Mais j'ai hate de découvrir l'album
Modérateur : Modérateurs
Finalement je vais aller le voir a Pau !prudence a écrit :
Mais evidemment ce fourbe est passé a Bordeaux juste avant le concert (ou le lendemain..) du coup je l'ai raté !!
Reviiiiiiiiens Renan !!!!
...ooooohgalinette a écrit :il m'a très gentillement signé l'album en fin de concert et j'ai ainsi appris qu'il faisait la Cigale en mai![]()
![]()
sympa renan!!!Stéfanie a écrit :...ooooohgalinette a écrit :il m'a très gentillement signé l'album en fin de concert et j'ai ainsi appris qu'il faisait la Cigale en mai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
galinette a écrit :effectivement il a l'air sympa,
c'est marrant, j'ai été surprise en me trouvant à côté de lui : il est tout petit!!! on s'en rend pas compte quand il est sur scéne! (je sais, cette remarque n'a aucun intérêt...... mais bon ça m'a vraiment surprise.... faut dire qu'il en impose tellement sur scéne, que je le voyais pas comme ça en dehors)
en tout cas, il est vraiment mimi à faire craquer toutes les vieilles célibataires comme moi!
Petit par la taille... mais grand par l'esprit.. .Tain a 2h20 du matin, je fais de la philo! Bref!galinette a écrit :effectivement il a l'air sympa,
c'est marrant, j'ai été surprise en me trouvant à côté de lui : il est tout petit!!! on s'en rend pas compte quand il est sur scéne! (je sais, cette remarque n'a aucun intérêt...... mais bon ça m'a vraiment surprise.... faut dire qu'il en impose tellement sur scéne, que je le voyais pas comme ça en dehors)
en tout cas, il est vraiment mimi à faire craquer toutes les vieilles célibataires comme moi!
Si tu veux on pourra se retrouver.prudence a écrit :prudence a écrit :
Finalement je vais aller le voir a Pau !
Il ne m'echapera pas aussi facilement !!
Et puis ca peut toujours faire effet placebo en attendant le retour de bénabar...
Si tu aimes la version de Les Voisines qu'il y a eu à Bercy, alors fonce au concert parce-qu'honnêtement c'est dix mille fois mieux. Et j'exagère à peine. En même temps, seul à la guitare c'est pas extraordinaire... C'est bien, mais quand on sait ce que ça donne avec les musiciens en plus, y'a pas photo !prudence a écrit :J'adore l'album mais je ne sais pas trop ce que ca peut donner en live (a part les Voisines que j'ai vu a Bercy mais celle la je me doutais deja qu'en live elle serait géniale).
Finalement maintenant que je suis bien motivée je ne vais peut etre plus pouvoir venir parce que mon we à Pau tombe à l'eau..cecile64 a écrit :En tous cas Prudence si tu viens fais moi signe qu'on se retrouve... Moi j'y vais c'est sûr et ça me tarde! A Agen j'avais vraiment bien aimé.
Je suis aussi comme toi je me demande ce que ça peut donner un concert assis au St Louis mais le jeu en vaut la chandelle.
...la chance !!!cecile64 a écrit :H-3!!!![]()
![]()
Il est au Mans la semaine prochaine et j'ai mes grand parents au Mans.cecile64 a écrit :Moi aussi j'ai pensé à toi, je me disais que tu aller regretter...
T'as vu d'autres dates dans le sud ouest, moi j'ai pas trouvé. Il nous a parlé d'Albi hier soir mais il n'avait pas l'air si sur que ça et rien sur son site.
J'ai oublié il y a une nouvelle orchestration de Camelote vraiment sympa!
Faut aussi être attentifs a tout le décor à la fin de repanti, il y aquelque chose à voir que j'ai loupé. Ca y est j'ai une vraie bonne raison de retourner le voir!!!