Ben dis donc j'y crois pas: Stéfanie n'a toujours pas mis d'images!! Allez, je vous met la seule que j'ai récupéré jusqu'ici... avec de jolies lunettes de soleil

!!

Sinon, je ne pense pas que la plupart de gens soient venus que pour le concert, on était pas tous des militants (encore qu'on a distribué des tracts et collés des autocollants anti-sarko

) mais je pense vraiment qu'on était tous sympatisants et convaincus de voter PS au second tour (avec plus ou moins de convictions

)... je n'y serai probablement pas allée s'il n'y avait eu tous ces artistes parce que j'avais du travail et parce que je n'aurais probablement pas choisi un meeting du PS pour mon premier meeting politique

. Mais j'dois avouer que même si le discours n'était pas super génial (en même temps elle prêchait des convaincus, au point que même Bénabar et Cali racontait des conneries, pleuraient de rire et n'écoutaient rien de ce qu'elle racontait

) moi j'ai trouvé que c'était un moment assez émouvant de voir autant de gens qui partagent une certaine vision du monde...
Enfin, j'dois avouer que j'ai passé un bon moment malgré les bousculades d'hier et les courbatures d'aujourd'hui
EDIT: tu fais ch**r Stéfanie à poster quand j'écris