Alors mon petit jumeau , tu sautes partout, tu as oublié de dire que salvatore passe chez mireille dumas le 20 juin, en éspérant qu'elle parlera des nouvelles chansons de salvatore et non des anciennes
bonne journée
bisous clertiti

Modérateur : Modérateurs
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
siadrienar a écrit :Ce n'est pas un extrait d'âge tendre
J'ai regardé un peu l'émission et une question m'est venue à l'esprit : mais qu'ont tous les japonais à adorer nos vieux chanteurs (Adamo et Mireille Mathieu sont des "stars" là -bas) ?adrienar a écrit :Ce n'est pas un extrait d'âge tendre mais de l'olympia 1965 qui est passé dans l'émission de mireille Dumas .
Emission m Dumas :
Ce ne fut pas la meilleure de Mireille car le but affiché était de produire une émission grand public alors l'on se contente de formules toutes faites , dommage !
Bref, une émission qui n'apporte plus grand chose d'intéressant !
malekum salamadrienar a écrit : Là bes
mais qui est encore ce que l'on fait de mieux .adrienar a écrit :Ce n'est pas un extrait d'âge tendre mais de l'olympia 1965 qui est passé dans l'émission de mireille Dumas .
Emission m Dumas :
Ce ne fut pas la meilleure de Mireille car le but affiché était de produire une émission grand public alors l'on se contente de formules toutes faites , dommage !
Bref, une émission qui n'apporte plus grand chose d'intéressant !
il t'a mis un vent c'est ça ?adrienar a écrit : J'ai même eu droit à la bise
... ben je comprends que july38 veut aller au concert pour Flo et Koury. C'est son droit, disons juste que ça m'étonnejuly38 a écrit :Est-ce que quelqu'un va voir adamo en concert aux rencontres Brel à St pierre de chartreuse ??
Je sais qu'il y a florent silve, et koury dans ses musiciens, et j'aurais bien aimé les voir mais j'ai un petit problème de transport...
...j'ai comme un doute là ...adrienar a écrit :Je sais bien heleno, en tout cas, j'espère bien te voir aussi au pique nique !
[url=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=11031&postdays=0&postorder=asc&start=50]sur le fil du pique-nique[/url], on a écrit :héléno a écrit :Je passe un concours le 8, sorry !adrienar a écrit :dommage héléno !!!!![]()
tu louvoiesjuly38 a écrit :Je tutoie ou je vouvoie du coup ??
Oui ça il est proche de son public c'est clair, il avait l'air touché à chaque fois qu'il recevait des fleures et il était.. stréssé!clertiti a écrit :July
Merci je vois que tu as apprécié salvatore ADAMO, comme celà tu as pu découvrir son répertoire.
Merci pour ton commentaire, c'est tras gentil et surtout merci d'être allé voir salvatore.
Tu auras pu remarquer qu'il est trés simple et trés proche de son public.
bisous
je l'avais vu à une émission de télé où des artistes faisaient la surprise (organisée) de rencontrer un fan... Adamo était allé chez une famille et je me souviens de la sympathie et la simplicité qu'il dégageait et il était tout aussi touché que le fan en question...clertiti a écrit :Tu auras pu remarquer qu'il est trés simple et trés proche de son public.