A Notre Santé
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- bénabarette
- En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Tu aurais édité que ça serait passé ni vu ni connu !!!!

http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Cette chanson... Haaa! Cette chanson!! C'est un peu l'hymne de ma bande de pote... C'est a peu pres nous... non! C'est nous!!
J'adore le rythme qui donne vraiment envie de bouger son de cul de la chaise pour le trémousser tant bien que mal en agitant les bras!!
Juste le ptit air d'accordéon au début et c'est bon, le retour du sourire au cas ou il était parti...
C'est la premiere chanson que j'ai entendu de Bénabar... donc elle a surement une ptite connotation nostalgique chez moi aussi... mais ça restera ma chanson préférée de B.
J'adore le rythme qui donne vraiment envie de bouger son de cul de la chaise pour le trémousser tant bien que mal en agitant les bras!!
Juste le ptit air d'accordéon au début et c'est bon, le retour du sourire au cas ou il était parti...
C'est la premiere chanson que j'ai entendu de Bénabar... donc elle a surement une ptite connotation nostalgique chez moi aussi... mais ça restera ma chanson préférée de B.