Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
asmouta a écrit :bravoooooooooooooooooooooooooooooooo stéf
Pourquoi stef a droit à un bravo ???
Parce que
Stéfanie a écrit :1400 !!!
...merci asmouta
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
laurence_3004 a écrit :Bravo adrienar!!!
1000 posts à défendre et promouvoir Adamo au péril de ta vie de martyr , il devrait te décorer de l'ordre du plus fidèle forumeur pour services rendus!!!
J'ai la reconnaissance de la soeur de salvatore, c'est déjà cela et puis salvatore a remercié en spectacle les adamistes du forum qui luii avaient suggéré de reprendre une ancienne chanson et comme je fus l'artisan de cette demande, je m'en trouve tout heureux alors cela me comble de joie.
prudence a écrit :mince je me suis fait griller par Stéfanie qui, elle, est une fille gentille qui ne réponds pas betement aux questions....
...ben non, j'suis pas gentille...je voulais seulement éviter qu'adrienar crée un fil sur le forum d'Adamo pour faire découvrir Monsieur Emile aux adamistes... ...elle est chouette, ton histoire, prudence
...félicitations, adrienar
Je vais peut être le faire aussi sur mon autre forum !!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Put*** en moins de deux jours, comment tu fais???
En fait, ton désir le plus secret c'est de dépasser Klem, n'est-ce pas???
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
...franchement, j e s a i s p a s ! ...pourtant, j'ai pas mal travaillé ces derniers jours...
Ananais a écrit :En fait, ton désir le plus secret c'est de dépasser Klem, n'est-ce pas???
...ouéééé, c'est ça !!! Tu m'as démasquée !
...félicitations, la BranM !!!!
...et voilà : un Kéhul rien que pour toi
...et d'ailleurs merci beaucoup pour les :jumpy::jumpy: pour mon 1500e !
Stéfanie a écrit :...félicitations, la BranM !!!!
...et voilà : un Kéhul rien que pour toi
...et d'ailleurs merci beaucoup pour les :jumpy::jumpy: pour mon 1500e !
wahoooouuuuuuhhhhh !!!!!! Roh qu'il est beau !!!! (c'est super dur de trouver de beaux Kehuls) merci!!!!
je vais me dépécher d'en poster 400 autres si j'ai un autre kehul de promis (le prochain aura une écharpe)
merci les filles !
1500 tout de même
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.
Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
Cool, j'ai trouvé une utilité à mon 500ème post : Félicitations Lena !!!!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Stop, stop, stop ! J'ai plus le temps de suivre !!!
Alors dans l'ordre :
- Félicitation à toi la BranM pour ton 400ème, mon Elise à moi (interdit de me la piquer)
- Bravo à Lena pour le "petit" 200ème
- Et la dernière mais pas la moindre, Ananais, pour le demi-Emile ! 8)
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !