Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
July a écrit :c'est triste d'être en vacances et d'être "malade" !
En général c'est comme ça que ça se passe malheureusement.. La fatigue et le stress qui retombent... Prend un activia? Rétablis-toi vite histoire de pouvoir en profiter un peu
...chez moi la fatigue et le stress n'ont même pas eu le temps de retomber...au moins un côté positif dans tout ça...
Remets-toi bien (et vite), Julie
...et regarde ta boîte mail
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
à notre santé !
à notre santé !
Moi je l'ai vu rapidos car je regardais la télé d'un oeil en parlant avec ma coloc.
Je n'ai pas entendu ce qu'il disait mais j'ai quand même un truc à dire : il est de plus en plus laid ....
voilà
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Rooohhhhh là là comme ça casse Biolay...Remarquez je me gène pas non plus. S'il pouvait disparaitre de la planète musique !!!! (enfin il y est pas vraiment en fait, ou alors catégorie "n'achetez surtout pas)
à notre santé !