Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Mais veuillez, je vous prie fermer vos claques merde et respecter l'oeuvre de gens qui ont lutter pour des élections qui ne furent pas simples...
Il est à noter que les 4 % de la CLR nous ont beaucoup aidé au second tour.
C'est d'ailleurs pour cela que nous mangeons notre pain noir et que cela n'est qu'un commencement...
Merci JU MENT, tout cela est de ta faute en conclusion !
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Moi j'ai bien travaillé, regarde mon avatar* !
C'est la carte que Juma m'a envoyé.
Dès que tu m'auras envoyé ta carte je la mettrai en ligne c'est promis
* Et c'est elle qui m'a offert ce nouvel avatar. C'est une mère pour moi
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
t'en as eu des belles cartes dis-donc jujuju!!! (à part la mienne made in beaujolais qui est kitch moche... mon pas kate moss!!!), celle de klem me fait rêver... barcelona
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
martingale a écrit :t'en as eu des belles cartes dis-donc jujuju!!! (à part la mienne made in beaujolais qui est kitch moche... mon pas kate moss!!!), celle de klem me fait rêver... barcelona
Ouais c'est vrai Mais la tienne aussi elle est bien
...et la mienne ???????????????????????????????????????????
...c'est bon, j'ai compris...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :
...et la mienne ???????????????????????????????????????????
...c'est bon, j'ai compris...
MAIS FIGURE TOI qu'yen a une que bon ben je la mets pas pour des raisons évidentes de physique ( ) et l'autre je voulais la mettre mais elle est a lyon parceque je l'ai emmenée! Alors interdit de râler!
Pis d'abord j'ai dit que je te parlais plus tant que dis pas que tu viens en avril
...dis à Cali d'arrêter de faire des concerts en plein milieu de la semaine, ça rend les choses tout de suite beaucoup plus faciles ^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
...je vais reregarder mon emploi du temps pour le second semestre...
...de toute façon c'est pas la volonté qui manque (...bien au contraire...) et y a quand même toute une palette d'arguments imbattables, faut le dire ^^
sinon, pour les cartes postales : j'y pense, j'y pense, j'y pense...^^
à notre santé !