il vient pas avant sur Paris!!!Stéfanie a écrit :
...rhoooo, jusqu'au 22 mai ça fait encore long... *snif*[/color]

Modérateur : Modérateurs
laurence_3004 a écrit : Dommage, j'en connais d'autres qui ont plus profité!![]()
![]()
Et cette fois tu fais pas cendrillon !!!!laurence_3004 a écrit : Et rendez-vous est pris à Lyon le 25 mai!!!! J'ai hâte!!!!![]()
Non promis cette fois Cendrillon aura son permis j'espère!july38 a écrit :Et cette fois tu fais pas cendrillon !!!!laurence_3004 a écrit : Et rendez-vous est pris à Lyon le 25 mai!!!! J'ai hâte!!!!![]()
![]()
Oh t'inquiète, des fois t'y vas, tu sais pas où tu vas dormir, et tu trouves quand même au dernier moment !!laurence_3004 a écrit : Non promis cette fois Cendrillon aura son permis j'espère!Et surtout, pas d'horaire.... 8)
Et puis le festival ça sera sans doute au milieu d'un champ, donc pas de problème de logement!
Of course, moi j'y vaStéfanie a écrit :...en fait, il y a quelqu'un qui va au show-case la semaine prochaine ???
...j'ai de plus en plus l'impression que je vais y aller - même si, quand à mon examen le 8, ce n'est pas vraiment raisonnable...
Ananais a écrit :Of course, moi j'y va![]()
![]()
.
...c'est exactement ma stratégie...Ananais a écrit :C'est quoi ton examen le 8, tu peux peut-être réviser avant et pis dis-toi que ça ne va pas prendre toute l'aprem, juste une ou deux heures
prudence a écrit :ARGHHHHHHH Renan+Aldebert et moi.. RIEN !!!
...c'est promisprudence a écrit :Couvres les de baisers pour moi Stéfanie !
héléno a écrit :Stéfanie a écrit :...c'est promisprudence a écrit :Couvres les de baisers pour moi Stéfanie !![]()
![]()
![]()
oui mais faudrait -t il quelle fut présente!!héléno a écrit :Sa copine à lui risque de pas être super open non plus, soit dit en passant...
Je pense bien !héléno a écrit :Sa copine à lui risque de pas être super open non plus, soit dit en passant...
...euuuh, je sais pas encore, ce n'est que demain le show-case...bliss a écrit :Stéfanie alors, c'était bien??
...chanceuse !!!!bliss a écrit :moi concert de renan samedi j'ai hate!!!!!
promis!!!!Stéfanie a écrit :...chanceuse !!!!bliss a écrit :moi concert de renan samedi j'ai hate!!!!!![]()
...ça vaut au moins 3 ou 4 show-cases...
...tu nous racontes tout, promis ????![]()
...chouette !!!bliss a écrit :promis!!!!
...ton premier concert !!!Damien A. a écrit :Qu'est ce qu'il y a en 2008 ?