Lena, une froggys jusque dans l'avatar et qui n'aime pas les rosbeefLena a écrit :Les Anglais sont qualifiés pour les quarts ....
Coupe du monde de rugby 2007
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Lena
- Bénabarge

Pas mal la bouteille ...jujuju a écrit :Bon jsuis toute seule ce soir, évidemment une soirée annulée au dernier moment ça a des conséquences... Mais bon, c'est pas grave parceque je viens de voir une bouteille de vin qui a avalé un ballon de rugby![]()
Peut être pour noyer le chagrin des Italiens qui arrêtent la compétition ce soir aux portes des quarts. Ils viennent de se faire battre par l'Ecosse 18 à 16 (juste pour deux petits points ....)
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
douche je sais qu't'es là !!! la dernière fois tu étais là avec moi un soir de match... si tu voyais le tableau chez moi:
ma mère et son gendre sur le canapé devant le match... elle fait sa fayotte (elle y connait rien en rugby et pourtant je l'entends qui cause)... elle doit avoir une haie à tailler ou un autre truc à réparer...
ma mère et son gendre sur le canapé devant le match... elle fait sa fayotte (elle y connait rien en rugby et pourtant je l'entends qui cause)... elle doit avoir une haie à tailler ou un autre truc à réparer...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
-
jujuju
- Buveuse abusive de Chartreuse
martingale a écrit :douche je sais qu't'es là !!! la dernière fois tu étais là avec moi un soir de match... si tu voyais le tableau chez moi:
Un problème mécanique peut etre..?
-
jujuju
C'est marrant ça, j'ai du mal a immaginer ma mère quand j'étais petite me dire "bon tu fini de conjuguer ce verbe, moi je vais sur le forum je reviens voir après" par contre quand moi j'aurais des enfants... Les pauvresdouche a écrit :En effet je suis là , mais en même temps j'aide mes enfants à faire leurs devoirs.
C'est pas bien de dire du mal de sa maman, je suis sûre qu'elle est très interessée...... et seulement par le match
- Ephéméride
- douche
- Chantons dessous

- Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex
Voilà les devoirs sont finis, mis à part mon fils qui est en 6ème, qui nous fait un caca nerveux car il dit coller une UC avec tous ses éléments, le problème c'est que si il la met au milieu de ses 2 pages il y aura la pliure et c'est pas beau que faire?
Aidez nous les amis!!!
EDIT: non tu n'es pas mal élevée jujuju, tu es simplement super forte pour faire tes dev et regarder la télé
Aidez nous les amis!!!
EDIT: non tu n'es pas mal élevée jujuju, tu es simplement super forte pour faire tes dev et regarder la télé
- Ephéméride
mon dieu mais c'est un devoir de quoi??? ça a l'air dur la 6ème!!! c'est quoi une UC??? et quel "éléments"???douche a écrit :coller une UC avec tous ses éléments, le problème c'est que si il la met au milieu de ses 2 pages il y aura la pliure et c'est pas beau que faire?
Aidez nous les amis!!!![]()
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Ephéméride
- douche
- Chantons dessous

- Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex
Et encore le mot n'est pas assez fort!!!martingale a écrit :non pas de pliure! il a l'air maniaque le fils à douche.
Problème réglé il a collé son UC juste au bord de la première page, comme ça pas pliure.
Il nous a fallut 1/2 heure pour trouver la bonne solution!!!!!!!!!!!!!! (enfin celle qui lui convenait le mieux)
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
je taille toutes les haies que vous voulez !!!
comment ça c'est pas le sujet ?
et tondre la pelouse du stade c'est pas carrément le sujet hein ?!

comment ça c'est pas le sujet ?
et tondre la pelouse du stade c'est pas carrément le sujet hein ?!
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
pas moi
j'dois etre trop vieux
j'dois etre trop vieux
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- adrienar
- Bénabarge suractif
Toujours la gentillesse de clertiticlertiti a écrit :Adrienar
tu as regardé le RUGBY et bien dis donc BRAVO!
Effectivement le prochain MATCH va être trés difficile pour les français, il faudrait un miracle. Je vais essayer d'y croire encore.
gros bisous à tout le monde
Modifié en dernier par adrienar le 02 oct. 2007 17:38, modifié 1 fois.
- Ephéméride
- Ephéméride
- July
- Bénabarge

En parlant de ce sport...
Avec Stéfanie, on a vu plein de gens bizarres à Paris ce week-end (perruques, bières, maillots...) équipement complet pour aller voir un match sur grand écran. Enfin, les vrais supporters !
J'ai bien ri... Y'a vraiment des gens qui y sont à fond... ça fait plaisir !
Avec Stéfanie, on a vu plein de gens bizarres à Paris ce week-end (perruques, bières, maillots...) équipement complet pour aller voir un match sur grand écran. Enfin, les vrais supporters !
J'ai bien ri... Y'a vraiment des gens qui y sont à fond... ça fait plaisir !
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
-
jujuju
En tout cas j'ai bien aimé leur attitude pendant le haka
Modifié en dernier par jujuju le 06 oct. 2007 21:19, modifié 1 fois.