Demande à Djoule...Djoule a écrit :
ya marseille en marsou avril, je sais plus

Modérateur : Modérateurs
Demande à Djoule...Djoule a écrit :
bah marseille c'est pas juste a coté de chez moi, normal que j'oublieAlain D. a écrit :Demande à Djoule...Djoule a écrit :
![]()
tu vois ca avec Nicolas, c'est pas moi que je décideAlain D. a écrit :C'est exactement à ce moment là qu'il faut (re?) mettre les dates, les lieux exacts, les horaires... Parceque si je le rate, ce sera de la Fotadjoule!!!Djoule a écrit :une fois dans le 1er et une autre dans le 3e
ou sinon tu clique ici
pour le cabot, si c'est pas trop loin pour lui (vu qu'il peut pas conduire avec son doigt en moins) : a Toulouse les 2 et 6 décembre
pour Alain Dpoint : le 12/12 à Lyon 1er, et le 17/12 a Lyon 3e
Si je dis que je viens de ta part, je rentre gratuit???
aller sur le site du monsieur, lui envoyer un mail est souvent une bonne solutionpilone a écrit :Salut à tous,
Savez vous où on peut se procurer le 1er disque "Coupe d'immonde"?
Car comme il n'y a pas de date dans le Nord/est enfin près de chez moije ne peux pas en acheter un à la fin d'un concert!
Merci ciao
Salut,Cet album n'est pas distribué, donc le seul moyen c'est de me le commander chez moi, par correspondance... On s'arrange par mail ?pilone a écrit :Salut à tous,
Savez vous où on peut se procurer le 1er disque "Coupe d'immonde"?
Car comme il n'y a pas de date dans le Nord/est enfin près de chez moije ne peux pas en acheter un à la fin d'un concert!
Merci ciao
Ah la la ! Djoule ! tu m'as encore pris de court ! Quelle réactivité !!Djoule a écrit :aller sur le sitepilone a écrit :Salut à tous,
et vi, que veux tu ? on fait ce qu'on peutNicolas BACCHUS a écrit :Ah la la ! Djoule ! tu m'as encore pris de court ! Quelle réactivité !!Djoule a écrit :aller sur le sitepilone a écrit :Salut à tous,
(au fait, tu as reçu mon mail ?)
Bises.
N
Djoule en énonçant les titres de la play list d'un concert de N.Bacchus auquel il a assisté a écrit :Je t'aime (chanson de Michèle Bernard)
Moi aussi je connais et j'en ai même eu une parodie par une certaine L.Tcraquinette a écrit :Djoule en énonçant les titres de la play list d'un concert de N.Bacchus auquel il a assisté a écrit :Je t'aime (chanson de Michèle Bernard)
yessssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! merci Nicolas![]()
Je croyais qu'il n'y avait que moi qui connaissait cette chanson et par extension, cette chanteuse....
![]()
oh l'autre comment qu'il recopie ce qu'il a ecrit dans la page news de son site....Nicolas BACCHUS a écrit :Bonjour,
<b>Parisiens, Toulousains,</b> Genevois, Lausannois, Lyonnais, Annecéens, les dates sont à jour et on se voit bientôt. Pour les Bretons et les autres, à partir de février, ça devrait se compléter bientôt...
Tout est sur http://www.nicolas-bacchus.com
<b>Je reviens</b> du festival "Sémaphore en Chansons" à Cébazat, en Auvergne, où :
- j'ai vu plein de beaux concerts et un à chier (voir "Thiéfaine gros con" dans les "Humeurs" [les mauvaises bien sûr])
- nous avons partagé la soirée avec Aldebert et Magyd Cherfi
- nous avons été reçus et bichonnés comme on aime
- nous avons essayé en trio les nouvelles chansons toutes fraîches et les gens ont applaudi.
Bref, c'était bien.
<b>Le MEDEF</b> ne devrait pas réussir cette année à me virer du régime des intermittents, mais c'est juste, et le combat continue pour tous, c'est pas gagné, 2005 n'est qu'une transition.
<b>En attendant la suite,</b> je vous embrasse bien, n'oubliez pas de sortir de chez vous, et ...
... A bientôt au plus tard.
Nicolas
Ben oui, mais j'ai beau faire, tout le monde y va pas, sur mon site ! Pis justement, le baratin sur Thiéfaine et la petite chanson que ça m'a inspiré, ils y sont, rubrique "mauvaises humeurs".Djoule a écrit :oh l'autre comment qu'il recopie ce qu'il a ecrit dans la page news de son site....![]()
tu devrais rajouter ton baratin sur thiefaine
Ben je l'ai lu....Djoule a écrit :oh l'autre comment qu'il recopie ce qu'il a ecrit dans la page news de son site....Nicolas BACCHUS a écrit :Bonjour,
<b>Parisiens, Toulousains,</b> Genevois, Lausannois, Lyonnais, Annecéens, les dates sont à jour et on se voit bientôt. Pour les Bretons et les autres, à partir de février, ça devrait se compléter bientôt...
Tout est sur http://www.nicolas-bacchus.com
<b>Je reviens</b> du festival "Sémaphore en Chansons" à Cébazat, en Auvergne, où :
- j'ai vu plein de beaux concerts et un à chier (voir "Thiéfaine gros con" dans les "Humeurs" [les mauvaises bien sûr])
- nous avons partagé la soirée avec Aldebert et Magyd Cherfi
- nous avons été reçus et bichonnés comme on aime
- nous avons essayé en trio les nouvelles chansons toutes fraîches et les gens ont applaudi.
Bref, c'était bien.
<b>Le MEDEF</b> ne devrait pas réussir cette année à me virer du régime des intermittents, mais c'est juste, et le combat continue pour tous, c'est pas gagné, 2005 n'est qu'une transition.
<b>En attendant la suite,</b> je vous embrasse bien, n'oubliez pas de sortir de chez vous, et ...
... A bientôt au plus tard.
Nicolas![]()
Gardien du Temple ?Nicolas BACCHUS a écrit :Ben oui, mais j'ai beau faire, tout le monde y va pas, sur mon site ! Pis justement, le baratin sur Thiéfaine et la petite chanson que ça m'a inspiré, ils y sont, rubrique "mauvaises humeurs".Djoule a écrit :oh l'autre comment qu'il recopie ce qu'il a ecrit dans la page news de son site....![]()
je l'ai lu le baratin, mais je parlais de le poster ici dans le forum (artistes a decouvrir ou le café fil'o - comme tu veux)
La bise à toi, à”, gardien du temple, et aux autres aussi.
Nicolas
c'est nul fallait l'acheter a nicolas lui meme, avec son 1er album auto-distribué, que tu aurais pu faire dedicacer... plus eventuellement une affiche s'il en avait sous la main...titededeee a écrit :J'étais au concert à Cébazat. Nicolas est GENIALJ'adore la version du petit ane gris façon Benabar. J'ai acheté "balades pour enfants louches" le lendemain et depuis je le fais écouter à tous mes amis. Ecouter le ! avec Aldebert et Benabar bien sûr ce sont mes trois albums préférés ! VIVE NICOLAS BACCHUS
Ouf!!! Je voulais l'acheter ce week end!!! Mais bon, j'ai pas envie d'être nul!Djoule a écrit :c'est nul ...titededeee a écrit :J'étais au concert à Cébazat. Nicolas est GENIALJ'adore la version du petit ane gris façon Benabar. J'ai acheté "balades pour enfants louches" le lendemain et depuis je le fais écouter à tous mes amis. Ecouter le ! avec Aldebert et Benabar bien sûr ce sont mes trois albums préférés ! VIVE NICOLAS BACCHUS
envoie un mail et un cheque a nicolas y'a peut etre moyenAlain D. a écrit :Ouf!!! Je voulais l'acheter ce week end!!! Mais bon, j'ai pas envie d'être nul!Djoule a écrit :c'est nul ...titededeee a écrit :J'étais au concert à Cébazat. Nicolas est GENIALJ'adore la version du petit ane gris façon Benabar. J'ai acheté "balades pour enfants louches" le lendemain et depuis je le fais écouter à tous mes amis. Ecouter le ! avec Aldebert et Benabar bien sûr ce sont mes trois albums préférés ! VIVE NICOLAS BACCHUS
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Sinon, ben normalement à dans 15 jours à Lyon!Nicolas BACCHUS a écrit :Bon ! Stop la polémique ! C'est PAS NUL !!!
Oupsssss Nicolas, il n'y a pas de polémique... C'était surtout une plaisanterie envers Djoule qui, je pense l'a bien compris...
Pour l'autre polémique et continuer à décevoir Alain et d'autres fans de Thiéfaine : oui je suis sûr, vu que j'étais au concert, et les vérifications faites l'ont été auprès d'amis proches, musiciens, ou public du blaireau suscité.
Reoupssssss Il n'y a pas d'autre polémique non plus pour ça... N'ayant pas vu HFT depuis 20 ans monindique la surprise et tu ne continue pas de me decevoir, c'est plutôt lui qui commence...
Bien, étant donné la revue du concert de Montpellier que je viens de faire, et l'heure qu'il est j'éspère que tu comprendras que là j'ai plutôt envie de pioncer.Nicolas BACCHUS a écrit :Salut Pupchen,
- Exprimer ce qu'on ressent n'est pas "être plus malin que tout le monde"
- Les arguments, précisions, et interprétations sont dans le texte qui est sur mon site, pas copié ici pour éviter de surcharger.
- En parlant d'argument, celui du nombre ("on a été 3000 à aimer") me paraît le pire de tous : il y a eu encore plus de 3000 fachos pour voter Le Pen, ça ne leur donne pas raison, et plusieurs millions de moutons (dont Thiéfaine d'ailleurs) à aller voter Chirac derrière parce que la télé avait convaincu (presque) tout le monde que c'était la chose à faire.
- Enfin, libre à toi de trouver "bien" des propos ouvertement homophobes et machistes, c'est juste pas ma tasse de thé, quant aux interventions pseudo politico-désabusées, j'estime que quand on a devant soi un public, on est responsable de ce qu'on dit et qu'on doit faire au minimum gaffe à ne pas proférer trop de conneries (ou de mensonges objectifs du style : "Les Verts Allemands sont à 15% et les Verts Farnçais à 1 ou 1,2%" texto. Ce qui est évidemment faux.)
- Quant à la responsabilité du public de garder son esprit critique même devant un artiste qu'il aime, vaste débat...
Allez, bon argumentaire à toi si ça te chante, et à plus.
Nicolas
pour jeanne cherhal aucune idée j'ai jamais vu en concert...Nanouch a écrit :Mais alors bon euh c'est du tout bon à prendre meme si on connait pas du tout ou pas?
Ah bah j'viens de voir ça tiens....Alain D. a écrit :Sinon, ben normalement à dans 15 jours à Lyon!
Euh Lyon, c'est quand même moins loin que Genève (et on a pas de pneus neige!Djoule a écrit :Alain, tu vas a quel concert ? parce que tu peux toujours aller a tous ceux qu'il donne a Lyon (au moins deux) et pis y en a aussi a Geneve, si tu connais quelqu'un dans les environs
Alain D. a écrit :(et on a pas de pneus neige!)...
Le 12 pas possible, mais le 17 je pense que........ JE SERAI LA AUSSI !!!!!Alain D. a écrit :Donc, on y va le 12 et si on a aimé on y retourne le 17
ben si t'entends des tarés chanter Schlounga etc .... y'a des chances .....Nicolas BACCHUS a écrit :Ben dis donc ... J'ai intérêt à assurer ! Va y avoir un monde fou !! Euh, juste un détail : les retrouvailles de Bénabarges dans la salle se font-elles au détriment du spectacle sur scène ? (genre ambiance noces et banquets, voyez...) lol
Autre détail : le 12 ce sera en solo, le 17 en duo avec la violoncelliste.
Bises et à bientôt donc.
Nicolas
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.