Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
...donc voilà , première journée finie......en résumé : galère et pensées meurtrières le matin... ...métro qui ne marche pas, soucis pour trouver la bonne salle ("Comment ??? C bis ???? Connais pas..."), enfin dans la "bonne" salle (...j'y croyais vraiment...) mais pourtant dans le mauvais groupe (...j'en ai rien à foutre avec "Economie appliquée", bordel, j'adore les gens qui me racontent des salades quand je les appelle pour me renseigner...), changement de salle, enfin avec "mon" groupe, prof de micro pas là , mais comme on est suuuuper flexible, on fait la double dose, donc aujourd'hui 6h (!!!) de statistiques (...truc de $£#§@, heureusement que j'en aurai qu'une heure et demie par semaine pendant le semestre...) et demain 6h de micro...youpi...
...enfin, l'aprem c'était beaucoup mieux - à première vue y a pas mal de gens sympas dans mon année (...on est que 40, ils ont intérêt d'être sympas ), et pour les autres cours (dont les UE à choisir) ça a l'air d'être vraiment pas mal...on verra
[mode "je raconte ma vie" = OFF]
* bon courage pour la compta, j'en avais des cours au premier semestre... C'est pas vraiment passionnant, c'est sûr, mais pas hyper difficile non plus...ça reste quand même jouable, je pense
Modifié en dernier par Stéfanie le 25 sept. 2007 20:22, modifié 1 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
...donc voilà , première journée finie......en résumé : galère et pensées meurtrières le matin... ...métro qui ne marche pas, soucis pour trouver la bonne salle ("Comment ??? C bis ???? Connais pas..."), enfin dans la "bonne" salle (...j'y croyais vraiment...) mais pourtant dans le mauvais groupe (...j'en ai rien à foutre avec "Economie appliquée", bordel, j'adore les gens qui me racontent des salades quand je les appelle pour me renseigner...), changement de salle, enfin avec "mon" groupe, prof de micro pas là , mais comme on est suuuuper flexible, on fait la double dose, donc aujourd'hui 6h (!!!) de statistiques (...truc de $£#§@, heureusement que j'en aurai qu'une heure et demie par semaine pendant le semestre...) et demain 6h de micro...youpi...
...enfin, l'aprem c'était beaucoup mieux - à première vue y a pas mal de gens sympas dans mon année (...on est que 40, ils ont intérêt d'être sympas ), et pour les autres cours (dont les UE à choisir) ça a l'air d'être vraiment pas mal...on verra
[mode "je raconte ma vie" = OFF]
* bon courage pour la compta, j'en avais des cours au premier semestre... C'est pas vraiment passionnant, c'est sûr, mais pas hyper difficile non plus...ça reste quand même jouable, je pense
Wiouuulala!! Jte soutiens à mort!! Moi hier j'ai eu 4 heures de "studio de création" le matin (non je prépare pas une compile) et 4 heures d'infographie l'aprem, je m'endormais devant l'ordi... Ce matin 5heures de studio de création... Demain aprem 4heures d'infographie... L'histoire se repete
Bref de toute façon on est tous des gens doués ici donc on va y arriver. 8)
...on y croit, hein ...merci pour le soutien moral, je t'envoie plein de bonnes ondes en direction de Lyon
July a écrit :J'aurai la chance de passer à Paris avec même un p'tit peu de soleil ?
July a écrit :(Et en plus Renaud qui va chanter 5h30 (70 chansons) d'après son blog... Alors Dieu en tout genre, restez avec moi !!)
...dieux des cordes vocales, restez avec Renaud...5h30, c'est quand même énorme
Bravo steffie!!!
Et puisqu'on est dans les bonnes nouvelles, j'ai eu l'UE d'éthique que je voulais, et je commence mes stages d'externe en hôpital lundi! Et je peux déjà vous dire que ça ne ressemble pas à Urgences, surtout dans un service de gériatrie...
Stéfanie a écrit :
July a écrit :(Et en plus Renaud qui va chanter 5h30 (70 chansons) d'après son blog... Alors Dieu en tout genre, restez avec moi !!)
...dieux des cordes vocales, restez avec Renaud...5h30, c'est quand même énorme
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
à notre santé !
bon aprés toutes ces news sur les rentrées ( ), ben moi, je refais la mienne ce matin au boulot aprés quelques jours de repos (un peu craquée ) et je peux vous dire que "chef-chef", il a intérêt à pas m'énerver car je sens qu'on va pas être copain sinon
(euh moi suis celle qui tire la langue )
aller bonne journée z'à vous
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
à notre santé !
à notre santé !
et encore, faut que je demande à mon n'amoureux qui comprends pas trop comment on peut aimer bénabar...... et encore moins les ogres, et encore moins les tetes raides...mais bon, je l'aime quand même - de toute facon, personne n'est parfait ! )
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)
à notre santé !
Marieogrenette a écrit :Oui, alors l'adresse c'est ... en MP !!!!!!!! :p
J'espère en tous les cas que tu as réussi à avoir de bons taux, et surtout le prêt PAS.
Pis si tu as besoin de l'intervention d'un décorateur à domicile, je peux faire quelquechose via internet, si t'es interressée, MP, à l'oeuil bien sûr, mais des photos en échange, c'est pour mon book...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
steffie a écrit :Moi g des profs qui ressemblent à Sanseverino et à Vincent Delerm...
la BranM a écrit :j'ai un prof qui ressemble à brandon michel
...le mien d'aujourd'hui ressemblait plutôt à une sorte de point d'interrogation en complet bleu quand je lui ai dit que je n'avais jamais fait de la micro dans ma vie et que je ne comprenais que dalle de ce qu'on a fait pendant les 6h de cours...
...après un p'tit moment de silence il m'a vivement conseillé d'acheter un bouquin sur les bases de l'éco appliquée...
steffie a écrit :Moi g des profs qui ressemblent à Sanseverino et à Vincent Delerm...
la BranM a écrit :j'ai un prof qui ressemble à brandon michel
...le mien d'aujourd'hui ressemblait plutôt à une sorte de point d'interrogation en complet bleu quand je lui ai dit que je n'avais jamais fait de la micro dans ma vie et que je ne comprenais que dalle de ce qu'on a fait pendant les 6h de cours...
...après un p'tit moment de silence il m'a vivement conseillé d'acheter un bouquin sur les bases de l'éco appliquée...
Et ben moi aujourd'hui j'ai fait connaissance avec mon prof de web/multimédia machin truc... Eh ben je pense que je vais être assidue
Edit: J'ai peut-être déjà mit ce lien mais tant pis Un jour je saurais faire pareil... J'y travaille.
laurence* a écrit : j'espère que les autres cours seront pas comme ça...
...non, je pense pas...sinon je l'aurais jamais choisi, ce cursus ...je n'ai que ces deux cours d'éco de %#$£& (statistiques et micro...faut dire que la micro est encore 1000x pire que les stats...), les autres cours sont tous dans le domaine sciences politiques/sociologie, et ça m'intéresse beaucoup plus que les utilités marginales, les courbes d'indifférences et les hypothèses de libre disposition...^^ ...et très probablement je vais même avoir des cours de théâtre - ça vaut quand même 4 points ECTS, c'est chouette
laurence* a écrit :Ben bon courage alors
...merci en tout cas
à notre santé !
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :vous feriez ptet mieux de rôder dans les boutiques Nespresso
Grave
IL a eu un accident de moto hier
La bonne nouvelle c'est qu'il se porte bien
La mauvaise pour vous, C'est que sa petite amie aussi s'en est bien sortie
à notre santé !