Modérateur : Modérateurs
non mais en fait je sais bien mais bon j'essaie de vous soutenir a ma façon!titmoi a écrit : Par contre, Clem's si tu veux viens un peu à la campagne ( je t'invite si il faut !) car la patinoire ça a aucun aspect positif ! Enfin si ca enferme les gens chez eux !![]()
C'est gentil alors !clem's a écrit :non mais en fait je sais bien mais bon j'essaie de vous soutenir a ma façon!titmoi a écrit : Par contre, Clem's si tu veux viens un peu à la campagne ( je t'invite si il faut !) car la patinoire ça a aucun aspect positif ! Enfin si ca enferme les gens chez eux !![]()
Ben si tu veux venir je pense que tu peux ! Y a de la place ! J ai juste à demander à mes parents ! Mais bon il faut déjà que tu trouves !clem's a écrit :si l'invitation n'est pas pas tombée dans l'oreille d'un sourd c'est grave?(oui tout le monde peut noter: quand on m'invite en général je n'oublie pas.... ejdcjdr!
non ca n'est pas un message subliminal...
)
La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...clem's a écrit :béa! ton chien en geisha ca dechire!!!! j'adooore! (au fait c'est le FAMEUX Newton??)
Béabarge a écrit :La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...clem's a écrit :béa! ton chien en geisha ca dechire!!!! j'adooore! (au fait c'est le FAMEUX Newton??)
clem's a écrit :Béabarge a écrit :La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...clem's a écrit :béa! ton chien en geisha ca dechire!!!! j'adooore! (au fait c'est le FAMEUX Newton??)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C 'EST ENORME !!! NEWTON M'A PARLE !!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gros bisous à tes maîtres alors!!!
Pourquoi ça marche pas celui-là chez moi ?Béabarge a écrit :La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...
Euh, apparemment çà ne dure que 2 heures...titmoi a écrit :Pourquoi ça marche pas celui-là chez moi ?Béabarge a écrit :La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...
Merci c'est gentil !Béabarge a écrit :Euh, apparemment çà ne dure que 2 heures...titmoi a écrit :Pourquoi ça marche pas celui-là chez moi ?Béabarge a écrit :La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...
Tiens, j'essaye de le refaire...
Et pour la flèche qui va vers le haut je n'y aurait pas pensé mais c'est vrai !
MDR Titmoi et Bénabarette faut vous mettre d'accordEt dites moi, si j'ai vu la flèche avant de voir une maison, c'est grave ?