ils ont essayé tant bien que mal de limiter ce drame qu'a été la persécution des Juifs». «Et n'oublions pas quand même qu'en France, c'est le pays où le nombre de Juifs sauvés a été le plus élevé», poursuit l'ancien Premier ministre. Se doutant que ces commentaires vont susciter des réactions scandalisées, Raymond Barre prend les devant : «Je vous ai parlé très franchement. Que vous me fassiez passer pour un antisémite, pour quelqu'un qui reconnaît pas la Shoah, j'ai entendu cela cent fois et cela m'est totalement égal».

De la même façon, Raymond Barre refuse de retirer les propos qu'il avait tenus après l'attentat contre la synagogue de la rue Copernic, en 1980, à  Paris. Il avait alors déploré que des «Français innocents» - sous-entendu non-juifs - aient été tués. Jeudi, il est revenu sur ce qualificatif. Selon lui, ceux qui ont commis l'attentat voulaient «châtier des Juifs coupables», malheureusement, «des Français qui circulaient dans la rue (Â…) se trouvent fauchés parce qu'on veut faire sauter une synagogue. Alors, ceux qui voulaient s'en prendre aux Juifs, ils auraient pu faire sauter la synagogue et les juifs. Mais pas du tout, ils font un attentat aveugle et il y a trois Français, non juifs». A l'époque, Raymond Barre avait été vivement critiqué pour avoir parlé de «Français innocents». Sur France Culture, il s'est dit victime d'une «campagne qui a été faite par le lobby juif le plus lié à  la gauche». Explication: la France était alors en campagne électorale, et la gauche aurait voulu ainsi lui faire perdre des voix.

Interrogé sur ses relations avec Bruno Gollnisch condamné pour propos négationnistes, lÂ’ancien Premier ministre se drape de nouveau dans la posture de victime. «Vous revenez aujourd'hui avec toutes les petites critiques sordides que j'ai entendues». Pour lui, Gollnisch a été un bon conseiller municipal à  Lyon, où Raymond Barre était maire de 1995 à  2001. Pour le reste, «je suis quelqu'un qui considère que les gens peuvent avoir leur opinion», déclare l'ancien Premier ministre. Certes, «je blâmais les propos de M. Gollnisch, admet-il, mais j'ai tellement entendu les propos de M. Gollnisch à  Lyon que cela finissait par ne plus m'émouvoir. Quand on entend à  longueur de journée tout ce qui se dit à  droite et à  gauche, à  la fin on n'y porte plus attention».
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

:shock: :shock: :shock:
Quand je pense qu'il était maire de Lyon et premier ministre....
Et quand je pense qu'un type comme Gollnisch enseignait à  Lyon2.... :chuikon: :furax:
:peur: :peur: :peur:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

ccl a écrit :Dire qu'on trouve que 2008, c'est loin (mais ça se rapproche, mine de rien : plus que 10 mois...). Mais imaginez que Bénabar nous fasse le coup de Polnareff : 34 ans d'absence... :shock:

tu veux qu'on meurt ça va pas de dire ça !! :pleure: ce serait pas possible pas humain !! ralala tu vas nous porter la poisse :P
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

je me permets de m'inquieter: il y a ce soir un prime présenté par Michel Drucker (Tenue de Soirée!) Et B. n'y participe pas!?

Les raisons de cette mysterieuse absence? Faut-il avertir la police? Raphael lui a-t-il piqué sa loge à  l'année? une scéne de ménage entre Michel et Bruno?

mystere...

ne me dites pas qu'il est ENFIN parti en vacances?!! :shock: :surlecul:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

clem's a écrit :ne me dites pas qu'il est ENFIN parti en vacances?!! :shock: :surlecul:
...même si c'était le cas, il va pas tenir longtemps :mrgreen:
..."j'ai voulu aller deux semaines au ski, mais au bout de trois jours, le calme, le silence, le blanc...je suis rentré à  Paris"
...on s'en souvient :mrgreen:

...en plus, samedi prochain il y a déjà  les victoires de la musique...:roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Stéfanie a écrit :
clem's a écrit :ne me dites pas qu'il est ENFIN parti en vacances?!! :shock: :surlecul:
...même si c'était le cas, il va pas tenir longtemps :mrgreen:
..."j'ai voulu aller deux semaines au ski, mais au bout de trois jours, le calme, le silence, le blanc...je suis rentré à  Paris"
...on s'en souvient :mrgreen:

...en plus, samedi prochain il y a déjà  les victoires de la musique...:roll:

oui avec avant 2 jours de repet' avec tous les potes de la tournée, ca fait un moment qu'ils ont pas joué ensemble j evous dis pas le souk en loge et en repet'!
I'm not old, just older!
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

Num a écrit :
la BranM a écrit :J'ai même pas connu ou alors je devais être petite !
c'est avant ou après Dorothée ? :-)))
pendant (bon faut dire Dorothée ça a duré 20 ans..)

et il y a un joli texte de Carlier (copié sur ce forum par Elaeudanla, faites un peu de spéléo) parlant d'elle. Carlier le parolier de cette daube

Crossposté avec Milou
Bon moi, dorothée la seule chose dont je me souvienne c'était Bernard Minnet dont j'ai gardé la k7 Sauvons la planète
Et un vague souvenir de Cabrel avec moustache que je trouvais beau :love: à  5 ans mais là  jsuis plus vraiment sûre que Dorothée + Cabrel ce soit possible (en même tps aux enfoirés on a bien du mélange ^^)
Quand vous parlez de Carlier, vous parlez de celui qui était chez Fogiel ou j'ai loupé des épisodes ????
(j'ai même pas envie d'écouter du coup)
clem's a écrit :J'ai rien dit M'sieur! syou plait!!!! mon Kehul! il est heureux et épanoui avec moi!!!!
Non, t'as pas le droit de me dire ça jviens de me teindre en blonde exprès en préparation de 2008 ! pfffffff :?
Béabarge a écrit :
ccl a écrit :
Pourquoi y avait pas de journalistes à  Bercy le 30 novembre 2006 ? C'est pas intéressant, des bénabarges ? :roll:
Pour en parler le 30 novemenbre, les journalistes se sont déplacés à  Lyon...je savais pas que ça allait avoir autant de conséquences de passer au JT de pernault...des élèves m'en parlent encore.... :roll:
Nous aussi, on s'en souvient encore ! Alison et Béabarge rien que ça ! :-)1

et félicitations Damien A pour ce joli rang (je le trouve drôle et je crois que c'est fait pour! je dirai presque que ça te va bien mais là  je m'avance peut être ^^)
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

la BranM a écrit : Et un vague souvenir de Cabrel avec moustache que je trouvais beau :love: à  5 ans
Je reconnais que la moustache donnait à  Cabrel un certain charme .... :oops:
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Lena a écrit :
la BranM a écrit : Et un vague souvenir de Cabrel avec moustache que je trouvais beau :love: à  5 ans
Je reconnais que la moustache donnait à  Cabrel un certain charme .... :oops:

j'aime pas les hommes à  moustaches moi!! Je le trouve mieux sans! même si c'est pas franchement mon genre (enfin je me pose sérieusement des question sur "mon" genre (tout petit et tout vert))
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

clem's a écrit : j'aime pas les hommes à  moustaches moi!! Je le trouve mieux sans! même si c'est pas franchement mon genre (enfin je me pose sérieusement des question sur "mon" genre (tout petit et tout vert))
Chacune ses goûts ....
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:cry: :cry: :cry:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

Klem il a la moustache ?
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

ca nest qun constat et je suis pas sectaire... (je n'ai pas integré le club des femmes des hommes sans moustaches ) pis faut jamais dire fontaine...
I'm not old, just older!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ni bataille d'ailleurs
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

klem ogre de benabarback a écrit :ni bataille d'ailleurs
J'ai failli répondre ça, mais tu l'as fait juste avant moi ...
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

la BranM a écrit : Quand vous parlez de Carlier, vous parlez de celui qui était chez Fogiel ou j'ai loupé des épisodes ????
(j'ai même pas envie d'écouter du coup)
On dit pas de mal de guy carlier ....(mon idole) mais oui c'est bien lui et enfin c'est vrai qu'oula ses chansons .....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Lena a écrit :
J'ai failli répondre ça, mais tu l'as fait juste avant moi ...
S.O.S. répartie pourrave
à  vot' service mamzelle !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

milou a écrit :
la BranM a écrit : Quand vous parlez de Carlier, vous parlez de celui qui était chez Fogiel ou j'ai loupé des épisodes ????
(j'ai même pas envie d'écouter du coup)
On dit pas de mal de guy carlier ....(mon idole) mais oui c'est bien lui et enfin c'est vrai qu'oula ses chansons .....
mais ton idole c'est pas bénabar ?

:surlecul:

(je rigole)

on a tous des choses faites ds le passé qu'on préfèrerait oublier , en tout cas Carlier doit être d'accord avec moi !
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

la BranM a écrit :
milou a écrit :
la BranM a écrit : Quand vous parlez de Carlier, vous parlez de celui qui était chez Fogiel ou j'ai loupé des épisodes ????
(j'ai même pas envie d'écouter du coup)
On dit pas de mal de guy carlier ....(mon idole) mais oui c'est bien lui et enfin c'est vrai qu'oula ses chansons .....
mais ton idole c'est pas bénabar ?

:surlecul:

(je rigole)

on a tous des choses faites ds le passé qu'on préfèrerait oublier , en tout cas Carlier doit être d'accord avec moi !
nan je deteste B.
C'est commercial a souhait, des textes gnangnans ... en plus il chante pas bien et il danse mal
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

+1
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...c'est pourquoi on est tous sur ce forum, hein ?!? :mrgreen: :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

nan, moi c'est juste pour me la peter
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

je n'ai qu'une chose à  répondre :

GNAGNAGNA
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

la BranM a écrit :je n'ai qu'une chose à  répondre :

GNAGNAGNA

:-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1

...ça résume tout, en effet !!! :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

de toute façon,depuis que Cabrel ne porte plus la moustache, je vois la vie autrement :-)))
et je me mets à  gnagnaniser à  tout va
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Regardez, il y a l'eclipse !!!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

derriere les nuages :(
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Verrouillé