Vos Concerts en 2008 !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais comme j'ai pas forcément l'envie de m'apesentir là -dessus ni de créer un topic sur l'artiste dans le forum en question je poste là .
Ce soir nous sommes allés (une amie et moi) voir Marcel Kanche à l'@rchipel. J'ai passé un moment fabuleux avec un artiste que je ne connaissais pas, qui fait pourtant parti de la génération des artistes que j'écoute depuis très longtemps. Il présentait son nouvel album à cet occasion avant de repartir chez lui (il ne fait plus ou pas de tournée) et c'était magique, un grand moment musical, je n'ai pas la moindre idée de quoi parler ces chansons mais là n'étaient pas le principal.
Chose étonnante, quand nous sommes sortis, la rue de Strasbourg (la salle est au croisement de la rue de Strasbourg et de la rue Saint-Denis) était calme, comme si on était 2 heures du matin (alors que nous étions que 22h30), comme si le concert nous avait emmené dans une autre dimension, où le calme est roi. Bref étrange mais également que du bonheur de vivre ce genre de moment même si sa musique n'est pas forcément "joyeuse".
Ce soir nous sommes allés (une amie et moi) voir Marcel Kanche à l'@rchipel. J'ai passé un moment fabuleux avec un artiste que je ne connaissais pas, qui fait pourtant parti de la génération des artistes que j'écoute depuis très longtemps. Il présentait son nouvel album à cet occasion avant de repartir chez lui (il ne fait plus ou pas de tournée) et c'était magique, un grand moment musical, je n'ai pas la moindre idée de quoi parler ces chansons mais là n'étaient pas le principal.
Chose étonnante, quand nous sommes sortis, la rue de Strasbourg (la salle est au croisement de la rue de Strasbourg et de la rue Saint-Denis) était calme, comme si on était 2 heures du matin (alors que nous étions que 22h30), comme si le concert nous avait emmené dans une autre dimension, où le calme est roi. Bref étrange mais également que du bonheur de vivre ce genre de moment même si sa musique n'est pas forcément "joyeuse".
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Vivement ce soirhier, Ananais a écrit :Tu vas voir Sansev' mardi? Si oui, on y sera...
Et sinon, demain (aujourd'hui !!!) c'est Fersen

...et demain soir
...et vendredi soir
...
accessoirement

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- fée de passage
- Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
- Stéfanie
...sous condition que tu te caches pas derrière les miroirs, y'a des chances, en effetDamien A. a écrit :Oui je vais le voir demain soir au Magic Mirroir. On s'y croisera peut être alors

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
-
- En bénabarboteuse...
comment on s'organise pour Cali d'ailleurs???laurence* a écrit :Pour moi le prochain concert c'est samedi, avec Samarabalouf, et puis bien sûr Cali la semaine suivante!!!!![]()
![]()
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Ben nous on y sera vers 16h30 environ, on va tous se retrouver là bas j'imagine!
Et pour le logement, que ceux qui seraient à la rue lèvent la main, mais je crois que c'est réglé
Et pour le logement, que ceux qui seraient à la rue lèvent la main, mais je crois que c'est réglé

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
-
Je vous ai aperçu avec Anaïs dans la file à la sortie mais vous avez disparu vitesse grand V et comme je ne suis ni amateur de gueulage dans la foule ni de course à pied (encore que) et que je n'étais pas tout seul, j'ai préféré laisser tomber. On se verra probablement mercredi prochain de toute manière.Stéfanie a écrit :...sous condition que tu te caches pas derrière les miroirs, y'a des chances, en effetDamien A. a écrit :Oui je vais le voir demain soir au Magic Mirroir. On s'y croisera peut être alors
- Stéfanie
...eh ben, c'est dommage, nous on t'a pas vu (et c'était pas faute d'avoir regardé les gens autour de nous...)

mais bon, il faisait quand même un peu froid là , et les métros y'en a pas des tonnes à cette heure-ci...
donc voilà , on a préféré de ne pas trop tarder à la fin du concert, c'est sûr...mais de là à dire qu'on a fait un sprint, pfiouuu ^^
Pour mercredi prochain : ça dépend si je m'en sors avec mon boulot ou pas...mais à la base, oui

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
-
- En bénabarboteuse...
N'oublie pas les poubelles rouges.laurence* a écrit :Ben nous on y sera vers 16h30 environ, on va tous se retrouver là bas j'imagine!

Je vous rejoindrais dès la dédicace de 14h30 finie pour moi (donc j'essayerais d'être à la fnac vers midi et demi pour être dans les premières).
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
-
Il ne faisait pas froid, surtout avec vos gros manteaux. Nous on était sur la gauche, au niveau de l'allée 10 je pense.Stéfanie a écrit :
...eh ben, c'est dommage, nous on t'a pas vu (et c'était pas faute d'avoir regardé les gens autour de nous...)
mais bon, il faisait quand même un peu froid là , et les métros y'en a pas des tonnes à cette heure-ci...
donc voilà , on a préféré de ne pas trop tarder à la fin du concert, c'est sûr...mais de là à dire qu'on a fait un sprint, pfiouuu ^^
Pour mercredi prochain : ça dépend si je m'en sors avec mon boulot ou pas...mais à la base, oui
- Stéfanie
raté, j'avais pas de manteau, moi...^^Damien A. a écrit :Il ne faisait pas froid, surtout avec vos gros manteaux. Nous on était sur la gauche, au niveau de l'allée 10 je pense.
...et n'empêche que le sentiment de froid reste subjectif

Pas grave, ça sera pour la prochaine fois

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
à‡a marche, tu y seras peut être avant nous!steffie a écrit :N'oublie pas les poubelles rouges.laurence* a écrit :Ben nous on y sera vers 16h30 environ, on va tous se retrouver là bas j'imagine!![]()
Je vous rejoindrais dès la dédicace de 14h30 finie pour moi (donc j'essayerais d'être à la fnac vers midi et demi pour être dans les premières).

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
- fée de passage
- Stéfanie
Ce soir y'a Aldebert au Vésinet...et nous aussi

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Lena
- Bénabarge
Je vais aller voir Thomas Dutronc !!
Je vais aller voir Thomas Dutronc !!

Les places sont commandées !!
Le 10 avril, je vais le voir à Porto Vecchio (ça fait plus de 2 heures aller, 2 heures retour, mais bon, c'est Thomas Dutronc !!)

Les places sont commandées !!
Le 10 avril, je vais le voir à Porto Vecchio (ça fait plus de 2 heures aller, 2 heures retour, mais bon, c'est Thomas Dutronc !!)
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
et c'était bien ?Stéfanie a écrit :
Ce soir y'a Aldebert au Vésinet...et nous aussi
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Stéfanie
...écoute, je sais pas...j'étais pas là , finalement...

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
moi non plus ...
...j'étais avec des Anges
...j'étais avec des Anges

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- fée de passage
- fée de passage
Alors, pour mercredi, les deux touristes (ananais et moi) seront vers 15h/15h30 pour attendre l'ouverture des portes (quoi on est folle, non on est en vacances
) . On garde les places pour tout le monde
! Pour attirer les gens, on peut faire un goûter
(laurence* propose même de me prêter son four pour faire un cake (des préférences pour les goûts ?) !

-
- En bénabarboteuse...
mmmmmmh la bonne idée!!!
J'avoue que j'ai pas de préférences...
Fée peux tu m'envoyer ton numéro de portable par MP s'il te plait? Je risque aussi d'arriver dans ces heures là ...

J'avoue que j'ai pas de préférences...
Fée peux tu m'envoyer ton numéro de portable par MP s'il te plait? Je risque aussi d'arriver dans ces heures là ...
- Stéfanie
Chocolat/fruits rouges !!!!!!fée de passage a écrit : (laurence* propose même de me prêter son four pour faire un cake (des préférences pour les goûts ?) !
"le lancer de cake, le lancer de cake, le lancer de cake,...!!!"

Comment ça, 450km ???

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...dans ce cas-là y'aurait pas 450km de distance entre moi et le cake et pas forcément besoin de le lancer pour qu'il arrive chez moi...steffie a écrit :alors tu viens stéf???
réflexion purement logique

mais ça change rien au fait que c'est super bon, chocolat/fruits rouges

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
-
- En bénabarboteuse...
dsl j'avais mal compris,je saisis maintenant...
g une idée on a qua demander à Cali de sauter sur un trampoline avec ton cake dessus.
Vu comme Cali fait des bonds je suis sure qu'il arrivera sans problèmes à Paris!!!
g une idée on a qua demander à Cali de sauter sur un trampoline avec ton cake dessus.
Vu comme Cali fait des bonds je suis sure qu'il arrivera sans problèmes à Paris!!!
- fée de passage