Tout pareilklem ogre de benabarback a écrit :felicitations Laurence !

Modérateur : Modérateurs
Ben si t'a beaucoup de compte, ça peut faire beaucoup non ?klem ogre de benabarback a écrit :
et je tiens à préciser pour les personnes qui auraient envie de m'épouser uniquement pour mon argent que je n'ai que 800€ sur mon compte en banque (enfin... sur un seul de mes comptes...)
![]()
![]()
(mais faut pas m'épouser, y'a aucune raison valable)
10 ansklem ogre de benabarback a écrit :Une nouvelle pièce de 2 euros en 2009 pour les 10 ans de la monnaie unique
Les Européens des 27 pays membres de l'Union européenne seront autorisés à choisir le dessin d'une pièce de 2 euros commémorative pour marquer, l'année prochaine, le 10e anniversaire de la monnaie unique de l'union.
La porte-parole de l'UE Amelia Torres a indiqué vendredi que les citoyens et résidents européens pourraient choisir leur dessin préféré parmi les cinq dessins finalistes sur les 42 soumis, à l'origine, par les 15 pays utilisateurs de l'euro.
La nouvelle pièce, qui sera mise en circulation en 2009, sera la deuxième pièce commémorative pour la zone euro, a rappelé Mme Torres. L'année dernière, une pièce de 2 euros avait été frappée pour célébrer le 50e anniversaire de la naissance de l'Union européenne.
Les cinq dessins finaux ont été mis en ligne sur le site Internet
http://www.eurodesigncontest.eu/vote.cfm?lang=fr
jujuju il y a à peu près 6 mois a écrit :Houla moi j'ai passé la barre des trois billets.........![]()
Et j'ai pas de filleul... Je sais même pas comment faire pour en avoir un.
Alison a écrit :J'ai lu un peu, et j'ai trouvé la réponse.
Ca me rapporte quoi ?
jujuju il y a à peu près 6 mois a écrit :Houla moi j'ai passé la barre des trois billets.........![]()
Et j'ai pas de filleul... Je sais même pas comment faire pour en avoir un.
EDIT : merci klem pour la réponse.
J'en ai un mais dans la rue c'est pas pratique, même avec un carnet!Mareck a écrit :Perso aucun billet pour aujourd'hui![]()
Mais sinon, jujuju, pour noter tes billets au fur et à mesure (avant de les dépenser), il te suffit d'avoir un petit carnet dans ton sac
![]()
(tiens au fait, il en parle pas Bénabar dans sa chanson "sac à main" du ptit carnet spécial billets de neuros)
Au total vous avez parrainé 60 utilisateurs. Au total, Ils ont encodé 2 314 billets et ont eu 1 hits.
Vos filleuls ont, eux-même, parrainé 5 nouveaux utilisateurs qui ont encodé 158 billets et eu 0 hits.
klem ogre de benabarback a écrit :champagne !!!
Ecoute déjà s j'ai ma paye avant le 20 mars, il serait possible que j'en achète une... Sinon on verra plus tard, mais promis on t'oublie pasStéfanie a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :champagne !!!
...l'ami qui soigne et guérit la folie qui m'accompagne et jamais ne me trahit ?
Evidemment, à ce point-là , ça peut être utile d'en ramener une bouteille au rdv des barges ^^
(rhoooo, j'étais obligée de partir avant le pétage de bouchon...on remet ça à la prochaine fois, hein)