(je demande pas grand monde, juste Agnès Bihl, les Têtes raides...)
Modérateur : Modérateurs
Sur la mienne aussi je crois ! On prend nos place dés que j'ai mon blé ???jujuju a écrit :Je crois bien que Cali le 8 mais à St Etienne arrive à grand pas sur mon étagère de concerts à venir
Si tu veux je viens avec toiEphéméride a écrit :pour klem... par chance Albi est encore assez loin de Paris...
Je sens que Cali le 14 ou (et ???) le 15 Avril au Zenith de Paris arrive à grand pas rejoindre le 20 mars et le 8 mai (sans s c'est mieuxjujuju a écrit :Je crois bien que Cali le 8 mais à St Etienne arrive à grand pas sur mon étagère de concerts à venir
et vous penserez à moi ?jujuju a écrit : et on prendra le tram 33
La grande classe !!!jujuju a écrit :Tu vas pouvoir prendre les photos cliché (ok, normal pour des photos..) avec le toit de l'église, le téléphérique, les trois tours et les montagnes derière...
AH et on va le prendre d'ailleurs le téléférique WOUHOUUU (je ne te dirais pas qu'il s'est décroché à l'inauguration)
On ira manger des cookies adélaïde au jardin de ville, et on prendra le tram 33, pour manger des frites chez Eugène
![]()
...promisklem ogre de benabarback a écrit :et vous penserez à moi ?![]()
Aaaah mais si c'est du funiculaire que tu veux faire il faut le direStéfanie a écrit :La grande classe !!!jujuju a écrit :Tu vas pouvoir prendre les photos cliché (ok, normal pour des photos..) avec le toit de l'église, le téléphérique, les trois tours et les montagnes derière...
AH et on va le prendre d'ailleurs le téléférique WOUHOUUU (je ne te dirais pas qu'il s'est décroché à l'inauguration)
On ira manger des cookies adélaïde au jardin de ville, et on prendra le tram 33, pour manger des frites chez Eugène
![]()
...et le téléphérique a intérêt de tenir cette fois-là , pour me casser la gueule je peux rester sur Paris, hein
...j'avoue que le funiculaire est moins spectaculaire que le téléphérique, mais bon, des fois y'a quand même des détails qui trompent pas ^^
Edit: Par contre pas de Cali dedansLe site du funiculaire a écrit :Le Funiculaire de St. Hilaire du Touvet a été construit en 1924 pour acheminer
le matériel nécessaire à la construction des Etablissements de Cure
du Plateau des Petites Roches, le Funiculaire de St. Hilaire du Touvet est aujourd'hui
l'un des plus anciens chemins de fer touristiques des Alpes Françaises.
Aujourd'hui, il vous propose une promenade pittoresque et originale le long
des abruptes de Chartreuse... Une promenade au charme rétro qui vous conduit,
en 20 minutes, de la gare inférieure de Montfort (dans la vallée du Grésivaudan) à la
gare supérieure, située au coeur du village de St. Hilaire du Touvet.
St. Hilaire... C'est d'abord un panorama exceptionnel sur tout un horizon de sommets :
Vercors, Belledonne, Mont-Blanc...
Mais c'est aussi une escale privilégiée, au sein du Parc Naturel Régional de Chartreuse...
Le funiculaire c'est aussi :
- 700 mètres de dénivelée,
- la pente la plus forte d'Europe (83% maxi.),
- le tunnel le plus incliné du monde en transport de passagers...
moi aussi ^^valll a écrit :Cali et Ronan Luce à Lille![]()
Voili voila ! Hier j'ai acheté les places pour Renan.Marieogrenette a écrit :A priori, mes prochains concerts sont :
- Loic Lantoine
- Renan Luce
- Thomas Dutronc
Il n'y a plus qu'à !
Rose j'ai été agréablement surprise, j'avoue j'y allais parceque j'etais pas loin sans grande conviction mais je suis revenue enchantée de ma soirée, une sacrée pèche sur scène que je n'imaginais pas...cecile64 a écrit :Pour l'instant j'ai mes places pour Renan en avril à Bordeaux et au Zenith le 24 mai ainsi que pour Rose jeudi prochain à Niort.
Je guette les dates d'Aldebert et Cali pour trouver où aller les voir.
Il y aura aussi surement (et meme tres tres tres probablement less Francos, d'ailleurs vu que j'ai pas trop eu le temps de chercher il y a un fil avec des infos dessus?)
Vui vui j'avoue ça fait un bail que j'ai pas fait un tour sur le forum.![]()
![]()
Trop de la chance...July a écrit :Je vais voir K !!![]()
Il est en concert à seuelement 3 p'tits kilomètres de chez moi, alors je vais profiter !Je me réjouis de le voir sur scène, c'est une chouette soirée qui s'annonce !