jujuju a écrit :
J'ai pas de scanner, et pas d'appareil photo potable pour vous montrer mes cartes...

Modérateur : Modérateurs
jujuju a écrit :
J'ai pas de scanner, et pas d'appareil photo potable pour vous montrer mes cartes...
Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bienjujuju a écrit :Je suis allée regarder les appareil photos à la fnac... bientôt je ne serais plus démunieklem ogre de benabarback a écrit :jujuju a écrit :
Mes photos, mes cartes postales, peut-être même des vidéos de concerts... Bref la fête quoi!Mareck a écrit :Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bienjujuju a écrit :Je suis allée regarder les appareil photos à la fnac... bientôt je ne serais plus démunieklem ogre de benabarback a écrit :jujuju a écrit :
J'ai pas de scanner, et pas d'appareil photo potable pour vous montrer mes cartes...![]()
Donc bientôt tes fotos sur le fil prévu à cet effet
la mienne n'est pas kitchJuly a écrit :Ben oui... Il faut qu'on voit ces photos pour voter pour la plus kitch !
J'suis certaine qu'il y a des trucs tordants !!
ben je crois... mais j'ai toujours su que toi de toute facon tu n'en faisais qu'a ta tete alors... 8)juma a écrit :moi non plus elles étaient pas "kitch", il fallait ?
...tant mieux, c'était le butjujuju a écrit : Oumlk m'a grave remonté le moral!!
...maintenant si...jujuju a écrit :Mais bon t'as pas encore vu mon emplois du temps![]()
aller on y pense pas à tous ça....c'est le weekStéfanie a écrit :...tant mieux, c'était le butjujuju a écrit : Oumlk m'a grave remonté le moral!!
...maintenant si...jujuju a écrit :Mais bon t'as pas encore vu mon emplois du temps![]()
...et je compatis 100% ! (...on verra ce qui m'attend pour l'année prochaine...
)
puisque tu as des morceaux de nos chevelures avec toi, aurais tu qq conseils a nous donné? (Fee de passage à plein d cheveux bouclés et moi peu d cheveux fins)KIKILULU a écrit :Tu fais référence :
1/ à ton ami moine ?
2/ à mes précieux conseils
3/ aux soins que tu t'es empressée de prodiguer
4/ à la frisure surprenante qui en a résulté...
Oui c'est quasi magique !
J'ai des tas d'info. pratiques à partager.
C'est vrai malgré ses (fausses) réticences de l'autre jour, elle est très friandes d'informations capillaires.clem's a écrit : puisque tu as des morceaux de nos chevelures avec toi, aurais tu qq conseils a nous donné? (Fee de passage à plein d cheveux bouclés et moi peu d cheveux fins)
Ca faisait longtemps pour les conseils et détails capilaires!!! pour le plus grand plaisir de Juma
KIKILULU a écrit :VOUS ATTENDEZ QUOI POUR M'ENVOYER DES CARTES ???