...et européennes, non ?!?ccl a écrit :...Les élections municipales ?Damien A. a écrit :Qu'est ce qu'il y a en 2008 ?

Modérateur : Modérateurs
...et européennes, non ?!?ccl a écrit :...Les élections municipales ?Damien A. a écrit :Qu'est ce qu'il y a en 2008 ?
Il semblerait que ce soit 2009...Stéfanie a écrit :...et européennes, non ?!?ccl a écrit :...Les élections municipales ?Damien A. a écrit :Qu'est ce qu'il y a en 2008 ?![]()
bliss a écrit :n'oublie pas de nous raconter surtout!!!!!!
...de rienbliss a écrit :merci!!!!!![]()
...c'est clair !!! ...déjà pour le p'tit show-case aujourd'hui...bliss a écrit :j'ai hate d'y etre!!!!
Tout à fait, très sympa ce petit showcase... Il est de plus en plus à l'aise, Renan, enfin je trouve... Très contente d'avoir croisé Stéfanie et clem's.clem's a écrit :oui petit showcase trés sympa! Ravie d'avoir croisé Ananais, stephanie (et pis matthieu et pis j'en oublie (moi les noms...)mais j'ai pas oublié les personnes juste les noms...) on se recroisera souvent il me semble.
...c'est peut-être la tristesse pour la corde cassée...???lexomil a écrit :ben moi je trouve qu'il a pas trop bonne mine!!! mal coiffé, pale... il deprime pas j'espere???
T'inquiètes pas Renan, si ça va vraiment pas, j'en connais qui peuvent te consoler...lexomil a écrit :ben moi je trouve qu'il a pas trop bonne mine!!! mal coiffé, pale... il deprime pas j'espere???
j-1, oh la la vivement demain!!Stéfanie a écrit : ...en tout cas, comme bliss va le voir en concert samedi, on sera au courant[/color]
On dirait que les jolis comptes à rebours des bénabarges ont fait des émules à RTLÂ… mais on les sent un peu moins motivés à RTLÂ…Stéfanie a écrit :...et voilà , mon joli p'tit compte à rebours pour bliss est fini :
...c'est aujourd'hui !!!!
![]()
![]()
J - 0
![]()
![]()
à‡a manque un peu deBercy : J - 20